Cherche personne pour se suivre

Re: Cherche personne pour se suivre

Messagepar Lola » Dim Sep 27, 2015 8:35 pm

Espérons que on y arrive psq c'est frustrant au bout d'un moment !!
Lola

Message(s) : 6

Messagepar cacahuette » Lun Sep 28, 2015 3:19 pm

Salut les filles
Mes vilaines devraient se pointer d'ici trois jours. J'ose espérer un +++ ce mois ci.
Bisou les suiveuses ;-)
cacahuette

Message(s) : 53

Messagepar Nath1330 » Mar Sep 29, 2015 10:38 am

Cc les filles,
Bon deuxième jour de retard pour moi, mais légères pertes marrons depuis 5 jours quand même. Je n'ai aucune douleurs au bas ventre. C'est très frustrant car en plus d'arriver ces règles, elles sont sournoises et ne pointent pas le bout de leur nez tout de suite, histoire que je psychotte biiiiiiien comme il faut ! Lol. Bref, j'attends la fin de la semaine pour m'inquiéter. En attendant, boulot boulot pour occuper l'esprit.
Bisous les filles
Nath1330

Message(s) : 10

Messagepar Stephanie9009 » Mar Sep 29, 2015 9:53 pm

Allo jai arreter la pillule au debut juin je prenais la pillule en continue je sais pas avec qui parler detout cela et echanger a se sujet si vous vouler echanger avec moi ceux qui sont ds meme situation que moi bb 1 en conception :)
Stephanie9009

Message(s) : 1

Messagepar lila62 » Mar Sep 29, 2015 9:58 pm

Bonjour, je suis en essaie bb1 j'ai arrêter ma pilule le 6juillet , je doit avoir mes règles dans 7 jours, mais j'ai peur de ne pas être fertile. Enfaite, au début avec mon copain on ne ce protéger pas et je ne prenais pas la pilule pendant 5 mois et je suis jamais tomber enceinte je me.pose beaucoup de question..
lila62

Messagepar Idiye » Mer Sep 30, 2015 6:30 am

Hello en essai bb 4 depuis mai 2015, j'ai découvert l'application en août et pour l'instant ça n'aide pas plus... je suis dans ma fenêtre d'ovulation mais j'évite de trop en faire une fixette. Car c'est on y croit plus que ça marche. :-)
Idiye

Messagepar theandras » Mer Sep 30, 2015 8:28 am

Salut les filles! Comme toi en essai bb1. Mais depuis mars je suis donc à C 7 et j'avoue que la ça devient très long. Mais ne t'inquiète pas rien d'anormal il faut environ 1 an ( oui je sais c énorme ) pour que ça prenne! J'ai deux amies avec qui nous avons arrêter la pilule à peu près au même moment pour l'une elle est à c9 et l'autre c4 et pour l'instant rien à l'horizon ne désespère pas ! En tout cas je vous souhaite à toute un beau +++++ :)
theandras

Messagepar soumsoum » Mer Sep 30, 2015 9:45 pm

Coucou je suis aussi dans le même cas que toi j'ai arrêter ma pillule depuis le mois de mars et depuis l'attente... Au mois de juillet gros retard de 18jours puis fausse alerte :( donc on attend en y travailla t biensur ^^ courage on va y arriver :)
soumsoum

Message(s) : 10

Messagepar maryamma » Jeu Oct 01, 2015 5:24 pm

Bonjour les filles, je suis comme vous en essai bébé 1 depuis juin j'ai fait une écho le mois de juillet après un retard de 15 jour en espérant que ça soit un bb mais il s' est avéré que j'ai deux fibrome de 22 mm de diamètre sous muqueuses et quelques microquiste ce qui m'a désespéré mon gygy m'a dit que je peux bien tomber enceinte mais je peux avoir une fausse couche à cause des fibrome :-( EST CE qu'il y a une qui a eu une expérience pareil et qui a pu voir un bb finalement
maryamma

Message(s) : 2

Messagepar AurélieK » Lun Oct 12, 2015 8:43 am

Coucou les suiveuses! :D :D :D
Comment allez-vous? Vous en etes ou? Y a eu des bonnes nouvelles?!? :)
AurélieK

Message(s) : 334

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage