Img

Re: Img

Messagepar vanouche17 » Jeu Fév 18, 2016 8:53 pm

Bonsoir mela, tout d'abord desolé pour ta puce...
Ensuite je te conseil de faire un peu ton deuil avan de recommencé a nouveau pour bebe, moi aussi je voulais vite vite mais je me suis rendu compte qu'il fallais du temps pour accepter, apres ne le prend pas mal se que je te dit c'est juste en ayant vécu la meme chose le deuil et tres important. Surtout ne pas faire un enfant pour remplacer celui qui n'est plus la.
Bon courage a toi et j'espere pour toi un ++ bientot
vanouche17

Message(s) : 49

Messagepar bb1emma » Jeu Fév 18, 2016 10:40 pm

Je sui dsl pour toi et ton compagnon grande penser a votre ange courage
bb1emma

Message(s) : 115

Messagepar Fati » Jeu Fév 18, 2016 11:42 pm

Je suis désolée melanie courage à toi et ton homme votre princesse peut-être fière de ses parents je te souhaite d'avoir bientôt un ++++
Fati

Message(s) : 568

Messagepar Mela » Ven Fév 19, 2016 1:09 am

Merci bcq pour votre soutien. J ai penser commme toi au début vanouche depuis que mon fieul est née j ai changer d avis sur un coup tête fut que c est le neveu de mon homme j ai eu l envie d avoir un mini lui. Ma psy me conseille de terminer les cours d aide soignante et d ici 1 ans essaie d avoir un bébé mais mon homme en a envie quand je lui est dit que je veux bien mtn avoir un autre bébé il était super heureux et j ai pas envie de lui enlever ce bohneur déjà que j ai pas pu lui donner son plus beau cadeau comme y disais a ses amis pour annoncer ma grossesse. Je suis prise par les remord la culpabilité et pour moi c est le bohneur de mon homme avant le mien mais je c que quand j aurai encore une autre partie de lui qui grandira dans mon ventre sa me rendra heureuse.
Mela

Message(s) : 11

Messagepar vanouche17 » Ven Fév 19, 2016 1:43 pm

Je suis d'accord avec toi sur le bonheur pour ton homme et le tien, tu sais moi aussi au debut je voulais recommencer directe et tout mais comme dit ma psy il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs, en moi meme je disait cause toujours puis quellque temps apres tous sa nous est revenu a la tronche comme si la part de deuil nous avez rattraper et paff gros claque crise d'angoisse des peurs qui apparaisse la peur de la mort et tout se qui suit, je suis retourner voir la psy est la elle me dit je vous avez prevenu.
Mais je comprends votrr reaction car je l'ai eu aussi, se dire de ne pas donner a son mari le fruit de notre amour c'est rres dur.
Voila miss mais prend le temps pour toi aussi.
vanouche17

Message(s) : 49

Messagepar Mela » Ven Fév 19, 2016 9:00 pm

L angoise de la mort je les aussi déjà fut que ma p'tite puce est décédé d une malformation cardiaque et ma mère a des prob au coeur alors pour moi c est de ma faute c est moi qui lui est donné ses gènes la. Et je suis même parano pour une future grossesse j ai dit que je bougerai plus j en ferai moins et surtout j acheté un monitoring portable et je vais chez ma gygy toute les sem ou tout les 15jr pour m assurer qu' il est tjr vivant.
Mela

Messagepar Fati » Ven Fév 19, 2016 10:44 pm

Moi j'ai repris le boulot en pensant que saluait me faire du bien mais je rentre ts les soir en pleure ds ma voiture les collègues ki disent déjà tu a accouché etc..j'ai l'impression qu'il n'y a aucune que des bébé ou femme enceinte pourtant à la maison rien ke ds lin entourage tte mes belle soeur St ou étaient enceinte mais sa me fesait pas autant mal je c pas pk le fait aussi d'essayer et de ne pas y arriver ts se chamboulée ds ma tête je suis fatigué épuisé physiquement que moralement 😯😦
Fati

Messagepar Mela » Sam Fév 20, 2016 1:43 am

Je comprend totalement ce que vous pouvez resentir y a 1mois 1/2 une amie a commencer a faire la chambre de son fils qui va arriver dans quelque semaine rien que voir les affaire pour son bébé me fesait du mal j arrivai pas a le réjouir de son bohneur pourtant je suis contente pour elle surtout que sa grossesse je la suit depus le début je suis tombé moi même enceinte 2 mois après et ma belle soeur je c pas non plus aller dans la chambre de mon fieul mais sa peu se comprendre pcq la chambre de mon fieul devait être la chambre de ma p'tite puce. Quand j ai des moment ou je suis seul j écoute les 2 chansons qui me font le penser a elle et je pleur. J ai besoin de ses moment.
On nous dit de faire notre deuil mais c'est dure il nous manque nos petit ange. Comment faire mon deuil si je devais encore être enceinte et de 6 mois. Et chaque jour je voie la cicatrice de ma césarienne sa me fait penser a ce jour tragique du 20 décembre 2015. Et puis c est pas dans la logique des chose c est les parrent qui partent avant les enfants jamais j aurai imaginer que je perdrai ma p'tite puce ma mini moi encore moins a 24 ans
Mela

Messagepar Mela » Sam Fév 20, 2016 1:46 am

Vous avez vu une psy? Votre petit ange sa fait combien qu' il est parti et que c est il passer
Mela

Messagepar Fati » Sam Fév 20, 2016 5:07 am

Oui c dur mm très dur j'ai vu la psy de l'hôpital après nn jme sentais bien j'étais bien entouré mon garçon est parti le 27 sept
Fati

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage