par Lil-a » Lun Avr 11, 2016 1:03 pm
Les filles je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire parce que je suis passée par là. En couple depuis 4 ans et vraiment tous les 2 le souhait de devenir parents mais on a dû attendre 3 ans à cause de mes études. Autant vous dire qu une fois le diplôme en poche je ne pensais qu'à avoir un enfant. Mon compagnon me disait de pas trop y penser mais je pouvais pas m'en empêcher. Le psychologique joue énormément, mon compagnon travaillant en déplacement et étant la uniquement le week end ça n'aidé pas. Le mois où j'ai commencer à relâcher la pression et où je me suis dis que bébé arrivera le moment venu quand il le souhaitera je suis tombé enceinte ! Aujourd'hui je finis mon 7eme mois. Donc tout ça pour vous dire les filles de profiter de votre compagnon, ne pas avoir de rapport uniquement pour tomber enceinte. Bébé arrivera le moment venu les filles, ne vous focalisez pas uniquement sur ça. Et puis profitez de votre vie à 2 en attendant bébé parce s'il suffit que votre grossesse soit stressante et compliqué comme la mienne vous passez votre temps couché !
Je vous souhaites un beau +++++++