Essaie bébé, j'ai très peur.

Re: Essaie bébé, j'ai très peur.

Messagepar Cicie » Lun Avr 11, 2016 9:20 am

Sarahnounou 50 jours !!!! Awai dc ovul a une trentaite de jours ! Moi j'ai un petit cycle de 24 jours ovuk a 10 jours apres ! Moi je pense ke je me focalise trop mais c'est plis fort que moi ! On est en essaie BB1 c mon premier vrai cycle essaie et toi ?
Cicie

Message(s) : 138

Messagepar Sarahnounou » Lun Avr 11, 2016 10:09 am

Ouais..!! Donc c'est chiant quand même.. T'as deux fois plus de chance de tomber enceinte que moi ^^
On se focalise tous dessus. C'est pareil pour moi j'y pense souvent mais je me distrais quand c'est comme ça. Il me reste 48 jours avant mes règles je crois.. ;( On l'a fait plus souvent que les autres cycles en si peu de temps.. ( 6 rapports en 1 semaine ) mais comme je ne suis pas en periode d'ovu je ne sais pas si ça peut marcher ou non. Mais j'espère que ce sera le bon aussi. ;)
Sarahnounou

Message(s) : 114

Messagepar Cicie » Lun Avr 11, 2016 10:16 am

Sarahnounou ! Nous 3 fois en 6 jours ovul c'etait hier donc on la fait hier ! Rapport le 6/8/10 Avril ! En periode de fertilité et le jour de l'ovul ! J'ai ressenti des douleurs hier matin donc je savais que c'etait hier ! Ce matin g ressenti une legele brule au niveau de l'ovaore a mon avis c pas tres bon signe mais bn on vera !
Cicie

Messagepar Sarahnounou » Lun Avr 11, 2016 10:49 am

Ah ouais c'est bien Cicie!! J'espère que tout ira bien pour toi. Ne stresse pas et pense à autre chose.. ( même si c'est très difficile. ;) )
Sarahnounou

Messagepar Sarahnounou » Lun Avr 11, 2016 10:57 am

J'ai pas envie de me focaliser que sur l'essai bébé et de le faire uniquement pour en avoir un mais aussi parce que j'ai envie à tel instant de faire l'amour avec mon homme.
Sarahnounou

Messagepar Cicie » Lun Avr 11, 2016 11:41 am

C'est dure c'est vrai ! Esperon que nos plus plus soit la moi g encore des pertes blanche cremeuse a votre avis eske je redemande a doudou un calin se soir ?
Cicie

Messagepar Sarahnounou » Lun Avr 11, 2016 11:49 am

D'ailleurs Cicie j'en ai eu hier matin alors que j'ai eu mes regles il y a 14 jours..
Oui tu peux toujours en faire un ce soir. Dans tous les cas ce ne sera pas pour rien. ;)
Sarahnounou

Messagepar Lil-a » Lun Avr 11, 2016 1:03 pm

Les filles je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire parce que je suis passée par là. En couple depuis 4 ans et vraiment tous les 2 le souhait de devenir parents mais on a dû attendre 3 ans à cause de mes études. Autant vous dire qu une fois le diplôme en poche je ne pensais qu'à avoir un enfant. Mon compagnon me disait de pas trop y penser mais je pouvais pas m'en empêcher. Le psychologique joue énormément, mon compagnon travaillant en déplacement et étant la uniquement le week end ça n'aidé pas. Le mois où j'ai commencer à relâcher la pression et où je me suis dis que bébé arrivera le moment venu quand il le souhaitera je suis tombé enceinte ! Aujourd'hui je finis mon 7eme mois. Donc tout ça pour vous dire les filles de profiter de votre compagnon, ne pas avoir de rapport uniquement pour tomber enceinte. Bébé arrivera le moment venu les filles, ne vous focalisez pas uniquement sur ça. Et puis profitez de votre vie à 2 en attendant bébé parce s'il suffit que votre grossesse soit stressante et compliqué comme la mienne vous passez votre temps couché !

Je vous souhaites un beau +++++++
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar Cicie » Lun Avr 11, 2016 2:08 pm

Coucou lil-a d'abord felicitation ! Ben nous au debut on ne cherchais pa mais on ne se protegais plus et je ne prend plus de pillule depuis mtn 2 ans ! Franchement c'est dure d'autant plus que ma cousine est enceinte ma meilleur ami aussi et la copine de mon frere autant te dire que sa devient compliqué pour moi de cacher cette envie de bb ! Surtt que les autres sont assez proche de moi donc je recois des echos des note vocale ou le coeur de bebe bat et franchement c'est dure parce que je fini par devenir jalouse et ne plus supporter sa ! Mais bn ! Bébé viendra dn temps voulu comme tu dit !
Cicie

Messagepar Sarahnounou » Lun Avr 11, 2016 3:49 pm

Notre tour arrivera aussi Cicie et peut être plus tôt que tu ne le penses. Donc ne te tourmente pas trop non plus. Et profite de ces moments avec ton entourage et ces petits bouts. ;)
Sarahnounou

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage