Essaie bébé, j'ai très peur.

Re: Essaie bébé, j'ai très peur.

Messagepar Popiette » Mar Août 09, 2016 10:06 am

Félicitations defiange c'est super tkt tout va bien se passer il faut pas te stresser et reste positive
Popiette

Message(s) : 236

Messagepar difiange » Mar Août 09, 2016 2:02 pm

Bonjour les mamans.
T'inquiète pas Leveneze, c'est bien la fin donc accroche toi bien surtou et suit les instructions de ton médecin.

C'est entendu ma cherie Popiette je ferai l'effort d'etre positive. Et toi? Comment tu vis ta grossesse.
Tu es à combien de semaines?
difiange

Message(s) : 398

Messagepar Popiette » Mar Août 09, 2016 2:14 pm

Moi tj pas de bebe j'ai des examens à faire et mon mari aussi pour voir aasi il y a pas de souci. La je dois avoir mes règles ds 14j on vera
Popiette

Messagepar Melissabaugey2 » Mar Août 09, 2016 3:05 pm

Cc il faut toujours attendre 2semain a partir du moment ou tu devais avoir tes règle si tu fait ton teste trop tôt ses sur qu'il seras négatif pour qu'il soit positif pour voir si tu y et il faut attendre 2semain pour le faire
Melissabaugey2

Message(s) : 3

Messagepar Leveneze » Mar Août 09, 2016 3:09 pm

Faux car moi pour mes 2 premier javai à peine 2 jour de retard et la pour le 3 eme zéro jour de retard et chui à mon 3 ème enfant
Leveneze

Message(s) : 143

Messagepar difiange » Mar Août 09, 2016 10:42 pm

Moi je n'ai maintenant eu de retard cette fois ci.
J'ai appris le dimanche que j'étais enceinte alors que mes règles sont prévues pour demain mercredi. C'est à dire à J- 4 de l'arrivée de mes règles j'ai que je suis enceinte.

Ça dépend des femmes et des grossesses.
difiange

Messagepar Popiette » Mer Août 10, 2016 4:15 am

Mais comment sa se fait que les appris 4 jours avant tes règles defiange
Popiette

Messagepar difiange » Mer Août 10, 2016 5:16 am

La nuit du samedi au dimanche, j'ai eu beaucoup de fièvre et très mal à la tête.
Nous sommes allés aux urgences, et le médecin nous apprend que la grossesse.

Il a fait une prise de sang et mon taux HCG était de 124 et aujourd'hui J'ai fait une 2ème prise de sang qui est 500. Mon taux a quadruplé en 48 heures.

Ma gynécologue estime que c'est une tres bonne chose. Elle est très confiance mais moi je ne sais pas quoi penser.

Popiette, sinon je n'ai aucun retard. J'ai un cycle de 26 jours et je suis très régulière.

Effectivement J'ai appris que j'étais enceinte très tôt à 4 jours de la date de mes prochaines règles.

Normalement c'est demain mercredi que je devrais les avoir.

J'ai des pertes marrons sinon pas de vrais symptômes.
difiange

Messagepar Popiette » Mer Août 10, 2016 8:26 am

Tkt sa va bien se passer il vont te surveiller pour pas que sa se reproduise . Profite de chaque moment de ta grossesse c'est important
Popiette

Messagepar Shaynee » Mer Août 10, 2016 9:42 am

Coucou ,
J'ai le même soucis que toi, on essaie d'avoir un bébé pour la première fois, je me sentais bisard mal au seins vertige coup de chaleur ... J'ai fais un test avant 10 jours il s'est avérée négatif. Je dois avoir mes règles dans 3 jours dois-je attendre avant d'en refaire un ?! Ou je suis vraiment pas enceinte ?! En sachant que je me sens toujours pas super en forme je ne sais pas si je me crée les symptômes car j'ai envie de l'être ou si c'est possible que je le sois , jai 23 ans si vous pouvez m'aider ce serais cool
Shaynee

Message(s) : 3

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage