Essaie bébé, j'ai très peur.

Re: Essaie bébé, j'ai très peur.

Messagepar Melie » Jeu Août 18, 2016 9:08 am

Salut les filles!
D'abord félicitations au +++ !
Et pour Loulou49, Orchidée et les autres, ne perdez pas espoir, Courage!

Moi, j'ai eu mes règles le 26.07 avec 1j de retard. Mon ovulation était prévue pour le 11.08 sauf que par problème avec mon copain n'avons pas pu avoir de rapport. Et le jeudi au soir (11.08) J'ai eu une énorme douleur au ventre suivie d'une envie de vomir (j'aurais certainement vomi si je ne me serai pas retenue) donc j'ai pensé que c'était mon repas du soir qui n'était pas passé sauf qu'hier soir J'ai eu exactement pareil (bon, je me suis encore retenue, j'aime pas vomir) et ce matin j'ai toujours les douleurs dans le bas du ventre mais moins forte que celle du soir. Qu'en pensez-vous..? Je vous cache pas que d'un sens ça m'intrigue et de l'autre ça m'effraie..
Melie

Message(s) : 25

Messagepar Gwen26 » Jeu Août 18, 2016 11:45 am

Bonjour à toutes,

Voilà j'ai eu mes règles la semaine dernière mais j'ai mal au sein, des céphalées affreuse, des démangeaisons sur le corps et trouble de l'appétit ...
Je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un , je sais pas si je dois faire un test étant donné que j'ai eu mes règles mais je ne sais pas quoi pensé de tout ces symptômes. .. Merci de vos reponses
Gwen26

Message(s) : 4

Messagepar difiange » Jeu Août 18, 2016 7:44 pm

Coucou les filles.

Melie, mais as tu des rapports non protegés meme apres ton ovulation?
difiange

Message(s) : 398

Messagepar difiange » Jeu Août 18, 2016 7:46 pm

Gwen, tes regles sont comme d'habitude ou moins abondantes?
difiange

Messagepar Melie » Jeu Août 18, 2016 10:38 pm

difiange a écrit:Coucou les filles.

Melie, mais as tu des rapports non protegés meme apres ton ovulation?

Oui après et même la veille, le 10 et les jours d'avant aussi. Pourquoi ?
Melie

Message(s) : 25

Messagepar Shaynee » Ven Août 19, 2016 6:39 am

Bonjour les filles ,
Alors j'ai eu mes règles à 2 jours de retard sachant que je suis régler , mon cycle est de 32. Mais mes règles sont moin abondante et moin douloureuse, j'ai toujours hyper mal au seins je me sens fatiguer , jai des crampes d'estomac affreuse et je suis à moitiés constipée ... Avec des remonter gastrique. Penser vous que c'est possible d'être quand même enceinte ?! Mais si oui c'est quoi un peu les symptômes avec "les règles "?! Jessaie depuis 1 année environ d'avoir un enfant et c'est très compliquer à chaque fois je suis déçu j'ai envie d'y croire , je désespère un peu je veux plus que tout devenir maman cest mon rêve

Difiange merci pour tout
Merci de vos réponses
Shaynee

Message(s) : 3

Messagepar Gwen26 » Ven Août 19, 2016 9:45 am

Mes règles ont eu 4 jours de retard alors que normalement je suis super bien réglé et elles ont été moins abondante que d'habitude mais ont durée le même temps
J'essaie de faire un bébé depuis plus d'un an et je commence à désespérer ... j'ai peur que mes symptômes soit nerveux ... C'est pour cela que je sais pas si je dois faire un test ou pas trop peur d'être déçu encore une fois
Gwen26

Message(s) : 4

Essaie bébé

Messagepar Myamaya » Sam Août 20, 2016 12:11 am

Bonjour
Mon mari et moi essayons depuis un peu plus d'une samaine de concevoir notre 2eme bébé. Pour l'instant je ne sais pas si ça a marché! Mais on est tellement impatient de savoir! Je n'ai pas de symptômes particuliers à priori. Je saurai d'ici 10 jours, date de mes règles si c'est bon ou pas.
Myamaya

Message(s) : 1

Messagepar Popiette » Sam Août 20, 2016 12:27 pm

Cc a toute bon je dois avoir mes règles lundi mais je sais pas aucun symptômes si ce n'est fatigué mais arrive pas à dormir mai je pense que c'est plus lié à mon accident. Hâte de savoir on y a pas trop penser se mois ci
Popiette

Message(s) : 236

Messagepar difiange » Sam Août 20, 2016 4:03 pm

Coucou Shaynee.

J'ai eu les même signes lors de ma précédente grossesse.
Ne te décourage pas. L'attente est très longue mais ton tour arrivera un jour.

A quand date tes dernières règles?
As tu des jours de retard?

Sois courageuse et continue d'y croire quelque soit le résultat de ce mois.

Fais le vide dans ta tête également. Ça va beaucoup t'aider et faciliter les choses.

Je suis de tout coeur avec toi.
Bisous bisous
difiange

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage