Essaie bébé, j'ai très peur.

Re: Essaie bébé, j'ai très peur.

Messagepar Leveneze » Lun Août 29, 2016 1:35 pm

Bah faites un test lol ke ce soir le matin ou l aprem midi si il es positif sa le marquera kan même lol
Leveneze

Message(s) : 143

Messagepar Melie » Lun Août 29, 2016 1:43 pm

Oui mais mon copain est défaitiste, et me dit " Mais non, tes règles vont arriver" alors j'hésite lol j'ai envie d'attendre encore... Voir si il a raison...
Melie

Message(s) : 25

Messagepar Leveneze » Lun Août 29, 2016 1:46 pm

Si tu es réglé comme une horloge et que c'est normalement le jour de fin de règle tu ne va pas les avoirs après moi perso j'ai fait des tests et le dernier mon copain la dit c est de tte façon et jlai fait et positif il y croyait pas
Leveneze

Messagepar Melie » Lun Août 29, 2016 1:53 pm

Bah normalement oui je suis bien réglé sauf le mois dernier j'ai eu 1j de retard et mon copain commençait à y croire beaucoup donc il a été déçu donc on verra bien...
Melie

Messagepar Leveneze » Mar Août 30, 2016 11:37 pm

Alors melie sa donne koi ????
Leveneze

Messagepar Melie » Mar Août 30, 2016 11:41 pm

Ça donne que je n'ai toujours pas de règles, 6j de retard je pense faire un test aujourd'hui ou au plus tard demain, je vous retiens au courant😀😀
Melie

Messagepar Sarah94270 » Mar Août 30, 2016 11:46 pm

Coucou les filles

Voila 1 an que jai arretée ma pilulle mes regles ne sont pas tres regulieres ca varie entre 26 et 33 jours tout depend des mois mais c'est souvent 28 ou 29 jours en ce moment. Jaurai du avoir mes regles il y a 4 ou 5 jours mais toujours rien je suis a j33, jai des douleurs au bas ventre et surtout du coté gauche depuis mon ovulation comme si mes rrr allaient debarquées, les seins douloureux et le bas du dos aussi, mais a part des pertes blanches un peu pateuses rien d'autre... Jaimerai etre enceinte mais ca fait quelque mois que je me concentre sur notre mariage et que jai un peu "laissé tomber" l'idee du bb pour le moment et je ne veux pas psychotter mais la c plus fort que moi....
Sarah94270

Message(s) : 76

Messagepar Leveneze » Mar Août 30, 2016 11:48 pm

Sa sent bon le positif sa aller demain zou à la pharmacie à la première heure et d'équité un gros pipi sur la bandelette lol moi javai fait dans un pi pot ke j'ai mis au frigo j'ai été dans la minute qui suit à la pharmacie et ke chui rentrer j'ai fait trempette et positif aller sa sera là bonne cette fois
Leveneze

Messagepar Leveneze » Mar Août 30, 2016 11:50 pm

Pe être bb en route
Sarah94270 a écrit:Coucou les filles

Voila 1 an que jai arretée ma pilulle mes regles ne sont pas tres regulieres ca varie entre 26 et 33 jours tout depend des mois mais c'est souvent 28 ou 29 jours en ce moment. Jaurai du avoir mes regles il y a 4 ou 5 jours mais toujours rien je suis a j33, jai des douleurs au bas ventre et surtout du coté gauche depuis mon ovulation comme si mes rrr allaient debarquées, les seins douloureux et le bas du dos aussi, mais a part des pertes blanches un peu pateuses rien d'autre... Jaimerai etre enceinte mais ca fait quelque mois que je me concentre sur notre mariage et que jai un peu "laissé tomber" l'idee du bb pour le moment et je ne veux pas psychotter mais la c plus fort que moi....
Leveneze

Messagepar Sarah94270 » Mer Août 31, 2016 12:06 am

Tu crois? Parce que jai des douleurs par moment comme si elles allaient débarquer alors pfff jy crois plus trop jai tellement ete decue avant que je me dis que c'est encore pas pour cette fois, si je n'ai toujours rien vendredi je fais un test...
Sarah94270

Message(s) : 76

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage