Essai Bb 1 qui est dans ce cas ?!

Re: Essai Bb 1 qui est dans ce cas ?!

Messagepar Liza » Sam Fév 10, 2018 10:07 am

Laeti060417 a écrit:Merci 😊
Bin écoute y en a pas trop moi j'essaie depuis octobre mais j'ai commencé à calculer ovu en janvier et paf ça a marché 🍀💞 sinon la seule que je peux vous dire c'est d'y penser ok mais pas se prendre la tête et tp tous les 2 jours dès l'arrêt des rrr jusqu'au prochaines 💪 💪 aller au boulot les filles que je puisse vous féliciter à mon tour 🤗😉🙏

Pds = prise de sang
TP = travaux pratiques 😉

Coucou Laeti t'as fais comment pour calculer ta période d'ovulation juste un tuyau entre nous. Acheter chaque mois le test d'ovulation c un peu coûteux. 🙏
Liza

Message(s) : 13

Messagepar Laeti060417 » Sam Fév 10, 2018 2:39 pm

Coucou, je l'ai senti, température, pertes blanches.. Mais il m'a semblé avoir ovulé deux fois. Fait des tp tous les deux jours des l'arrêt des règles jusqu'au prochaines 💪 💪 😉💕
Laeti060417

Message(s) : 546

Messagepar Tite pauline » Dim Fév 11, 2018 6:56 pm

Bonjour je m'appelle Pauline j'ai 21 ans nous sommes en essaie bébé 1 depuis août
Tite pauline

Message(s) : 1

Messagepar Vilor » Lun Fév 12, 2018 4:21 am

Hello les Filles
Moi meme j ai un gros probleme je viens de me marier en Dec jai eu mes regles le 15 janvier et malgre que j ai respecte toutes les consignes et osi ressentir pratiquement toutes les symptomes aujourdhui encore elle est venu
Vilor

Messagepar Papillonbleu » Lun Fév 12, 2018 6:00 am

Bonjour a toutes.
J'ai 32 ans, j'ai déjà un enfant de 6 ans, avec mon nouveau conjoint on est en essaie bébé cela fait 1 ans que j'ai arrêter la pilule. Suite au conseil de ma belle soeur je commence les bandelettes d'ovulation ce mois ci. Et je fait une courbe de température également.
Je désespère a l'idée d'avoir un beau ++++
Papillonbleu

Message(s) : 3

Messagepar CeliaBrice » Lun Fév 12, 2018 2:40 pm

Je m’appelle Célia j’ai 22 ans mon copain en a 32 et nous essayons depuis quelques mois de faire bb1 j’ai arrêter la pilule y’a 3 mois et aujourd’hui j’ai une semaine de retard donc vais faire un teste et une prise de sang on verra bien en tout cas je croise les doigts ☺️☺️☺️
CeliaBrice

Message(s) : 3

Messagepar Douce2111 » Lun Fév 12, 2018 2:44 pm

Bonjour à toutes
Essai bb2 a ce jour mais j aurais besoin de conseil svp mon jour d ovulation est à priori ce jour sachant que j ai eu un rapport samedi dans la nuit dois je en avoir un aujourd hui? (Sachant que c est un peu compliqué en ce moment mon homme a une sciatique :(...)
Douce2111

Messagepar Liza » Lun Fév 12, 2018 3:13 pm

Vilor a écrit:Hello les Filles
Moi meme j ai un gros probleme je viens de me marier en Dec jai eu mes regles le 15 janvier et malgre que j ai respecte toutes les consignes et osi ressentir pratiquement toutes les symptomes aujourdhui encore elle est venu

Cc félicitation pour ton mariage t'as un gros problème? Lequel
Liza

Messagepar Liza » Lun Fév 12, 2018 3:16 pm

Papillonbleu a écrit:Bonjour a toutes.
J'ai 32 ans, j'ai déjà un enfant de 6 ans, avec mon nouveau conjoint on est en essaie bébé cela fait 1 ans que j'ai arrêter la pilule. Suite au conseil de ma belle soeur je commence les bandelettes d'ovulation ce mois ci. Et je fait une courbe de température également.
Je désespère a l'idée d'avoir un beau ++++

Salut ma belle bon courage pour la belle famille c n pas une calamité voyons! Mais pourquoi tu désespère a l'idée d'avoir des ++++ je n'ai pas trop compris
Liza

Messagepar Marine1401 » Lun Fév 12, 2018 3:32 pm

Coucou les filles..

En essai BB1 aussi..Depuis 2 mois
Marine1401

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage