Essaie bébé, j'ai très peur.

Re: Essaie bébé, j'ai très peur.

Messagepar Leveneze » Mer Août 31, 2016 12:10 am

J'ai tte la journer mal au ovaire comme si mes régle allait arriver sauf ke je suis enceinte de 5 mois lol alors essaie et ne vous tenue de essayer un jour sa marchera
Leveneze

Message(s) : 143

Messagepar Sarah94270 » Mer Août 31, 2016 12:15 am

Ok leveneze merci de tes conseils et felicitation pour ta grossesse profites en bien :) et jespere que bientot ce sera mon tour ^^ je croise les doigts en tout cas ...
Sarah94270

Message(s) : 76

Messagepar Popiette » Mer Août 31, 2016 9:22 am

Coucou Bon règles fini il y a 2jours il y a plus cas se mettre au boulot on croise les doigts
Popiette

Message(s) : 236

Messagepar Melie » Mer Août 31, 2016 5:56 pm

Courage Popiette, Oui on croise les doigts!
Melie

Message(s) : 25

Messagepar Melie » Mer Août 31, 2016 8:55 pm

Bon bah ... J'ai commencé à avoir un début de règles.... Je suis super déçue
Melie

Messagepar Sarah94270 » Mer Août 31, 2016 10:04 pm

Nooon Melie ne sois pas decue ca viendra forcement un jour ne t'inquietes pas et surtout n'y pense pas c'est le meilleur moyen de bloquer l'arrivee de bb. Penses juste a prendre du plaisir avec ton homme et il viendra forcement un jour ou l'autre !!!

Moi toujours pas de regles en vu, mais toujours des douleurs comme si elles allaient debarquer alors j'attends sagement de voir et si ce weekend ya toujours rien je verrais pour faire un test la semaine prochaine ^^ on verra bien ...

Courage les filles et pleiiiins de +++++ pour vous
Sarah94270

Messagepar Melie » Mer Août 31, 2016 11:04 pm

Ce mois ci j'y ai pas pensé une seule fois, sauf quand j'ai vu que j'avais du retard j'ai commencé à y penser
J'espère bien que se sera pour plus tard mais je suis dégouté :(
Merci de ton soutiens ça me fait plaisir. Oui pleins de ++++ bon courage j'espère qu'il y aura de meilleure nouvelle que la mienne!
Melie

Messagepar Sarah94270 » Jeu Sep 01, 2016 12:12 am

Eh bien continue a ne pas y penser tu verras ça viendra t'inquiètes pas :)
Tu sais moi aussi ce sera pas pour ce mois ci je crois, je viens d'aller aux toilettes et dans mes pertes blanches il y avait un tout petit filet de sang donc je pense qu'elles vont débarquer et que je vais déguster niveau douleurs ^^ un jour viendra ou ce sera notre tour d'avoir un bidon tout rond ;)
Sarah94270

Messagepar Kimmy » Jeu Sep 01, 2016 5:24 pm

Bonjour les filles cava ça fais un petit moment que je lis tous vos petits messages et je vous suis petit a petit alors moi je vous raconte mon histoire ça fais depuis avril que jessay bb1 et toujours rien j'ai jamais rien pris comme contraception et le mois dernier j'ai eu 4 jours de retard de règles puis elles on débarqués je vous dis pas que jetais dégoûté, la ce mois ci mon jour d'ovulation etai le 24 aout normalement mes règles débarque le 7 sept on verra j'espère qu'elle ne viendront pas j'ai aucun signes du moins j'en détecte pas voila je vous raconte mon expérience en espérant vous apportez des bonnes nouvelles prochainement bisous
Kimmy

Message(s) : 5

Messagepar Sarah94270 » Ven Sep 02, 2016 10:05 pm

Coucou les filles

Jespere que vous allez bien? Bon pour moi toujours pas de regles pour le moment j'attends, jai tout le temps des douleurs au bas ventre par moment et l'impression quelles vont debarquer avec des sensations d'etre mouilee des fois mais non rien pour l'instant donc j'attends :) voila voila bisouuuus
Sarah94270

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage