Moi mon bebe nous a quitter le 8/07/14 a 7 mois de grossesse malformation cardiaque.
J'ai était suivit pendan 6mois par la psy mais apres financierement je pouvais plus. La sa va un peu mieux meme si ya des haut et des bas
Mela a écrit:Bjr cloclo chanel je vous souhaite que vous pourrez bientôt avoir un bébé. C est que du bohneur de porte la vie en soie. Même si j ai porté ma p'tite puce que 16 sem. J étais comblé de bohneur j allais pouvoir donner tout l amour que j ai a mon bébé et j allais être enfin maman.
Je vous souhaite que de bohneur et d avoir un bébé très vite
Si je peu vous donner un conseil ne vous mettez pas en tête d avoir un bébé. Mes parrent on essaie des année avant de m avoir ma mère sr tracassait croyai que mon père etai stérile et il a fallut que mon père ce casse le pieds qu' elle se tracassai telment pour lui et le jour de noël j étai dans son ventre et une amie a essayé pendant des année aussi et quand son homme est rentré d avoir été au chevet de sa gd mere elle est tombé enceinte et ici elle va accoucher
Ne perdez pas espoir et ne vous dite pas on veu abselument un bébé plutôt j ai plus contrapcetion et on vera bien. Ce n est qu' un conseil après c est vous qui décide.
Fati a écrit:Tu sait c telement dur de ne pas y pensais de voir ts le mde ac un bébé ou avoir un bidon c dur on est obligé d'y pensais c vrai de pas trop se focaliser dessus mm si c dur 2 ans c long déjà moi 2 cycle que j'essaye sa veux pas tu prend quelque chose ou rien du ts t suivi par le gygy
Retour vers Relation de mariage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité