Img

Re: Img

Messagepar vanouche17 » Sam Fév 20, 2016 7:31 am

Moi mon bebe nous a quitter le 8/07/14 a 7 mois de grossesse malformation cardiaque.
J'ai était suivit pendan 6mois par la psy mais apres financierement je pouvais plus. La sa va un peu mieux meme si ya des haut et des bas
vanouche17

Message(s) : 49

Messagepar cloclo chanel » Sam Fév 20, 2016 8:54 am

Bonjour les filles je suis en essai1 depuis presque deux ans et je trouve vos histoires très touchantes. Je n'imagine même ce qu'on peut ressentir après avoir autant chercher. Vraiment je vous souhaite énormément de courage et que tout ça ne soit bientôt que de l'histoire ancienne.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar mayucatalina » Sam Fév 20, 2016 11:51 am

Bonjour. J'ai perdu ma fille il y a un ans (le 30/07/14) les médecin mon fait une img. J'ai toujours des regrets car je sait pas se quel à eu exactement ... ils mon juste dit que je devais accepté img car son coeur ne batté plus mais rien d'autre ... elle me manque à chaque instant ...
mayucatalina

Message(s) : 1

Messagepar Mela » Sam Fév 20, 2016 1:55 pm

On vous a pas d otopsi ou des analyse pour savoir pk son ptit coeur ne battait plus moi c est qu' on a fait 1 sem après que j ai su que s était une malformation des ventricule.
Mela

Message(s) : 11

Messagepar Mela » Sam Fév 20, 2016 2:01 pm

Moi j ai de la chance de pouvoir retourne chez la psy ou j étai aller quand mon homme a son grave accident de voiture l année dernière. Si y a des belges je vous conseil de vous renseigner si y a un service d aide au victime dans votre région on ne paye il prenent le tiket modérateur comme sa j ai le souci de financement en moins je peu y aller complètement libérer a ce niveau la
Mela

Messagepar Mela » Sam Fév 20, 2016 2:17 pm

Bjr cloclo chanel je vous souhaite que vous pourrez bientôt avoir un bébé. C est que du bohneur de porte la vie en soie. Même si j ai porté ma p'tite puce que 16 sem. J étais comblé de bohneur j allais pouvoir donner tout l amour que j ai a mon bébé et j allais être enfin maman.
Je vous souhaite que de bohneur et d avoir un bébé très vite
Si je peu vous donner un conseil ne vous mettez pas en tête d avoir un bébé. Mes parrent on essaie des année avant de m avoir ma mère sr tracassait croyai que mon père etai stérile et il a fallut que mon père ce casse le pieds qu' elle se tracassai telment pour lui et le jour de noël j étai dans son ventre et une amie a essayé pendant des année aussi et quand son homme est rentré d avoir été au chevet de sa gd mere elle est tombé enceinte et ici elle va accoucher
Ne perdez pas espoir et ne vous dite pas on veu abselument un bébé plutôt j ai plus contrapcetion et on vera bien. Ce n est qu' un conseil après c est vous qui décide.
Mela

Messagepar Fati » Sam Fév 20, 2016 5:46 pm

Merci cloclo je te souhaite un jolie +++ oui on se croit à l'abri ds ts c pb mais qu'on sa ns tombé dessus on est ts déboussolé moi je c pas pr la psy c cele de l'hôpital qui est venu me voir le lendemain on en a reparlé ac elle El ma laisse sa carte ou ças ou j'avais besoin de parle je c pas si c payant ou pas après j'ai eu bcp ma famille auprès de moi et ma fille aussi du coup sa remonte le moral.
Et puis le fait d'en parlé aussi ici entre nous c exactement la mm chose que se que ma psy m'avais conseille des réunions de groupe pr parle de mètre des mots sur notre situation etc.. sauf que la on le fait à travers notre téléphone
Fati

Message(s) : 568

Messagepar Fati » Sam Fév 20, 2016 5:50 pm

Tu sait c telement dur de ne pas y pensais de voir ts le mde ac un bébé ou avoir un bidon c dur on est obligé d'y pensais c vrai de pas trop se focaliser dessus mm si c dur 2 ans c long déjà moi 2 cycle que j'essaye sa veux pas tu prend quelque chose ou rien du ts t suivi par le gygy
Fati

Message(s) : 568

Messagepar cloclo chanel » Sam Fév 20, 2016 6:29 pm

Mela a écrit:Bjr cloclo chanel je vous souhaite que vous pourrez bientôt avoir un bébé. C est que du bohneur de porte la vie en soie. Même si j ai porté ma p'tite puce que 16 sem. J étais comblé de bohneur j allais pouvoir donner tout l amour que j ai a mon bébé et j allais être enfin maman.
Je vous souhaite que de bohneur et d avoir un bébé très vite
Si je peu vous donner un conseil ne vous mettez pas en tête d avoir un bébé. Mes parrent on essaie des année avant de m avoir ma mère sr tracassait croyai que mon père etai stérile et il a fallut que mon père ce casse le pieds qu' elle se tracassai telment pour lui et le jour de noël j étai dans son ventre et une amie a essayé pendant des année aussi et quand son homme est rentré d avoir été au chevet de sa gd mere elle est tombé enceinte et ici elle va accoucher
Ne perdez pas espoir et ne vous dite pas on veu abselument un bébé plutôt j ai plus contrapcetion et on vera bien. Ce n est qu' un conseil après c est vous qui décide.

Je prends volontiers ce conseil qui est donné avec tant de sincérité. J'essaie de ne pas y penser je t'assure, Mais quand quelqu'un te demande : vous attendez quoi pour faire des enfants ? C'est comme un nouveau coup qu'on te donne, Et la impossible de ne pas y penser.
cloclo chanel

Messagepar cloclo chanel » Sam Fév 20, 2016 6:41 pm

Fati a écrit:Tu sait c telement dur de ne pas y pensais de voir ts le mde ac un bébé ou avoir un bidon c dur on est obligé d'y pensais c vrai de pas trop se focaliser dessus mm si c dur 2 ans c long déjà moi 2 cycle que j'essaye sa veux pas tu prend quelque chose ou rien du ts t suivi par le gygy

Oh oui 2 ans c'est long, encore plus long quand tu veux avoir un bb. Nous avons fait un an d'attente normal selon le médecin et ensuite on a fait des examens qui ont révélé des infections et des spermatozoïdes de très mauvaise qualité pour monsieur, le gygy lui même était déconcerté.ce fut le choc car cela pourrait être irréversible, on a quand même positive et commencé des traitements. Après on nous disait que les résultats n'étaient pas toujours bon, on a refait un autre traitement.
Pendant tout ce temps les mois passent.
En venant ici sur le forum j'ai entendu parler du fertimax pour améliorer la qualité des spermatozoïdes, en ce moment Monsieur en prend, Et moi clomid et Duphaston. J'attends de voir ce que ça va donner
cloclo chanel

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage