Essaie bébé, j'ai très peur.

Re: Essaie bébé, j'ai très peur.

Messagepar Cicie » Lun Avr 11, 2016 4:21 pm

Ma cousine a perdu les eaux :( je suis triste parce qu'elle est à 5 mois et demi de grossesse !!
Cicie

Message(s) : 138

Messagepar Sarahnounou » Lun Avr 11, 2016 4:30 pm

Ohhh non c'est tôt..!! Ils ont pu sauver le bébé??
Sarahnounou

Message(s) : 114

Messagepar difiange » Lun Avr 11, 2016 6:29 pm

Félicitations Lil-a.
Moi je suis très stressée.
Cicie ca va aller . T'inquiète pas ca viendra très bientôt.
difiange

Message(s) : 398

Messagepar Sarahnounou » Lun Avr 11, 2016 9:36 pm

Pourquoi tu stresses Difiange?
Sarahnounou

Messagepar difiange » Lun Avr 11, 2016 9:56 pm

Pour le début de grossesse. J'ai peur de ne pas pouvoir arriver à terme. Du genre j'ai peur de faire une fausse couche.
Je ne sais pas pourquoi.
Je me sens une double pression tu vois.
Je vis aux États-Unis avec mon mari donc du coup nos familles savent pas encore la bonne nouvelle.
Donc je suis beaucoup angoissée.
J'ai tellement de peur.
Merci ma chérie
difiange

Message(s) : 398

Messagepar La Reina » Mar Avr 12, 2016 6:21 am

Ne pense pas à sa difiange faut rester positifs
La Reina

Message(s) : 35

Messagepar Cicie » Mar Avr 12, 2016 6:48 am

Difiange oui ma belle il faut rester posotive ma belle en plus nous on est la si tu as besoin de parler
Cicie

Messagepar Sarahnounou » Mar Avr 12, 2016 6:49 am

Ne te mets pas la pression Difiange. Vis ta grossesse pleinement. ;)
Sarahnounou

Messagepar Lil-a » Mar Avr 12, 2016 9:03 am

Cicie comment va ta cousine ? Si il reste encore assez de liquide amniotique bébé peut rester encore un peu au chaud mais du coup elle devra rester couché.

Difiange il ne faut pas stresser, je sais que ce n'ai vraiment pas facile, forcément on y pense toute à la fausse couche les 3 premiers mois, c'est un risque il faut le savoir mais ne pas y faire une fixation. Il peut arriver beaucoup de chose tout au long de ta grossesse et durant toute ta grossesse tu auras peur qu'il arrive quelque chose à ton bébé et c'est normal. Maintenant il faut aussi que tu relativise, que tu profite de ta grossesse pour le moment tout va bien !
Tu sais moi je commence seulement à profiter vraiment de ma grossesse parce que j'ai eu beaucoup de problème et de stress tout au long. Dans les 1ères semaine j'ai fais une allergie sévère au primperan j'ai été hospitalisé, je ne contrôlais plus mon corps, j'ai eu tellement peur de faire une fausse couche parce que mon corps ce contracté tout seul toutes les 10 secondes. Peu de temps ares on nous annonce que les résultats de la T21 son très mauvais donc encore 1 mois de stress en attendant les résultats. Une fois les résultats revenu négatif on nous annonce un risque de pré-éclampsie... Bref tout ça pour te dire que chaque grossesse est différente, elle peut très bien ce passer comme il peut y avoir des complications mais ça tu ne le contrôle pas.
Fais toi confiance, ai confiance en ton bébé, écoute ton corps, la peur est présente et c'est tout à fait normal parce que tu l'aime déjà plus que tout ton enfant, mais pas la peine de te stresser non plus parce que ton bébé ressent tout ça et tu ne peux pas contrôler le déroulement de ta grossesse !!
Courage !

Les filles je sais que c'est dur de désirer un enfant plus que tout et voir tous son entourage autour être enceinte ou à avoir des enfants, on est heureux pour eux mais en même temps on éprouve de la jalousie difficilement contrôlable. On est pas toute égale malheureusement certaines tombe tout de suite enceinte, d'autre mettent plus de temps !!! Votre tour arrivera et le jour où vous aurez un magnifique ++++ ce sera le plus beau jour de votre vie et vous oublierez tout. Je vous souhaite vraiment que ce bonheur vous arrive le plus vite possible parce que vu votre détermination et votre envie de fonder votre famille vous serez tout simplement des moments merveilleuses !
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar Cicie » Mar Avr 12, 2016 10:10 am

Cc elle a perdu beaucoup de liquide donc elle est encore hospitalisé ! Elle est a 29 semaines ! Et on lji demande de tenir juska 34 semaine mais vu l'optimisme des medecin sera un bebd premq malheureusement !
Cicie

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage