Essaie bébé 1

Re: Essaie bébé 1

Messagepar Moi2012 » Jeu Mai 10, 2018 10:58 pm

Papillon974 a écrit:Bonjour je vous fait part de mon essay bb1. Depuis 2016 on essay avec mon conjoint. 2016 1ère rdv gygy. Il me met sous duphaston et clomide. Pendant 5moi. Radio des trompe le passage a droite bien et la gauche pas bien.l'utérus 🖒et pui Pas de grossesse je baisse les bras je déprime j'oublie j'y penche plus. 2017 2ème radio des trompe et hop les 2trompe passage perfect. Tjr pas de régle .et pui hop juin 2017 jusqu'à février 2018 réglé comme une horloge. Arrive mars 2018 dérèglement hormones.mars saigne pendant 20j avril pendant 13j et mars pendant 5j. La j'ai eu un irm pelvienne pour faire. Qui la déjà fait j'ai peur. Pour ma part je pence que je serais jamais maman. Jvé mourir sans avoir 1enfant.

Tiens bon ne désespère pas , garde espoir
Il existe encore de nombreuses alternative pour vous aider à être parents la prise de duphaston et clomid "n'est que la base"
Vous aller l'avoir votre petit bout j'en suis sur 😉
Moi2012

Message(s) : 4

Messagepar Civ225 » Ven Mai 11, 2018 6:05 am

Bonjour! Je suis aussi en essaie bb1 j'ai 26 ans le 18 mai nous fêtons nos 1ans de mariage 😁. Presque 2ans d'essai et toujours rien mm pas un retard. Souvent je me dit j'aurais aimé même faire une grossesse mal place mais au moin je sais que je peux concevoir naturellement. On as fait tout les exam tt est ok. Donc la ce mois c'est le début de clomid pour moi en rupture de stock en France j'ai pu m'en procuré d'un autre pays. On croise les doigts
Civ225

Message(s) : 3

Messagepar Lilie004 » Ven Mai 11, 2018 10:59 am

Coucou les filles moi aussi essai bb1 depuis 5ans😐😐et en decembre on me decouvre un soucis a la trompe gauche avec operation en urgence,on me l a decoupé en 2 donc celle ci ne fonctionne plus 😔du coup rdv pour fiv mais la ca fait une semaine que j ai mal au dos et terriblement mal au seins. Je devais avoir mes règles il y a 2jours mais tjs rien et hier un mal de ventre comme pour l arriver des regles ma reveiller et rien... je me sens en plus tres fatigué mais j ose pas acheter de test de peur d etre une nouvelle fois déçu...
Lilie004

Message(s) : 10

Messagepar Joana24 » Ven Mai 11, 2018 4:30 pm

Lilie004 a écrit:Coucou les filles moi aussi essai bb1 depuis 5ans😐😐et en decembre on me decouvre un soucis a la trompe gauche avec operation en urgence,on me l a decoupé en 2 donc celle ci ne fonctionne plus 😔du coup rdv pour fiv mais la ca fait une semaine que j ai mal au dos et terriblement mal au seins. Je devais avoir mes règles il y a 2jours mais tjs rien et hier un mal de ventre comme pour l arriver des regles ma reveiller et rien... je me sens en plus tres fatigué mais j ose pas acheter de test de peur d etre une nouvelle fois déçu...

Coucou. Il faut q tu reste positif. Tu l'auras ton ++ je te le souhaite d tout coeur
Joana24

Message(s) : 189

Messagepar Joana24 » Ven Mai 11, 2018 4:37 pm

Civ225 a écrit:Bonjour! Je suis aussi en essaie bb1 j'ai 26 ans le 18 mai nous fêtons nos 1ans de mariage 😁. Presque 2ans d'essai et toujours rien mm pas un retard. Souvent je me dit j'aurais aimé même faire une grossesse mal place mais au moin je sais que je peux concevoir naturellement. On as fait tout les exam tt est ok. Donc la ce mois c'est le début de clomid pour moi en rupture de stock en France j'ai pu m'en procuré d'un autre pays. On croise les doigts

Coucou. Félicitations à vous je vous souhaite beaucoup plus d'année ensemble . Courage tu l'auras bientôt ++
Joana24

Messagepar Lilie004 » Ven Mai 11, 2018 7:43 pm

Joana24 a écrit:
Lilie004 a écrit:Coucou les filles moi aussi essai bb1 depuis 5ans😐😐et en decembre on me decouvre un soucis a la trompe gauche avec operation en urgence,on me l a decoupé en 2 donc celle ci ne fonctionne plus 😔du coup rdv pour fiv mais la ca fait une semaine que j ai mal au dos et terriblement mal au seins. Je devais avoir mes règles il y a 2jours mais tjs rien et hier un mal de ventre comme pour l arriver des regles ma reveiller et rien... je me sens en plus tres fatigué mais j ose pas acheter de test de peur d etre une nouvelle fois déçu...

Coucou. Il faut q tu reste positif. Tu l'auras ton ++ je te le souhaite d tout coeur

Merci j espere et en meme temps desespere... lol en tt cas j espere plein de bebe sur ce groupe 😉
Lilie004

Message(s) : 10

Messagepar Kiatadoum » Ven Mai 11, 2018 8:37 pm

Salut les filles s est pas facile l attente mais nous ne devons pas baisser les bras......on aura toute nos +++++++
Kiatadoum

Message(s) : 146

Messagepar Joana24 » Ven Mai 11, 2018 8:41 pm

Ouiii. Ont ce tien au courant
Joana24

Messagepar Kiatadoum » Sam Mai 12, 2018 2:52 am

Joana tes règles tu les a enfin
Kiatadoum

Message(s) : 146

Messagepar souheyla » Sam Mai 12, 2018 7:21 am

Bonjour les filles moi aussi j'essaie bb1 depuis 13ans j'ai rien et mon mari ça va ses analyses sont s'améliorent j'ai fait une fiv j'ai porté des jumeaux en 2013 😪 mais la grossesse s'est arrêtée au 3ème mois sans expliquation 😢c'est pas fassile de la refaite bonne chance les filles
souheyla

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage