Sperme

Re: Sperme

Messagepar isabelleaim » Lun Fév 06, 2023 7:37 am

Marocaaiinee a écrit:Coucou les filles je voulais savoir si c’est normal quand mon mari ejacule que le sperme coule totalement de mon vagin genre juste il se retire et sa coule ?

Si ca coule totalement.. non.. il se pourrait que son sperme ait une anomalie.. le sperme « normal » est assez visqueux et ne « coule » pas totalement.. tu en auras une partie sur l’intertdes cuisses, vagin etc mais si tu remarques qu’il est trop liquide, il se pourrait qu’il ai des petits soucis.. et dans ce cas ca pourrait vs prendre plus de temps de concevoir.. Je vous conseille vivement de consulter pour en avoir le coeur net
isabelleaim

Message(s) : 90

Questionnement

Messagepar Mélodie1234 » Mar Fév 14, 2023 3:34 am

J'ai la pilule depuis deux mois moi et mon mari on as décider de l'arrêter sa fais à peu près 10 jour que j'ai arrêter et on l'a fais hier es se que j'ai des chance d'être enceinte puisque que logiquement demain je serai dans ma période d'ovulation mais que je suis quand même à risque moyen alors ??
Mélodie1234

Message(s) : 2

Re: Questionnement

Messagepar Gahya » Mar Fév 14, 2023 8:11 am

Mélodie1234 a écrit:J'ai la pilule depuis deux mois moi et mon mari on as décider de l'arrêter sa fais à peu près 10 jour que j'ai arrêter et on l'a fais hier es se que j'ai des chance d'être enceinte puisque que logiquement demain je serai dans ma période d'ovulation mais que je suis quand même à risque moyen alors ??

Après l’arrêt de la pilule il y’a souvent un dérèglement donc faut pas vraiment se fier aux dates du calendrier y’a de grandes chances quelles soient fausses
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Haha59 » Dim Mars 05, 2023 11:18 pm

Bonjours j'ai encore une question désoler car je suis un peut inquiet
Voilà ce soir j'ai u un rapport avec mon conjoint et a la fin du rapport on sais rendu compte que le préservatif a craquer
Je suis actuellement à la veille de l'ovulation je suis donc en période élevé
Est-il possible que je tombe enceinte
Les filles aider moi svp
Merci pour vos réponse
Haha59

Message(s) : 24

Messagepar Gahya » Lun Mars 06, 2023 11:49 am

Haha59 a écrit:Bonjours j'ai encore une question désoler car je suis un peut inquiet
Voilà ce soir j'ai u un rapport avec mon conjoint et a la fin du rapport on sais rendu compte que le préservatif a craquer
Je suis actuellement à la veille de l'ovulation je suis donc en période élevé
Est-il possible que je tombe enceinte
Les filles aider moi svp
Merci pour vos réponse

Oui il y a un risque. Essais de prendre le plus rapidement possible la pilule du lendemain pour limiter les risques
Gahya

Re: premiere fois

Messagepar Ang_25 » Sam Avr 08, 2023 2:03 pm

Boujour moi suis nouvelle et j'ai besoins de conseil ... Ça fait un ans que suis avec mon copain et j'ai bientôt 18ans ... Et pour les rapport s*exuel j'envisage mais je me pose bcp de question comme es ce que mes parents vont le savoir es ce que ma vie vas changée comment je vais devenir et qu'es_ce que mes amie vont penser de moi parce que selon moi elles n'ont pas encore eu de rapport s*exuel ... Merci de repondre j'attend vos conseils
Ang_25

Message(s) : 4

Messagepar Gahya » Sam Avr 08, 2023 2:26 pm

Ang_25 a écrit:Boujour moi suis nouvelle et j'ai besoins de conseil ... Ça fait un ans que suis avec mon copain et j'ai bientôt 18ans ... Et pour les rapport s*exuel j'envisage mais je me pose bcp de question comme es ce que mes parents vont le savoir es ce que ma vie vas changée comment je vais devenir et qu'es_ce que mes amie vont penser de moi parce que selon moi elles n'ont pas encore eu de rapport s*exuel ... Merci de repondre j'attend vos conseils

Ça ne change absolument rien. 18 ans tu es majeure donc en soit t’es parents vont bien s’attendre à ce que ça arrive à un moment ou à un autre. Le principal c’est toi de te sentir prête et de bien avoir un moyen de contraception fiable
Gahya

Messagepar Ang_25 » Dim Avr 09, 2023 3:35 am

Bsr et merci... Au fait souvent suis prête j'ai envie de le faire , mais après je Me decourage .. C'est telment bizarre 🤔😥
Je peux savoir pkw çe me tourmente cm ça ??
Ang_25

Message(s) : 4

Messagepar Snooky » Sam Avr 29, 2023 10:56 pm

Même si ça ne coule pas c'est rien ne vous inquiétez pas moi je les 2 problème ça coule est puis ça coule pas ont me dis que tout va bien je étais au suivi pour tombe enceinte il me dise que tout va bien mais rien ne marche même eux ne savez pas pourquoi..je deja tout esseye fleur de jéricho des vitamines de grosesse folavita est ctr mais rien ne marche même mon Marie as pris des vitamine est son sperme as 17milion du bon spermatozoïdes mais rien nada rien qui marche
Snooky

o*rgasme

Messagepar Veronica86 » Ven Mai 19, 2023 10:02 am

Svp, j'ai un problème. Je n ressent rien pendant les rapports sexuel, j'ai tout fait, je ne sais pas ce qui ne va pas avec moi. Aidé moi svp, même avec mon partenaire je fait juste semblant d'avoir des sensations mais c'est zéro.
Veronica86

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage