Essaie bébé 1

Re: Essaie bébé 1

Messagepar POliin » Ven Mars 08, 2019 12:20 pm

Je ne pense pas. J'espère pas ...[/quote]
J'espère pas non plus car il faudrait que je perde bcp dans ces cas là. Sa fait plaisir de parler de sa avec quelqu'un qui nous comprend. Merci
POliin

Message(s) : 3

Messagepar Linda doudou » Ven Mars 08, 2019 1:20 pm

POliin a écrit:Je ne pense pas. J'espère pas ...

J'espère pas non plus car il faudrait que je perde bcp dans ces cas là. Sa fait plaisir de parler de sa avec quelqu'un qui nous comprend. Merci[/quote]
Je ne pense pas mais je sais que si il y a une trop grande quantité de graisse au niveau abdominales peut être difficile (pas impssible)car il paraît que les trompes serait potentiellement bouchées et qu'il faudrait perdre du poids au niveau du ventre.
Après je ne suis pas sûr,c ce qu'un gynéco à dis a ma cousine mais pour pas vous déprimer,je connais qqn qui a U une magnifique petite fille alors qu'elle est était en surpoids et sa grossesse c très bien passer.
En tout cas je vous souhaite de tomber enceinte 😍
Linda doudou

Message(s) : 116

Messagepar Katiab41 » Ven Mars 08, 2019 5:19 pm

J'espère pas non plus car il faudrait que je perde bcp dans ces cas là. Sa fait plaisir de parler de sa avec quelqu'un qui nous comprend. Merci[/quote]
Bah moi aussi faudrai que je perdre pas mal jen ai deja perdu 5 mais sa suffira pas
Mais bon ma soeur etai en surpoid quand elleest tombé enceinte a par le diabete sa grossesse cest super bien passé je croise les doigts pour nous
Katiab41

Message(s) : 111

Messagepar Katiab41 » Ven Mars 08, 2019 5:24 pm

Linda doudou a écrit:

J'espère pas non plus car il faudrait que je perde bcp dans ces cas là. Sa fait plaisir de parler de sa avec quelqu'un qui nous comprend. Merci

Je ne pense pas mais je sais que si il y a une trop grande quantité de graisse au niveau abdominales peut être difficile (pas impssible)car il paraît que les trompes serait potentiellement bouchées et qu'il faudrait perdre du poids au niveau du ventre.
Après je ne suis pas sûr,c ce qu'un gynéco à dis a ma cousine mais pour pas vous déprimer,je connais qqn qui a U une magnifique petite fille alors qu'elle est était en surpoids et sa grossesse c très bien passer.
En tout cas je vous souhaite de tomber enceinte 😍[/quote]
Pas facile de perdre au niveau du vendre 😂
Après y a des femmes qui ne son pas en surpoid et qui on egalement du mal a tombé enceinte. A voir pas la suite
Katiab41

Messagepar Kynna03 » Ven Mars 08, 2019 9:05 pm

Bonjour moi aussi je suis essaie bebe1 ça fait 6 mois que je ne prend plus de pilule et rien à l'horizon...
Kynna03

Message(s) : 1

Messagepar Katiab41 » Ven Mars 08, 2019 9:08 pm

Kynna03 a écrit:Bonjour moi aussi je suis essaie bebe1 ça fait 6 mois que je ne prend plus de pilule et rien à l'horizon...

Moi depuis 4 mois bientot
Il faut etre patient jai une amie qui a attendu 1 an avans que sa prenne
Katiab41

Messagepar Nessa97 » Sam Mars 09, 2019 5:05 pm

Également en essaye bb1 😍
Nessa97

Message(s) : 1

Messagepar Soune » Dim Mars 10, 2019 12:30 am

Oui mois
Soune

Message(s) : 2

Messagepar deb45 » Dim Mars 10, 2019 10:39 am

Bonjour les filles. Avec mon mari on es en essai bébé 1 depuis 4 ans ! J'espère que que ça ira plus vite pour vous !
deb45

Message(s) : 2

Messagepar Katiab41 » Dim Mars 10, 2019 9:45 pm

deb45 a écrit:Bonjour les filles. Avec mon mari on es en essai bébé 1 depuis 4 ans ! J'espère que que ça ira plus vite pour vous !

A oui quand même!😱
J'espère pour toi que sa va prendre un jour.
Katiab41

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage