Sperme

o*rgasme

Messagepar Veronica86 » Ven Mai 19, 2023 10:03 am

Svp, j'ai un problème. Je n ressent rien pendant les rapports sexuel, j'ai tout fait, je ne sais pas ce qui ne va pas avec moi. Aidé moi svp, même avec mon partenaire je fait juste semblant d'avoir des sensations mais c'est zéro.
Veronica86

Message(s) : 2

Re: o*rgasme

Messagepar Manella » Ven Juin 09, 2023 6:40 am

Veronica86 a écrit:Svp, j'ai un problème. Je n ressent rien pendant les rapports sexuel, j'ai tout fait, je ne sais pas ce qui ne va pas avec moi. Aidé moi svp, même avec mon partenaire je fait juste semblant d'avoir des sensations mais c'est zéro.

Petit soupçon de frigidité ou soit monsieur s'y prend mal
Manella

Message(s) : 18

Re: Sperme

Messagepar olgareflechispitie » Mar Juin 20, 2023 8:10 pm

Olga atuni a écrit:Salut mes chéries svp je voulais
Savoir si tu règle le premier jour tu vois beaucoup de sang comme d'habitude et 2e jour tu vois pas beaucoup et 3e c presque fini ?est c'est que je suis enceinte ?'

Bonjour Olga, j’ai l’impression que tu ne réfléchis pas trop car si t’es règle diminue Cela ne concerne pas le fait que tu sois enceinte.Aucun rapport!Donc demande à ta mère au lieu de venir embrouiller ce forum qui en plus parle de sperme et non de règles.
olgareflechispitie

Message(s) : 1

Messagepar Angelique34 » Jeu Juin 22, 2023 9:04 am

Bonjour j'ai retiré mon implant le 1er juin combien de jour après je peut tombe enceinte svp merci
Angelique34

Un rapport s*exuel protégé le jour de ma fécondation moyenne

Messagepar Mar » Mar Juil 25, 2023 3:55 am

Bonjour, j'aimerais avoir une réponse à ma préoccupation svp. J'ai eu un rapport s*exuel protégé le jour de ma fécondation en moyenne le 13 juillet et le lendemain 14 juillet j'ai pris la pilule du lendemain du nom de "contingency" et depuis le vendredi 21 juillet j'ai des écoulements noire comme quand tes règles finissent. Du coup je ne comprends pas. Et je dois voir mes prochains règles le 31 juillet.
Mar

Message(s) : 1

Re: Un rapport s*exuel protégé le jour de ma fécondation moyenne

Messagepar Gahya » Mar Juil 25, 2023 7:48 am

Mar a écrit:Bonjour, j'aimerais avoir une réponse à ma préoccupation svp. J'ai eu un rapport s*exuel protégé le jour de ma fécondation en moyenne le 13 juillet et le lendemain 14 juillet j'ai pris la pilule du lendemain du nom de "contingency" et depuis le vendredi 21 juillet j'ai des écoulements noire comme quand tes règles finissent. Du coup je ne comprends pas. Et je dois voir mes prochains règles le 31 juillet.

Si le rapport était protégé pourquoi avoir pris la pilule du lendemain ? Les saignements sont un des effets secondaires de la pilule la seule façon de savoir si tu es enceinte c’est de faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Kendhal662 » Dim Juil 30, 2023 7:00 am

La consistance du spermz varie d'un homme à un autre, s'il y'a des inquiétude, il vaudrait mieux faire un spermogramme.
Kendhal662

Message(s) : 13

Messagepar Kendhal662 » Dim Juil 30, 2023 7:01 am

La consistance du sperme varie d'un à un autre. Du coup, s'il y'a des inquiétudes il vaudrait mieux faire un spermogramme.
Kendhal662

Message(s) : 13

Risque de grossesse

Messagepar ChocolatBlanc » Dim Juil 30, 2023 2:19 pm

Bonjour les filles, alors normalement mes jours d’ovulation c’est entre le 11-17 juillet. J’ai eu un rapport s*elle non-protégée avec mon copain dont 3x à la suite ( jeudi au samedi) ce dimanche ci j’ai eu mes règles dont ma question : est-ce qu’il y a un risque de grossesse ?? On essaie d’avoir un enfant
ChocolatBlanc

Message(s) : 3

Messagepar Guz » Lun Sep 25, 2023 5:26 pm

J'essaye de tomber enceinte depuis 2 semaine d'après vous sa va marcher dans mon tableau ya marquer probabilité de tomber enceinte mais rien n'est sur en plus quand il éjacule tous re sor es normal
Guz

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage