Essaie bébé 1

Re: Essaie bébé 1

Messagepar Idado » Sam Mars 16, 2019 10:39 pm

Moi aussi lah irza9ni ya rab
Idado

Message(s) : 1

Messagepar Tiwi974 » Dim Mars 17, 2019 7:51 am

Moi aussi je suis en essaie bébé 1 depuis novembre 2017 pillule arrêter en novembre 2017 j ai eux mes règles des l arrêt de ma pillule puis moi et mon compagnon avons essayé sur presque tt une année en septembre 2018 l annonce tombe je suis enceinte J était vraiment aux anges j avais tt les symptômes d une grossesse ki pour moi ce passer bien ! Premièr test positif deuxième test positif du coup rendez-vous chez le gynécologue est là c la descend totale première eco on ne vois ke la poche une tte petite poche la gygy me dit ke c normal g dû ovuler en retard du coup elle me dit ke c normal de revenir dans deux semaine sauf ke entre temps deux jour à peine après l eco je perd du sang affoule je vais la voir elle me fai une eco la poche est tjrs là elle a grandit depuis 48h elle me donner des prise de sang à faire et me dit de revenir dan une semaine chose que je fais dnc je fai les prise de sang tt va bien je repart l avoir elle me fai une nouvelle eco la poche est tjrs là mai vide elle me dit de pas m inkiete ke tt va bien kil est bien accrocher comme j ai plus de saignements rien je me dit kel a raison ke je m affoule dnc je laisse couler elle me donne rendez-vous pour dans deux semaine en me disant ke dan deux semaine elle pourrai écouter le cœur de bb sauf ke à la dernière à la veille du rendez-vous je reperd à nouveau du sang en panique je parle j espère ke c rien de grave !! Et le lendemain matin dès la première heure j arrive à son cabinet elle me fai une eco et me dit la chose ke je ne voulais pas entendre désoler madame mais c pas une bonne grossesse la poche est vide et votre corps le rejette diagnostique œuf claire le choque koi première bb et il y en a pas ! Du coup fausse couche le 11 novembre je ne sais pas de combien de temps j était enceinte et sa c était le plus frustrant ! Nous avons décidé moi et mon conjoint d arrêt l essaie de ne plus se mettre une telle pression Surtt pour ensuite arriver à ce résultat ensuite ! Je n est pas repris de pillule on a continuer notre vies comme ça en ce disant ke ct pas forcément pour nous est que quand sa le sera on sera quand mm très heureux ! Et voilà sa fais maintenant une semaine ke j’attend les petite vilaine elle ne sont tjrs pas là hihihi du coup on croise les doigts est on attend 🤞🤞🤞🤞
Tiwi974

Message(s) : 2

Messagepar msr29 » Dim Mars 17, 2019 12:15 pm

Tiens nous au courant 😊
on croise les doigts avec toi
Tiwi974 a écrit:Moi aussi je suis en essaie bébé 1 depuis novembre 2017 pillule arrêter en novembre 2017 j ai eux mes règles des l arrêt de ma pillule puis moi et mon compagnon avons essayé sur presque tt une année en septembre 2018 l annonce tombe je suis enceinte J était vraiment aux anges j avais tt les symptômes d une grossesse ki pour moi ce passer bien ! Premièr test positif deuxième test positif du coup rendez-vous chez le gynécologue est là c la descend totale première eco on ne vois ke la poche une tte petite poche la gygy me dit ke c normal g dû ovuler en retard du coup elle me dit ke c normal de revenir dans deux semaine sauf ke entre temps deux jour à peine après l eco je perd du sang affoule je vais la voir elle me fai une eco la poche est tjrs là elle a grandit depuis 48h elle me donner des prise de sang à faire et me dit de revenir dan une semaine chose que je fais dnc je fai les prise de sang tt va bien je repart l avoir elle me fai une nouvelle eco la poche est tjrs là mai vide elle me dit de pas m inkiete ke tt va bien kil est bien accrocher comme j ai plus de saignements rien je me dit kel a raison ke je m affoule dnc je laisse couler elle me donne rendez-vous pour dans deux semaine en me disant ke dan deux semaine elle pourrai écouter le cœur de bb sauf ke à la dernière à la veille du rendez-vous je reperd à nouveau du sang en panique je parle j espère ke c rien de grave !! Et le lendemain matin dès la première heure j arrive à son cabinet elle me fai une eco et me dit la chose ke je ne voulais pas entendre désoler madame mais c pas une bonne grossesse la poche est vide et votre corps le rejette diagnostique œuf claire le choque koi première bb et il y en a pas ! Du coup fausse couche le 11 novembre je ne sais pas de combien de temps j était enceinte et sa c était le plus frustrant ! Nous avons décidé moi et mon conjoint d arrêt l essaie de ne plus se mettre une telle pression Surtt pour ensuite arriver à ce résultat ensuite ! Je n est pas repris de pillule on a continuer notre vies comme ça en ce disant ke ct pas forcément pour nous est que quand sa le sera on sera quand mm très heureux ! Et voilà sa fais maintenant une semaine ke j’attend les petite vilaine elle ne sont tjrs pas là hihihi du coup on croise les doigts est on attend 🤞🤞🤞🤞
msr29

Message(s) : 31

Messagepar Linda doudou » Dim Mars 17, 2019 9:01 pm

Idado a écrit:Moi aussi lah irza9ni ya rab

Amine
Linda doudou

Message(s) : 116

Messagepar Ali_897 » Dim Mars 17, 2019 11:59 pm

Bonsoir les filles juste pour vous donner quelque petite nouvelle bébé c’est Installer dans mon bidous <3 Bon courage à toute les filles qui essaye ... ps ; j’etais Persuader d’avoir mes règles car j’avais exactement les mêmes douleurs au final j’ai fait 5 test de grossesse et tous ont était positif et la prise de sang a confirmer ceci .. bisous les filles
Ali_897

Message(s) : 30

Messagepar Vantou » Lun Mars 18, 2019 5:22 am

Félicitations Ali 👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽
Trop contente pour toi ☺️
Vantou

Message(s) : 17

Messagepar Linda doudou » Lun Mars 18, 2019 10:47 am

Ali_897 a écrit:Bonsoir les filles juste pour vous donner quelque petite nouvelle bébé c’est Installer dans mon bidous <3 Bon courage à toute les filles qui essaye ... ps ; j’etais Persuader d’avoir mes règles car j’avais exactement les mêmes douleurs au final j’ai fait 5 test de grossesse et tous ont était positif et la prise de sang a confirmer ceci .. bisous les filles

Felicitation et je te souhaite une belle grossesse
Linda doudou

Message(s) : 116

Messagepar MélissaChtl » Lun Mars 18, 2019 6:20 pm

Coucou les filles ! Alors voilà, avec mon copain on essaye d'avoir un bébé depuis maintenant 3 mois mais j'ai l'impression que ça ne veux pas.. Auriez vous des conseils ? Merci d'avance ! 😘
MélissaChtl

Message(s) : 1

Messagepar Ali_897 » Lun Mars 18, 2019 11:00 pm

Merci beaucoup les filles ❤️
Ali_897

Message(s) : 30

Messagepar Vantou » Mar Mars 19, 2019 3:10 am

Bjr les filles
Pas d chance pour moi cette fois, 2jours d retard mais test d grossesse très négatif 😓
Vantou

Message(s) : 17

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage