Essaie bébé 1

Re: Essaie bébé 1

Messagepar Tiwi974 » Mar Mars 19, 2019 4:05 am

Me revoilà alors j ai fais deux test de grossesse pcke j avais trop peur ke l un soir faussée est les deux on chacune de barre j en est fai un hier matin et l autre aujourd’hui ! Je suis à la fois contente mai très stresser ! J ai peur que sa se passe encore comme la première fois ! Du coup je voudrai quelque conseils pour éviter de trop i penser mm si c pas facile de ne pas i penser 🤔 ! Je vais prendre rendez-vous avec la gygy la semaine pro je pense car j attend tjrs des éventuelles trace de sang ! Je suis en doute moi ki en veut depuis pas mal de temps j ai peur qu une fois encore sa n est pas pour moi ...
Tiwi974

Message(s) : 2

Messagepar Rosy80 » Mar Mars 19, 2019 7:22 am

Bonjour ma belle ☺
Je ne suis en essai bébé mais bon mes règles en débarquer une semaine en avance alors que j'ai toujours eu un cycle de 28 jours.
Il ne faut pas pensé négatif, si ton résultats est positif alors garde ça en tête. Plus tu penses à de mauvaise chose et plus tu créer toi même les risques de ce quiva t'arriver. Donc garde patience et certe c'est peut être un embryon mais tu peux créer un lien avec cette petite graines en toi. Donc garde la foi et reste positifs ☺courage ma belle 😉

Tiwi974 a écrit:Me revoilà alors j ai fais deux test de grossesse pcke j avais trop peur ke l un soir faussée est les deux on chacune de barre j en est fai un hier matin et l autre aujourd’hui ! Je suis à la fois contente mai très stresser ! J ai peur que sa se passe encore comme la première fois ! Du coup je voudrai quelque conseils pour éviter de trop i penser mm si c pas facile de ne pas i penser 🤔 ! Je vais prendre rendez-vous avec la gygy la semaine pro je pense car j attend tjrs des éventuelles trace de sang ! Je suis en doute moi ki en veut depuis pas mal de temps j ai peur qu une fois encore sa n est pas pour moi ...
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Nika87 » Mar Mars 19, 2019 4:52 pm

Bonjour à tous
Moi aussi je mène ce dure combat pour BB1
Nika87

Message(s) : 96

Messagepar Nika87 » Mar Mars 19, 2019 4:59 pm

Mon parcours est long et déprimant
Essai bb 1 depuis 2010, date de ma première FC
enfin 9 ans après 2 tests positifs le 25 février
Confirmée par PDS
Stressé et insomnie la première semaine
La route s’annonce long et dure pour moi mais je ne désespère pas
Le stress est ton pire ennemi
Car la semaine dernière failli perdre ma graine
Donc pensé positif
Nika87

Message(s) : 96

Messagepar Jessica Litché » Mer Mars 20, 2019 9:23 am

J’essaie d’avoir un 2 eme bb depuis plusieurs mois
Jessica Litché

Messagepar Jujubes » Mer Mars 20, 2019 12:16 pm

Hello essaie bébe 1 aussi sauf que j ai fais 3 teste négatif pourtant j ai les seins qui son très sensible et gonfler nausée certain alliment impossible à manger comme tout se qui et sucrer alors que j’ador sa Dernière règles c étais il y as 42 jour ce que l application me dit j ai eu 3 goute de sang mais rien d autre donc je sais plus quoi faire courage à toi moi j aimerais trouver des réponses à mon problème
Jujubes

Message(s) : 1

Messagepar Manon29 » Mer Mars 20, 2019 5:08 pm

Coucou les filles, je suis également en essai bb1 depuis 7 mois 😊
Manon29

Message(s) : 1

Messagepar Linda doudou » Mer Mars 20, 2019 5:41 pm

Tiwi974 a écrit:Me revoilà alors j ai fais deux test de grossesse pcke j avais trop peur ke l un soir faussée est les deux on chacune de barre j en est fai un hier matin et l autre aujourd’hui ! Je suis à la fois contente mai très stresser ! J ai peur que sa se passe encore comme la première fois ! Du coup je voudrai quelque conseils pour éviter de trop i penser mm si c pas facile de ne pas i penser 🤔 ! Je vais prendre rendez-vous avec la gygy la semaine pro je pense car j attend tjrs des éventuelles trace de sang ! Je suis en doute moi ki en veut depuis pas mal de temps j ai peur qu une fois encore sa n est pas pour moi ...

Cc alors moi g fais une fausse couche à 24 semaines de grossesse en novembre (Oui il y a peu de tps)
Aujourdhui je suis enceinte de 7 semaine d'après l'écho de datation que je faite ce matin.
Tout comme toi jetais super heureuse et stressé pas m'a famille et mon mari mon beaucoup aider à ne pas stressé même si c facile à dire mais pas à faire.
Je suis heureuse car à l'écho ce matin tout se passe bien pour BB donc je me dis qu'il n'y a pas de raison que sa se passe mal et je garde que les pensées positives avec moi et voilà
Bon courage à toi et je souhaite une grossesse à toutes 😘😘😘😘
Linda doudou

Message(s) : 116

Messagepar briss » Mer Mars 20, 2019 7:12 pm

Bsr. J'ai eu des rapports réguliers pendant la période féconde et le jour d'ovulation. 3 jours après lors d'un test de prise de sang c'était négatif. Après combien de temps peut-on etre sûr des résultats? Merci
briss

Messagepar briss » Mer Mars 20, 2019 7:13 pm

Bsr. J'ai eu des rapports réguliers pendant la période féconde et le jour d'ovulation. 3 jours après lors d'un test de prise de sang c'était négatif. Après combien de temps peut-on etre sûr des résultats? Merci
briss

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage