Je suis en essaie d'avoir un bébé. On a essayé tout les jours pendant la période de fertilité... mais je viens d'avoir mes règles. C'est vrai que c'est mon premier essai mais je suis déçue
Bonsoir à toutes, En essai BB1 depuis bientôt 3 ans... mam’ange d’un petit bout suite IMG en février 2017 et fc en décembre 2017... sous clomid 1 cycle sur 2 depuis 3 cycles.
Coucou je suis en essai bb1 pour dire vrai depuis ce mois Car très loin de mon partenaire cest pas évidemment La jai prévu faire 3 semaines avec lui donc j'espère que ça sera la bonne
Mon cycle est quitté de 32jrs à 40jours donc du coup je ne saute pas un jour sans ... 😹😹😹fait bien maximiser les chances
Bonjour, Je ne suis pas vraiment en essai bebe 1 . Au mois de fevrier jetais enceinte de 3 mois quand jai fais ma FC , jai ete hospitalisée pendant 1 semaine quand meme car jai perdu énormément de sang . La nous sommes le 10 avril jai un retard de 4 jours sachant effectivement que jai bien ej mes regles en mars Je ne sais pas trop si cest un debut de grossesse ou je suis déréglé