Melle a écrit:Bonjour à toutes
Jai Besoin de conseil voila jai 26 ans et avec mon mari cest le premier cycle ou nous sommes en essai BB1
Sauf que jai arrête ma pilule le 27 mars exactement cetait Antigone une pilule sans règle.. Que je prenais depuis au moins 6 mois donc plus aucune règle avec cette pilule quand je l'ai arrête donc le 27 mars aucune règle depuis donc jai ete à la pharmarcie pour savoir du coup sans mes règles comment je pouvais calculer mon ovulation elle m'as que celle ci commence à partir du moment où on arrête la pilule donc elle m'as conseillé sur l'application de rentre cette date
Jour d'ovulation mercredi 10 avril des rapports avant et après
Puis j'ai commencé à avoir des symptômes et la de plus en plus.. seins assez douloureux il y a des jours je ne peux à peine poser un doigt sur mon tétons, douleurs au bas du ventre sensation d'étirement à l'intérieur, des nausées sans vomissement de temps en temps ect.. et depuis 3 jours jai des pertes blanches crémeuses et là aujourd'hui une perte blanche gélatineuse pas du tout comme les jours précédents jai fais un test dimanche 21 avril qui est négative mais je pense que meme si je suis enceinte il ete trop tot de faire le test je suis censé avoir mes regles demain.. mais je n'y crois pas trop et Surtout jespere vraiment ne pas les avoir qu en pensez vous ? Car tres dur de se repère ce mois ci sans avoir un point de départ avec des regles
Merci pour vos réponses et avis
Melle a écrit:Bonjour Leal
Merci beaucoup de ta réponse
Oui effectivement ca peut être du à l'arrêt de ma pilule ausSi cest tellement dur de se repère entre les symptômes d'arrêt de pilule de grossesse ou tout simplement dans la tête
À force de trop y penser c'est vrai que ca peut devenir problématique et crée un blocage.. je me rassure en me disant que cest le premier d'essai jai encore tout le temps de voir par la suite par contre je garde encore un petit espoir pour ce mois ci Car je devais les avoir " normalement " aujourd'hui et rien pour l'instant tant qu'elle vienne pas il y a un espoir
Courage à toi aussi et jespere pour nous toutes Que ca arrivera tres vite pour cette ete
Retour vers Relation de mariage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité