besoin d aide urgence

Re: besoin d aide urgence

Messagepar Vivine » Jeu Juil 13, 2017 12:08 pm

J'arrive un peu tard, mais sache qu'on ne saigne pas obligatoirement quand on perd sa virginité !!
Vivine

Message(s) : 1

Messagepar loolaa82 » Jeu Juil 13, 2017 11:41 pm

emru a écrit:on est dans la même galère, il m'a devierger aussi et je crois que je suis enceinte...

Tkt pas sa va aller moi aussi je penser sa au débit sue j été enceinte et enfaite non ... Sauf que la j ai fait un prises de sang car j'avais plus mes règles et j'attends le résultats
loolaa82

Message(s) : 132

Messagepar Marie dolores » Sam Juil 15, 2017 11:22 pm

La veriter echape toi ou pand toi si tu veu pas te faire Couper la Tete
Marie dolores

Message(s) : 6

Messagepar loolaa82 » Dim Juil 16, 2017 10:39 am

Pas besoins de s'échapper ou quoi que ce soit on fait tous des erreur certains les assume d autre non nous on a décider de les assumer et de demander à se qu'il nous face confiance et ils on acczpter par respect car on a été sincère et franche avec eux et le résultat de la prise de sang et négatif donc pas de bébé pour le moment heureusement
loolaa82

Messagepar Ion's » Dim Juil 16, 2017 2:54 pm

Bonjour les filles, je m'inquiète, j'ai eu un rapport non protégée avec mon copain pendant mes règles et ne sais pas contrôler, et mes règles se sont arrêter le lendemain (sachant que je commence juste la pilules) est ce normal? Ai-je des raisons de m'inquiéter?
Ion's

Messagepar Marie dolores » Lun Juil 17, 2017 1:56 am

Ben ouai mais sa crain 14ans jaaa la che nou nos coutume il Lui reste 1 solución ces de partir avec lui appeler sa famille et leur dire pk il sont parti quil on pas su attendre apres son Marie la couvrira si il veu vraiment de elle apre voilaa tu connai nos coutume
Marie dolores

Message(s) : 6

Messagepar Emmaa » Mer Juil 19, 2017 10:04 am

Salut les filles,je vais peux etre pastrop t'aider je suis moi aussi avec un gitan qui dieu merci m'aide beaucoup je lui ai parler de ton cas il m'a expliquee qu'il faut que sa soit ton gars qui jire que tu etait vraiment vierge qu'il t'a desvierge après il faut vraiment que sa fapille le croit a sa passera ,sinon bon courage ma puce et pour tout renseignement je peux t'aider
Emmaa

Messagepar loolaa82 » Mer Juil 19, 2017 8:44 pm

Merci Emma est ce que tu peut m'expliquer comment sa c est passez pour toi lemouchoir? Mariage ? Coutume un peu tous s il te plaît car c est un univers que je ne connais pas forcément....
loolaa82

Messagepar MaudeH » Ven Juil 21, 2017 12:43 am

Bonjour je suis rester 10 ans avec un gitan j'ai 21 ans et mon ex mari 22 ans , j'ai fais le mouchoir , mais si tu n'est plus vierge tu sera une honte pour sa famille il va te traiter de pute toute ta vie. Et tu ne peut pas rester comme ça tu sera obliger de le faire le mouchoir tu est obliger de faire le mouchoir. La cousine de mon ex a fais le mouchoir elle étais enceinte hors mariage sa famille la banni elle ne fais plus parti de notre famille
MaudeH

Messagepar loolaa82 » Ven Juil 21, 2017 7:41 pm

Même si sa famille est d'accord et accepté que je ne soit plus vierge et que il on dit que sa n été pas grave mais que il fallait que on ai bébé rapidement après notre mariage ?
loolaa82

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage