Essaie bébé, j'ai très peur.

Re: Essaie bébé, j'ai très peur.

Messagepar Sarahnounou » Jeu Avr 14, 2016 8:12 am

Félicitations Fafa!! Je suis contente pour toi. ;)
C'est pas un symptôme de nidation Cicie? Essaie de voir avec Lil-a ou Difiange..
Sarahnounou

Message(s) : 114

Messagepar Filomena » Jeu Avr 14, 2016 8:27 am

Salut les filles
Depuis quelque jour je me sen fatiguer douleur partout et mal de dos jai deja 2 jour de retar sur mes regle et moi et mon conjoint voulont un enfant je me demende si je suis bien regler ou non car il y a 3 moi jai enlever limplant nexplanon qui me paralyser le bras et me render malade tres malade est ce que cela et juste un retar des regle ou que je suis enceint ?? Jai fai unnteste de grosses hier il et mrquer negatif doije en fair un autre dans quelque jour?? Jai peur detre enceinte car mes parent naprouvea cela et mon deja fai avorter de force et veule rester dans la tradition par rapport au mariage.... vous aver des conseil
Filomena

Message(s) : 72

Messagepar Cicie » Jeu Avr 14, 2016 8:31 am

Filomena ! Tu veux un enfant ou pas ? Tu as quel age ! Kel etait ton cycle precedent ?
Cicie

Message(s) : 138

Messagepar Filomena » Jeu Avr 14, 2016 9:18 am

Oui je veut un enfant mon cycle et de 29 j et jai 19 ans
Filomena

Messagepar Cicie » Jeu Avr 14, 2016 10:12 am

Filomena ! Ds ce cas pourquoi te prendre la tete ma belle c'est ta decision ta vie ! Moi si ma mere avait ecouter ma grand mere je ne serais pas entrin de vous parlez ! Et maintenant ma grand mere m'adore ! Donc voila ! Si c ton choix peux importe ton age tu dois allef au bout de tes envie sans jamais laisser les autres influencer ton choix ! C'est ta vie ton choix pas le leur eux ils on fait leur vies donc voila à tok de construire la tienne !

Les filles franchement je ne sais pas maintenant j'ai uniquement le coté droit qui me fait mal ! Je suis a J+4 de mon ovulation ! Sa fait mal mais c'est supportable j'ai vu que les symptome de nidation c'etait la fatigue et effectivement depuis lundi je suis a la ramasse je suis extrement fatigué a 22h je dort deja et je me reveille a 7h mais toujours aussi fatigué ! Depuis mardi j'ai l'impression qu'on est vendredi ! Mais la fatigue est presente ! C'est la premiere fois que j'ai des douleurs comme sa apres mon ovulation d'hab je ne la vois pas
Cicie

Message(s) : 138

Messagepar Filomena » Jeu Avr 14, 2016 10:21 am

Jai du retar sur mes regle et jai deja fai un teste hier et il et negatif je doit en fair un autre? jai peu detre triste que sa ne soi pa positif.....vous aver des conseil??
Filomena

Messagepar La Reina » Jeu Avr 14, 2016 12:42 pm

Sarahnounou a écrit:La Reina je te parle de la durée de tes cycles pas de tes règles..

Mon cycle est de 26 jour
La Reina

Message(s) : 35

Messagepar Thifems » Jeu Avr 14, 2016 12:47 pm

Bin personne ne prete attention à mon message
Thifems

Message(s) : 90

Messagepar Sarahnounou » Jeu Avr 14, 2016 1:37 pm

Thifems: vois avec Difiange ou Lil-a plutôt.
Attends peut être quelques jours Cicie pour voir si tu as d'autres symptômes.. Parce que ça peut être une preuve de fécondation..
Sarahnounou

Message(s) : 114

Messagepar Filomena » Jeu Avr 14, 2016 2:43 pm

A votre avi essouflement vertige nausser mal au ventre Cela peu etre les symtome de grosses?????? Je me pose des question jai dzja 2 jour de retar de mes regle et jai fai un teste il et negatif je devrai en fair un autre??
Filomena

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage