Essaie bébé 1

Re: Essaie bébé 1

Messagepar MistyC » Ven Jan 17, 2020 4:02 am

Salut popette. Cest difficile comme situation en effet. Jai eu a faire une IVG car je suis tombée enceinte et j'étais jeune et pas prête a l'époque. Mon copain, qui est mon mari actuel, m'avait dit qu'il respecterait ma décision quoiqu'il arrive.
Le seul conseil que je peux te donner , c'est de faire ce que toi tu veux. Car si tu interromps ta grossesse pour lui, j'ai bien peur que tu le regrettes. Donc réfléchis bien, pèses le pour et le contre mais surtout prends ta décision pour toi avant tout...
Beaucoup de courage
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Nanouh18 » Ven Jan 17, 2020 9:46 am

coucou les filles, en essai bb1 depuis presque 2ans et moi ovulation le 6 janvier. Hier en allant chez le doc, 10 de tension, ce qui explique la grosse fatigue que je ressens depuis quelques jours, on ajoute à ça les remontées acides également. J’ai des cycles de 32jours, donc à ce jour je suis à j30, cependant mon médecin m’a dit que je pouvais déjà faire un test. Fait ce matin, et une déception de plus en voyant ce foutu négatif... 😔 démoralisé surtout que d’après tous les examens fait avec la gyneco je n’ai aucuns problèmes, au contraire...
Nanouh18

Message(s) : 29

Messagepar Mélyne » Ven Jan 17, 2020 9:54 am

Nanou attend encore le médecin aurait dû te donner à faire un prise de sang dans les jours qui suivent. Sa me marche pas pour tout le monde le coup du teste un jour avant la date présumée. Je l'avais fait et sa avais marché. Pour certaines il faut quelque jours.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Nanouh18 » Ven Jan 17, 2020 10:02 am

Mélyne, merci pour ta réponse, je vais attendre de voir si dans 3 jours mes R arrivent... même si je perds espoir et que je me dis qu’elles arriveront, comme d’habitude... l’impression que je ne verrais jamais ce petit + ...
Nanouh18

Messagepar Mélyne » Ven Jan 17, 2020 5:27 pm

Tu te dit ça cest pour ne pas être déçu, c'est une arme ont vas dire qui es tout a fait normal.
Oui attend, moi je suis au 3eme cycle et j'espère que ça va marcher pour ce mois ci. Au premier cycle j'avais eu un positif mais malheureusement 😔
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Nanouh18 » Ven Jan 17, 2020 5:53 pm

Mélyne a écrit:Tu te dit ça cest pour ne pas être déçu, c'est une arme ont vas dire qui es tout a fait normal.
Oui attend, moi je suis au 3eme cycle et j'espère que ça va marcher pour ce mois ci. Au premier cycle j'avais eu un positif mais malheureusement 😔

Oui c’est tout à fait ça car après 2 ans et quand on te dit qu’il n’y a rien d’anormal c’est démoralisant...
ohh désolé pour toi, je te souhaite pleins de courage et surtout un + rapidement...
Nanouh18

Messagepar Solange100 » Ven Jan 17, 2020 6:44 pm

Bonjour la famille... je me nomme Solange et je suis nouvelle... besoin de vos aides... auparavant je prenais les pilules et ce qui faisait que je voyais ma période deux fois dans le mois... je suis partie à l’hopital avec mon mari donc le donc m’a posé la question si je prends les pilules et j’ai dit Oui donc il m’a vu et m’as prescrit un médicament que je dois prendre pour 3mois et les ovules pour 3jrs, maintenant j’ai vu ma période le 4 janvier qui a pris fin dans 3 ou 4jrs et nous avons pris rendez-vous pour la consultation le 11 janvier donc le docteur m’a dit de revenir le mercredi passé pour voir si l’ovule sera là, nous sommes repartis et quand le docteur a tchèqué il a vu que l’ovule est là et il nous a dit que de faire l’amour le vendredi - samedi et mardi mais quand je suis mon calendrier Pc je vois que le calendrier me dit que aujourd’hui c est mon jour d’ovulation et moi j’ai fait mon rapport s*exuel le jeudi matin et aujourd’hui matin donc j’aimerais savoir si je tomberai enceinte
Solange100

Message(s) : 3

Messagepar Maidele » Dim Jan 19, 2020 3:39 pm

Bonjour tout le monde
J'aimerais répondre à Solange d'après moi il faut faire l'amour quand vous en avez envie tous les deux et pas se stresser inutilement. Et votre bébé est le fruit de l'amour. Trop calculer ,c'est bien de connaître la période d'ovulation et de faire plus de câlins à ce moment là, mais il ne faut non plus ne penser qu'à ça. Après c'est mon interprétation.
En même temps je suis mal placée cela fait un an que nous essayons et je ne suis plus toute jeune non plus 39 ans. Mais les conseils qui m'ont été donnés mon stressé un câlin tous les deux jours et tout. Alors que nous avons besoin d'un câlin tous les jours et depuis que je n'y pense plus et que je n'écoute plus les mauvais conseils je me sens mieux. Et j'ai l'impression que peut-être nous aurons une bonne nouvelle
En tout cas bonne chance à tout le monde
Maidele

Message(s) : 353

Re: Essaie bébé

Messagepar Montiti13 » Lun Jan 20, 2020 9:04 am

Moi j'essaie depuis Avril 2018
Montiti13

Message(s) : 1

Messagepar ouattara » Lun Jan 20, 2020 11:19 am

Oui mes par facile
ouattara