mesentente dans les rapports

Re: mesentente dans les rapports

Messagepar Kiyuki » Mar Avr 26, 2016 6:51 pm

Coucou les filles alors déjà que moi si j'ai droit à 2/3 rapport dans le mois c'est que j'ai de la chance alors pour que mon chéri pense à mon plaisir il faudrait un miracle en même temps il m'a dit que la seule fois où il l'a fait à une fille le pauvre est tomber sur une femme fontaine du coup ça la dégoûté je lui en est parler il m'a dit qu'un jours il re tenterai l'expérience mais bon je me fait pas d'illusion quand je vois que on a pas de rapport à part quand je m'énerve en lui disant que il a une maîtresse dans mon dos et encore j'ai plus l'impression qu'il le fait par devoir que par envie et ça me rend triste je lui et dit à plusieurs reprises que si il ne me trouve plus désirable on arrête tous est on fait chacun notre vie même si ça me fait mâle de l'admettre car dans la vie il faut savoir prendre des décisions même si elle sont difficiles à chaque fois il me répond qu'il m'aime qui veux personne d'autre et que je suis belle à ses yeux mais comment puis je le croire quand je vois que on a pas plus de rapport et qu'il me montre jamais qu'il a envie de moi j'ai 19ans et lui 21ans et je trouve que notre vie sexuel est anormal pour nos âge que dois je faire où même penser??? Aider moi svp
Kiyuki

Message(s) : 11

Messagepar harmonie2408 » Mar Avr 26, 2016 8:20 pm

Kiyuki a écrit:Coucou les filles alors déjà que moi si j'ai droit à 2/3 rapport dans le mois c'est que j'ai de la chance alors pour que mon chéri pense à mon plaisir il faudrait un miracle en même temps il m'a dit que la seule fois où il l'a fait à une fille le pauvre est tomber sur une femme fontaine du coup ça la dégoûté je lui en est parler il m'a dit qu'un jours il re tenterai l'expérience mais bon je me fait pas d'illusion quand je vois que on a pas de rapport à part quand je m'énerve en lui disant que il a une maîtresse dans mon dos et encore j'ai plus l'impression qu'il le fait par devoir que par envie et ça me rend triste je lui et dit à plusieurs reprises que si il ne me trouve plus désirable on arrête tous est on fait chacun notre vie même si ça me fait mâle de l'admettre car dans la vie il faut savoir prendre des décisions même si elle sont difficiles à chaque fois il me répond qu'il m'aime qui veux personne d'autre et que je suis belle à ses yeux mais comment puis je le croire quand je vois que on a pas plus de rapport et qu'il me montre jamais qu'il a envie de moi j'ai 19ans et lui 21ans et je trouve que notre vie sexuel est anormal pour nos âge que dois je faire où même penser??? Aider moi svp

Mon homme est tomber sur une femme fontaine aussi et ça la pas mal bloquer au niveau cunni , moi j avais pas d expérience pour la pipe donc on début j ai rien réclamer et j ai approfondi mes connessance pour le satisfaire lui , aujourd'hui je lui fais des pipe d enfer (gorge profond , toute position , vive l apnée..) du coup lui en échange fais des efforts , il est pas encore à mon niveau mais avec le temps je suis sur que ça viendra ..
harmonie2408

Message(s) : 263

Messagepar Kiyuki » Jeu Avr 28, 2016 3:39 pm

Je te remercie pour ta réponse et pour le conseil je vais essayer de lui en parler et voir si ça fonctionne croisons les doigts
Kiyuki

Message(s) : 11

Précédent

Retour vers Relation de mariage