symptômes apres l'ovulation

Re: symptômes apres l'ovulation

Messagepar Pepper » Mar Mai 03, 2016 11:34 am

Cc moi je pense que les symptômes ne sont pas des moyens exacts pour prédire une grossesse ils peuvent cependant nous mettre la puce à l'oreille. La meilleure chose serait de faire un test des que tu constates un retard si maintenant t'as pas un cycle régulier il vaudrait mieux attendre un peu sois patiente c'est pas facile mais bon essaye. Bisous
Pepper

Message(s) : 50

Messagepar Judamalo » Mar Mai 03, 2016 8:25 pm

Slt les filles j ai 36 ans et en essaie bb3, j ai une fille de 12 ans et un garçon de 9 ans d une première union .ça fais 4 ans que je suis avec mon compagnon actuelle qui n'a pas d enfant. Je suis dans les même dates que vous à j-8 avant l arrivée des rrr et j ai mal dans le bas du ventre depuis 4 jours, hyper fatigué, un appétit d orgre lol bref c'est long de attendre
Judamalo

Message(s) : 3

Messagepar Pepper » Mer Mai 04, 2016 9:44 pm

Oui très! Mais après aussi on a pas trop le choix...
Pepper

Message(s) : 50

Messagepar Ponpon633 » Sam Mai 07, 2016 9:23 am

Coucou les filles, voilà une semaine que j ai des vertiges, nausée mal de dos et douleur au bas ventre. J ai fais un test mercredi 4 mai qui était négatif. la date présumer de mes règles serais aujourd hui 7 mai pensez vous que je me fais des idées ou que j aurais fais un test trop tôt? En gros première douleur le 15 mai puis plus rien jusqu au 30 et depuis le 30 ça n arrêt plus. Je ne suis toujours pas régler mais bon compliquer car je ne suis pas régulière. je ne sais pas quoi en penser quel est votre avis ?
Ponpon633

Message(s) : 2

Messagepar Souris » Sam Mai 07, 2016 3:43 pm

Ponpon633 a écrit:Coucou les filles, voilà une semaine que j ai des vertiges, nausée mal de dos et douleur au bas ventre. J ai fais un test mercredi 4 mai qui était négatif. la date présumer de mes règles serais aujourd hui 7 mai pensez vous que je me fais des idées ou que j aurais fais un test trop tôt? En gros première douleur le 15 mai puis plus rien jusqu au 30 et depuis le 30 ça n arrêt plus. Je ne suis toujours pas régler mais bon compliquer car je ne suis pas régulière. je ne sais pas quoi en penser quel est votre avis ?

Bonjour Ponpon633, selon moi oui tu as fait le test trop tôt si t'es règles sont prévues normalement que le 7mai. Certains tests ne détectent pas les hormones à ce stades là, refais en un dans quelques jours si tes règles n'arrivent pas d'ici là.
Souris

Message(s) : 26

Messagepar Judamalo » Dim Mai 08, 2016 4:53 pm

naella a écrit:Bonjour à toutes,
Je viens parmis vous car il est plus facile de vivre ce type d'expériences et de questionnements avec vous .
J'ai 33 ans et je suis mariée depuis 1 mois, nous nous sommes dit avec mon mari "bb arrivera quand il se sentira prêt, pas de pression" puis ns n'étions pas forcément prêt à l'accueillir, mais si il devait arriver, quel bonheur ça serait...

Seulement je suis surprise car je ressens certaines choses sans savoir à quoi les attribuer et ce depuis 2 ou 3 jours...(le tout, dès le 1er essai)
Mes dernières règles sont arrivées le 5 avril, mon ovulation était prevue autour du 23-24.
Seulement depuis mercredi, j'ai les mêmes douleurs de ventre que lors de mes regles, j'ai les jambes si lourdes queje me sens grosse, j'ai une fatigue incroyable, le ventre ballonné donc très gonflé, à peine nauséeuse avec un petit changement au niveau de l'appétit (moins que d'habitude).
Aussi, j'ai des gaz et constipations donc je pensais que mon mal de ventre etait dû à ça, mais non seulement ce n'est pas le cas mais en plus j'apprends grâce à vous ici, que la constipation aussi est un symptôme, donc je me noie et j'ai terriblement peur de la deception.

Je me dus que tout ceci n'est pas possible, pas si tôt après l'ovulation, alors que mes règles sont prevu dans 9 jours!!!
je ne comprends rien!!
est-ce possible??
Je suis plutôt terre à terre habituellement mais là je me demande si c'est bien réel et pas psychologique ?
puis ces douleurs et autres, je les ressens vraiment et j'ai même tout fait pour rejeter cette idée...
qu'en pensez-vous ?
est-ce déjà arrivé à l'une d'entres vous svp?
Help please
Bisous

Bonjour naella ou en êtes vous ?
Judamalo

Message(s) : 3

Précédent

Retour vers Relation de mariage