par Nani » Sam Déc 03, 2016 8:17 am
Bonjour GAby ton histoire me touche car elle me rappelle la mienne. J ai 35ans et j ai eu mon fils a 30 ans son père ma quitté quant bb avait 5mois. Il n a rien assumé et n assume toujours rien j ai une grosse difficile, souvent triste, un accouchement difficile, ma séparation 3ans seul avec mon fils et je suis resté forte malgré tout je ne me laissais pas abbattre je me suis rapproché de dieu. Et aujourd hui mon fils a eu le beau père génial ca fait 1an que je me suis remarié avec un homme formidable mon fils le considère comme son papa. Il nous a rendu heureux il prend soin de nous, nous emmène en voyage et parfois j ai l'impression d être dans un rêve. Toi seul peut prendre la décision dis lui que tu es enceinte et s'il n assume pas et te quitte et que TOI tu décide de gardé l enfant alors il faut que tu sois très FORTE et sache une chose que le bonheur arrive avec son temps. Juste avant noël tu as eu le plus beau cadeau de ta vie etre enceinte. Je ne regrette pas mon fils car il m apporte bcq de bonheur il me prend dans ces bras et le dis qu' il m aime très fort quant je rentre du travail il me dis qu' il a pensai à moi dans la journée et je lui ai bcq manqué et c est tellement bon de se sentir aimé par un petit être. L amour d un enfant c est le plus sincère et fidèle. Voilasi tu décide de le gardé tu dois lui donné bcp d'amour bisou et câlin a volonté! Mais si tu ne te sens pas capable alors réfléchi bien