Me voilà perdu

Re: Me voilà perdu

Messagepar Tweety » Sam Déc 03, 2016 5:56 am

Slt c'est ma première fois sur un forum je sais pas trop comment ça fonctionne.En ce qui te concerne gaby j'aimerais pas être à ta place mais si de base vous en voulez tout les deux tu devrais pas avorter c'est vrai que avoir un enfant c'est une grosse décision apres si lui il en veux plus mtn tu peu quand même lui dire que tu l'ai et voir ce qu'il te di peut être qu'il changera d'avis tu te fait peu être du mal pour rien ... Et tu sera pas la première ni la dernière mère célibataire... je suis un peu cache dans ma manière de parler mais moi sa fait des années que jessaye d'en avoir un et j'y arrive pas...
Tweety

Message(s) : 4

Messagepar Nani » Sam Déc 03, 2016 8:17 am

Bonjour GAby ton histoire me touche car elle me rappelle la mienne. J ai 35ans et j ai eu mon fils a 30 ans son père ma quitté quant bb avait 5mois. Il n a rien assumé et n assume toujours rien j ai une grosse difficile, souvent triste, un accouchement difficile, ma séparation 3ans seul avec mon fils et je suis resté forte malgré tout je ne me laissais pas abbattre je me suis rapproché de dieu. Et aujourd hui mon fils a eu le beau père génial ca fait 1an que je me suis remarié avec un homme formidable mon fils le considère comme son papa. Il nous a rendu heureux il prend soin de nous, nous emmène en voyage et parfois j ai l'impression d être dans un rêve. Toi seul peut prendre la décision dis lui que tu es enceinte et s'il n assume pas et te quitte et que TOI tu décide de gardé l enfant alors il faut que tu sois très FORTE et sache une chose que le bonheur arrive avec son temps. Juste avant noël tu as eu le plus beau cadeau de ta vie etre enceinte. Je ne regrette pas mon fils car il m apporte bcq de bonheur il me prend dans ces bras et le dis qu' il m aime très fort quant je rentre du travail il me dis qu' il a pensai à moi dans la journée et je lui ai bcq manqué et c est tellement bon de se sentir aimé par un petit être. L amour d un enfant c est le plus sincère et fidèle. Voilasi tu décide de le gardé tu dois lui donné bcp d'amour bisou et câlin a volonté! Mais si tu ne te sens pas capable alors réfléchi bien
Nani

Message(s) : 22

Messagepar Gaby » Dim Déc 04, 2016 2:11 am

Bsr twenty merci pour ton message. Oui je suis dans une position difficile en ce moment. Je le voulais tant ce petit bout et mtn qui l'ai la le futur papa me dit qu'il veut prendre son temps. Donc je sais plus quoi faire. Nous partons en vacances en début d'année je pense lui annoncé la bas. Je compte sur ce voyage pour nous rapprocher plus. Parce que ces dernier jour je le trouve très bizar si je ne court pas derrière lui il ne le fait plus pour moi. Mais il me dit qu'il m'aime je ne comprends rien... en tout cas garde espoir ne baisse jamais les bras et je te souhaite un + pour 2017 ma belle
Gaby

Message(s) : 62

Messagepar Gaby » Dim Déc 04, 2016 2:18 am

Bsr nani j'imagine qu'il y a beaucoup de personne qui on traverser ce mauvais passage. Je me dit que c'est un cauchemar. Je suis forte de caractère d'habitude mais la je ne fais que pleurer quand je suis seule. Sa fait plaisir de discuter avec vous car j'en ai parler à personne de mon histoire pas peur d'être jugé. En tout cas t'a remonter la pente grâce à ta foie et ton fils. Une très belle histoire tu ai avec un homme qui a des principes et des valeurs. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Bisou les filles
Gaby

Messagepar Lauraly » Dim Déc 04, 2016 2:06 pm

Bjr les filles.
Wouarw ton histoire ma mi les larmes au yeux.
Ma belle tu a cet enfant garde le tu la désiré c ton plus beau cadeau ne fait pas l'erreur de retirer car tu sais pas si tu aura la chance d'en avoir un autre. Et di le lui afin que les choses sont clair px être que quand il saura il changera D'avis en tout cas je l'espère.
Bisou courage a toi
Lauraly

Message(s) : 182

Messagepar Gaby » Dim Déc 04, 2016 2:31 pm

Bjr lauraly oui tu a raison cette enfant tant attendu depuis plus un an. Même si je perds mon mari j'aurais gagné un être cher à mes yeux. Car je pense que Mr es capable de me laisser tombé si il voit que je le garde. Ou bien de me forcer à faire IVG. Où peut-être me dire sais pas le mien. pouf tellement de question reponse mon cerveau fume. Ou peut-être il sera content comme vous dites mais je suis pas tout à fait sur. Merci encore de me lire. Bisou les filles
Gaby

Messagepar Nani » Dim Déc 04, 2016 8:14 pm

Bonsoir Gaby merci pour ta réponse. Et vraiment je te souhaite de tout coeur bcq de bonheur avec ton mari et ton petit bout. J espère qu il comprendra et que vous serez heureux tous les trois. Tu a l air d'être quelqu un de très gentille douce et j'en suis sur que tu fera une très bonne maman. Bon courage ma belle, soit forte je te souhaite bcp de bonheur.
Nani

Message(s) : 22

Messagepar Gaby » Dim Déc 04, 2016 11:27 pm

Bsr nani wahouuu ton sms m'a mis les larmes aux yeux. Merci beaucoup sa me touche énormément. Beaucoup de bonheur pour vous aussi. Gros bisou
Gaby

Messagepar Lauraly » Lun Déc 05, 2016 12:45 am

Bsr . Gaby soit confiante tout ira pour le mieu avec la grâce de dieu j'en suis sûr mais la arrête de réfléchir et pense à ton futur bb le stresse n'est pas bon pour lui.bisou
Lauraly

Message(s) : 182

Messagepar Gaby » Lun Déc 05, 2016 4:30 pm

Bjr lauraly oui tu a raison c'est pas bon du tout ce stress surtout en ce moment ou bébé fait son nid. J'apprends des mauvaises nouvelles chaque jour plus les problèmes de couple. Je pourrais en écrire un livre... y'a juste quand je dors ou je suis bien. En espérant que l'année 2017 soit meilleure. Merci beaucoup pour votre soutien les filles bisou
Gaby

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage