retards est il empechement grossesse

Re: retards est il empechement grossesse

Messagepar LolotteSou » Lun Fév 27, 2017 7:09 am

Et sisi je peux t'assurer que tous les symptômes sont des symptômes de grossesse . C'est tous à fais normal quand tu reçois les résultats de la prise de sang tiens nous au courant hihi
LolotteSou

Message(s) : 659

Messagepar minou_mons » Lun Fév 27, 2017 7:40 am

Merci beaucoup en tout cas.

Je souhaite la meme joie pour vous toute qui veut un enfant.

Bisous les filles
minou_mons

Message(s) : 165

Messagepar minou_mons » Lun Fév 27, 2017 7:52 am

Choukran (şükran chez nous) Je ne sais pas comment ca s ecrit. Je l ecrit comme je le prononce :))
minou_mons

Messagepar LolotteSou » Lun Fév 27, 2017 12:53 pm

Ah voilà hihi en tous cas super. J'espère ta grossesse va bien se passer
LolotteSou

Messagepar Swanito » Lun Fév 27, 2017 2:25 pm

Bonjour Minou tout d'abord félicitations. J'aurai voulu savoir combien de temps de retard à tu attendu pour faire ton premier test? Car moi normalement j'ai un cycle de 31 jours j'aurai dû avoir mes règles le 26 donc dimanche. Le mois dernier j'ai eu un cycle de 33 jours avec des règles du 26 au 30 janvier. J'ai fait un test hier midi j'ai eu l'impression de voir une bar, j'ai refait un se midi négatif. Doit-Je faire comme si j'avais un cycle de 33 jours comme le mois dernier et attendre 4 jours de retard donc pour refaire un test. Ou doit-je en faire un demain matin si je prend en compte que normalement mon cycle est de 31 jours se fera 4 jours de retard. Je suis un peu perdu, j'aimerai tellement avoir un plus plus plus. De fois j'ai l'impression je vais avoir mes règles mais rien. D'habitude avant les règles j'ai mal au seins, douleur ovaire droit et la juste des tiraillements dans le bas du ventre. Si quelqu'un a quelques conseil? Bonne journée à toute
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar minou_mons » Lun Fév 27, 2017 4:04 pm

Bonjour Swanito. Merci beaucoup, je te le souhaite de tout coeur. Ecoutes moi au jour d aujourd hui l appli me dit 16 jours de retard. J avais fait mon 1er test le 15 fevrier sachant que je devais les avoir le 11 fevrier avec un cycle de 39 jours. Et Lolotte avait dit d attendre 2-3 semaines. Ma mere m avait dit d attendre 10 jours encore mais j ai pas pu attendre. Ca fait que j ai fait mon test 16 jours apres.

Pareil pour moi d habitude pour mes regles j avais des envies sucres salee. Mal au dos et au cuisses. Et depuis j ai des tiraillements au bas du ventre. Moi je pense que tu devrais attendre encore 1 sem/10 jours.
J esperes que tu auras de bonnes nouvelles.
Moi j ai eu des doutes vraiment pour ma fatigue 3t feneantise et le sommeil.
N hesites pas
minou_mons

Messagepar LolotteSou » Lun Fév 27, 2017 7:08 pm

Oui de fois il suffit juste tu es ovulé plutard que d'habitude ou bien le taux est pas assez haut pour détecter. Le préférable c'est d'attendre 2 - 3 semaines je sais c'est long mais au moins tes fixer tes sur ! Et si tu es pas enceinte tu vas pouvoir t'orienter chez le médecin par rapports à un dérèglement hormonal vice versa lol

Je te souhaite un beau +
LolotteSou

Messagepar Thatha » Lun Fév 27, 2017 7:11 pm

Salut les filles , voila moi je suis en essai bb1 je suis a 27 jours de retard aujourdhui Est j'ai fait deux test negatif vous en penser quoi ? ?
Felicitation a toi minoumon
Thatha

Message(s) : 42

Messagepar LolotteSou » Lun Fév 27, 2017 7:12 pm

Coucou , tu a demandé au médecin une prise de sang
LolotteSou

Messagepar Poüpée02 » Lun Fév 27, 2017 7:31 pm

Slt minou-mon.Felicitation
Fait ta prise de sang et parcontre avnt de divulguer ta grossesse attend d'avoir au moins 3 mois.
Je suis enceinte de 3 mois.il y a tres peu qui savnt que je suis en grossesse . j'attends mon echo, ma tr21 avnt d'anncer.car trop tot qa porte malheur.sa sera ton petit secret a toi et a ton doudou ta mere oui biensr.aprs c'est un conseil la puce.
Et bon courage encr felicitation la puce.
Poüpée02

Message(s) : 277

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage