Un bb inattendue

Re: Un bb inattendue

Messagepar JessinA » Ven Mars 17, 2017 10:32 am

Je voudrai bien être à ta place moi mais pas en cas de viole.. sa fait 2 ans que j'ai essayée de tomber enceinte et cette année si je j'espérais que c'est la bonne mais non encore fichue...bah bonne chance pour la suite et parle à tes parents ils va pas te jugés dacc bn courage
Dernière édition par JessinA le Ven Mars 17, 2017 10:47 am, édité 2 fois.
JessinA

Message(s) : 1

Messagepar Maneckelo » Ven Mars 17, 2017 6:27 pm

Sana.... bien souvent les victimes de viol nen parle pas. Cest bien le probleme. La honte. La culpabilite sont les premiers sentiments qui nous submergent.
Maintenant lily peu importe ton histoire parles en a ta maman ton papa , ils vont taider . Te soutenir et taimer. Allez ne perds pas de temps ...
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar Maneckelo » Sam Mars 18, 2017 9:41 am

Ben evidement a 14 ans !!!!
Tu ne te rends pas compte sana.
Que tu es 6,8,14,17 ce qui prone cest la.culpabilite et la honte. La peur de decevoir tes parents... meme sil ny a pas de logique a cela.
Maneckelo

Messagepar Fi fi Salah » Sam Mars 18, 2017 12:22 pm

Salut ma cher lili ecout t encor petite pour ce genre de problem mes comme t vecu une tel horrible histoir je te consail de parllez a t parents je sais bien qu'ils vont pas t laissai seul t petit pour que tu prend une solution tt seul dieu et avec toi parle a t parent allez courage
Fi fi Salah

Messagepar Syl42 » Sam Mars 18, 2017 2:17 pm

14 ans ou non, violée ou non, nous n'avons pas à juger Lili1 elle demande simplement de l'aide et des conseils et nest pas venue sur ce post pour recevoir des jugements. Le seul conseil que je peux te donner si tu ne veux pas garder ce bb et d'en parler à tes parents et de te rendre au plus vite avec eux à l'hôpital ça sera une situation assez dure à surmonter mais une fois l'avortement fait tu seras soulagée. Toute notre vie nous devons faire des choix il suffit seulement de faire les bons. Je te souhaite beaucoup de courage.
Syl42

Message(s) : 5

Messagepar Maneckelo » Sam Mars 18, 2017 5:57 pm

Je nai jamais dit quelle devait culpabiliser. Mais pour parler en connaissance de cause, tres souvent lorsque lenfant subit un viol il culpabilise et. Il a honte. Cest pourquoi ouvent il nose pas en parler.Cest un fait... meme si ca ne devrait pas. Punaise cest quand meme bien.connu...

Bref peu importe effectivement.
Limportant cest livg.
Maneckelo

Messagepar muriel » Sam Mars 18, 2017 7:44 pm

Une femme violée n'arrive pas à en parler alors une jeune fille de 14 ans....
Bref...
Ou es tu lili ??
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Chokapic » Sam Mars 18, 2017 10:25 pm

Bonsoir,
Nous somme peut être libre mais pour autant nous ne somme plus à la cours de recree certains ce conduise mal en vers Lili je trouve sa horrible de votre pars nous devons être la pour donner des conseils et l'aider pas juger.
Lili si tu as besoin je peut être la pour toi je ne peut pas comprendre ce que tu vis mais par contre je pense que de serais bien que tu en parle à ta famille pour avoir du soutien et ne pas être seul dans cet épreuve j'espère que tu reviendras nous donner des nouvelles c'est inquiétant ce silence ne laisse pas des pots de vache te miner le morale ont ne peut pas de mettre à ta place et comprendre ce que tu vis quoi que tu décide de seras ta décision et c'est ce qui est important.
Chokapic

Message(s) : 8

Messagepar marysanna » Dim Mars 19, 2017 12:32 am

A ton âge c'est désolant aucune mère ne l'acceptera mais comme tu as voulu faire des rappots sexuels il faut le garder ce bébé sache quand même que tu as 2 conséquences; la 1ere soit en avortant tu meurs et la 2eme tu pourras ne plus faire d'enfants plus tard donc tu n'as aucun choix à faire garde ton enfant et parle avec tes parents comme ça prochainement tu ne referas plus la même bêtise conseil de grande sœur
marysanna

Messagepar emma » Dim Mars 19, 2017 1:41 am

Marysanna, que racontes tu comme idiotie? Mourir à cause d'une IVG? Ne plus pouvoir avoir d'enfants?
As tu lu tous les messages?
Selon ses dires cette jeune fille s'est faite violée, d'où la grossesse.
Excuse moi, on peut être contre l'IVG mais raconter des bêtises pareilles pour faire peur, ce n'est pas possible.
emma

Message(s) : 556

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage