par Poüpée02 » Dim Avr 16, 2017 7:50 pm
Slt j'ai si cela peut t'aider.J'etais en essaie bebe depuis 2ans deja j'ai fini par desesperer et me dire que je ne serais pas mere dnc au bout de 1 an et demi j'ai fini par me dire bon je laisse tombé surtout les gynecos me dissait que je ne pourrais l'etre par rapport à mon homme.En janvier 2017 et toujours avec le meme homme depuis 7 ans, j'attends mes règles, symptômes,douleurs de règles, insupportable,mais pas de sang, pas de regle.
Puis comme je travail dans un laboratoire une collegue m'a dit fait une prise de sang c'est peut etre une grossesse extra utérine. Je lui repond impossible car je ne peux pas avoir d'enfant naturellement d'apres les gynécologues.Puis sur un coup de tête je decide le 9 janvier je crois de faire une prise de sang car j'ai deja du retard. L'apres midi je vais voir le résultat en me dissant bon je vais a nouveau voir le meme resultat c'est a dire 1,2ui.
A ma grande surprise je vois 2017ui.
La je demande a ma collègue de me dire ce qu'elle lit car je n'y crois pas du tout.Elle me repond félicitation tu es belle et bien enceinte.Je n'y croyais tjr pas.jusqu'a ce que ma biologiste me convoque dans son bureau et me dit félicitation vous avez vu votre résultat, je dis non car je n'y croyais toujours pas et la apres un bon dialogue avec elle j'ai fini par y croire et me dire oui tu es belle et bien enceinte.J'etais la plus heureuse. Comme quoi il ne faut jamais desesperer, être patiente et toujours y croire.
Consulte si il le faut fait des examens afin de savoir si tout va bien pour vous. Vu tn age il ne faut pas trop attendre, sinn tu as aussi la possibilité de la FIV.(les gynécologues m'avait deja envoyé pour la FIV, j'avais entame les procedures puis j'ai laisse tombé en apprenant que je l'etais et je suis tombe enceinte naturellement sans traitement.
Bonne chance