ESSAYEUSE BB1 2017

Re: ESSAYEUSE BB1 2017

Messagepar Lolaa » Ven Avr 14, 2017 12:51 am

Coucou les filles, je suis en essaie de BB1 depuis bientôt 2 ans.. Rien ne viens, vous auriez des astuces pour donner un coup de pouce ? Sachant que tout mon entourage tombent enceinte ou on déjà des bébé je déprime!! Bisous les filles, merci a celles qui me répondront😍
Lolaa

Message(s) : 2

Messagepar Kath » Sam Avr 15, 2017 12:21 am

- Il faut consommer deja beaucoup de vitamines
- Ne jamais perdre espoir
- Après chaque rapport lever les jambes et rester quelques minutes comme sa pour aider le sperm a atteindre l'ovule
- Avoir des rapports tous les deux jours
- Vérifier sa temperature tous les jours ou bien les glaires cervicale afin d'avoir des rapports au bon moment
- Le jour d'ovulation avoir au moin 2 rapports pour augmenter les chances
- Faire attention a bien couvrir les fesses et les pieds (astuce grand mere)

J'ai fais a peu près le tour de ce que je connais, si vous en connaissez d'autres j'aimerai bien savoir aussi car je suis en essai bb1 depuis bientot 7 mois et sous acide folique 0.4mg
Kath

Message(s) : 241

Messagepar Fatou75019 » Sam Avr 15, 2017 1:52 am

Salut les filles ! Je suis également en essai de bébé 1 depuis quelques mois et là jattends de voir si j'aurais mes prochaines règles à partir du 20 avril.
Je commence avoir de fortes migraines, seins gonflés et lourdes. Mais bon j'espère obtenir une bonne nouvelle ce mois-ci 😊😉
Fatou75019

Message(s) : 39

Messagepar Zay69 » Sam Avr 15, 2017 2:27 am

Salut Fatou moi aussi essai bb1 en 1er cycle et je suis censée avoir mes rrr le 20 avril comme toi. On se tiens au jus
Zay69

Message(s) : 247

chouchoua

Messagepar chouchoua » Sam Avr 15, 2017 7:26 pm

Cc les filles je ss en essai bebe je voulais vous posez une question g un cycle régulier de 28jours g tjr de la glaire cervicale pendant l'ovu et douleur a la poitrine mais ce moi si g des pertes blanchatres pas très abondante et sensation de mouillé et pas mal a la poitrine je ss a j 18 t° 36,7 hier elle était a 36,8, penser vous que g pas ovulé
chouchoua

Message(s) : 3

Messagepar PSKouassi » Dim Avr 16, 2017 2:51 pm

Coucou les filles,
Je suis comme vous. En essai bb1 à 32 ans.
Arrêt de pilule en octobre et tous les mois de la déception.
J'ai toujours voulu être maman mais ce n'était pas le moment ou la bonne personne. Et aujourd'hui que j'ai les 2, eh bah rien du tout.
Ça me déprime de voir tout mon entourage avec leurs bébés, même s'ils sont mignons. Mais je désespère et maintenant quand je vois mes règles, je pleure et aucun contrôle sur mes émotions.
En tout cas courage à toutes les filles, on aura toutes notre bébé 😊
PSKouassi

Message(s) : 1

Messagepar Poüpée02 » Dim Avr 16, 2017 7:50 pm

Slt j'ai si cela peut t'aider.J'etais en essaie bebe depuis 2ans deja j'ai fini par desesperer et me dire que je ne serais pas mere dnc au bout de 1 an et demi j'ai fini par me dire bon je laisse tombé surtout les gynecos me dissait que je ne pourrais l'etre par rapport à mon homme.En janvier 2017 et toujours avec le meme homme depuis 7 ans, j'attends mes règles, symptômes,douleurs de règles, insupportable,mais pas de sang, pas de regle.
Puis comme je travail dans un laboratoire une collegue m'a dit fait une prise de sang c'est peut etre une grossesse extra utérine. Je lui repond impossible car je ne peux pas avoir d'enfant naturellement d'apres les gynécologues.Puis sur un coup de tête je decide le 9 janvier je crois de faire une prise de sang car j'ai deja du retard. L'apres midi je vais voir le résultat en me dissant bon je vais a nouveau voir le meme resultat c'est a dire 1,2ui.
A ma grande surprise je vois 2017ui.
La je demande a ma collègue de me dire ce qu'elle lit car je n'y crois pas du tout.Elle me repond félicitation tu es belle et bien enceinte.Je n'y croyais tjr pas.jusqu'a ce que ma biologiste me convoque dans son bureau et me dit félicitation vous avez vu votre résultat, je dis non car je n'y croyais toujours pas et la apres un bon dialogue avec elle j'ai fini par y croire et me dire oui tu es belle et bien enceinte.J'etais la plus heureuse. Comme quoi il ne faut jamais desesperer, être patiente et toujours y croire.
Consulte si il le faut fait des examens afin de savoir si tout va bien pour vous. Vu tn age il ne faut pas trop attendre, sinn tu as aussi la possibilité de la FIV.(les gynécologues m'avait deja envoyé pour la FIV, j'avais entame les procedures puis j'ai laisse tombé en apprenant que je l'etais et je suis tombe enceinte naturellement sans traitement.
Bonne chance
Poüpée02

Message(s) : 277

Messagepar Fatou75019 » Mar Avr 18, 2017 11:33 pm

Salut Zay69 😊😉! Je commence à stresser un peu et peur d'avoir mes rrr. J ai toujours les seins gonflés et mal au bas du ventre. Mais bon je sais pas si des symptômes de grossesse ou rrr. Habituellement j'ai toujours des fortes migraines ou crampes au jambes.... 😕😕😕
Fatou75019

Message(s) : 39

Messagepar Zay69 » Mer Avr 19, 2017 12:54 am

Coucou Fatou c'est bon signe car n'oublie pas que les rrr et la grossesse ont des symptômes similaire. Donc pas de règle = espoir de grossesse reste confiante!!!! Moi léger écoulement de sang ce soir mais très léger limite pâle donc j'attends
Zay69

Message(s) : 247

Messagepar Juju22 » Mer Avr 19, 2017 7:40 am

Bonjour moi je suis en essaie bb4 sa sera pas pour ce mois ci j'ai eu mes règles avec 5 jours d'avance. On verra le mois prochain
Juju22

Message(s) : 33

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage