Shwana a écrit:Bjr les filles, je suis toute nouvelle sur ce forum et j'aimerais avoir qql conseil et coup de boost Donc voila je vous explique:
Avec mon homme cela fait maintenant depuis le mois d'octobre que nous sommes en essai bb1 et que j'ai arrêté la pilule entre temps jai u un retard de 1 mois puis de 2mois e la cela fait 2mois que je suis entré guillemets de nouveau règlé. Dernièrement j'ai calculé pour ma période de fertilité et d'ovulation avec lesquelles j'ai eu des douleurs en bas du ventre ce qui fait que Monsieur est moi avons fais le travail pour pouvoir concevoir mais mes douleurs continue et aujourd'hui doit être le jour J de la venu des dames rouges avec toujours ces douleurs mais absences des dames .. je me dis que l'essai à encore échouer puis je commence à démoraliser et à perdre espoir...
Lutinej57 a écrit:Bonjour je sais que c pas facile mais je me demander comment se passe une fausse couche?? ? Car j en suis sur d'en avoir fait une . Vous n'êtes pas obligée de me répondre. Bonne journée à toute
Retour vers Relation de mariage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité