Insatisfaction

Re: Insatisfaction

Messagepar Leeloo » Lun Avr 06, 2020 9:24 am

Moi je ne voi pas ce qun homme a À faire ici au pire si c une question pour une fille elle peu très bien créé un profil à elle et surtou quand les homme viene ici pour dire des chose comme lui c'est pas un site sexuelle cet pour les règle la conception contraception couple mais sa corespon au femme je trouve
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Lulu76001 » Lun Avr 06, 2020 12:12 pm

Sur son commentaire déplacé, je suis d'accord avec toi.

Par contre, certains garçons peuvent se renseigner aussi sur les moyens de contraception naturels par exemple.
On parle ici de la méthode du retrait. Et un homme a tout à fait le droit de savoir comment ça marche.
Donc je trouve que le mieux est d'avoir des avis donc sur les forums...

Moi je préfère un homme qui connaît un minimum le cycle féminin et ses bouleversements qu'un homme qui s'en fout complètement.
Surtout lorsqu'il y a une vrai relation de couple.

Ça me paraît plus responsable.

Ce mec est venu que sur cette discussion. Peut être qu'il était déjà là en homme invisible 😜
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Leeloo » Lun Avr 06, 2020 12:39 pm

Même avec la méthode du retrai ce son des homme qui pourai le mieu le renseigné c'est pas les femme qui éjacule on ne c'est pas ce qui resente avant dejaculer pour pouvoir ce sortir enfin je ne trouve pas normal qu'il soi la surtou comme il parle ya plin de femme chaud3 ailleur ici c'est pas pour ce genre de chose et je pence que en cm2 on appren déjà ce que cest les règles et comment marche la reproduction donc si il et ici en perver ce n'est pas bien il a parlé à aimé mais à sa place à eurai pu très bien être une gamine ya plein de jeune fille ici
Leeloo

Messagepar Lulu76001 » Lun Avr 06, 2020 12:58 pm

J'ai bien écrit que je n'étais pas d'accord avec ce qu'il a écrit.

Et une méthode de contraception ça peut se discuter à deux. Point.
Leeloo ouvre ton esprit
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Leeloo » Lun Avr 06, 2020 1:28 pm

Oui bien-sûr sa peu ce discuté à deux mais avec sa femme Enfin on a chacun son point de vue si il parlerai de son couple ou demanderai des conseil avec sa femme ou quil eurai des question la je pourai comprendre mais va sur son profil et regarde les chose qu'il dit c'est juste un perver qui cherche c'est tous
Leeloo

Précédent

Retour vers Relation de mariage