Essaie bébé, j'ai très peur.

Re: Essaie bébé, j'ai très peur.

Messagepar Thifems » Ven Avr 15, 2016 6:32 am

Changer de boulot Ah nan hors de question c est ma passion mon boulot
Thifems

Message(s) : 90

Messagepar Sarahnounou » Ven Avr 15, 2016 6:39 am

Ça va être compromis Difiange.. mon copain est parti travailler et on accueille du monde à dormur chez noys dès ce soir..
Sarahnounou

Message(s) : 114

Messagepar Sarahnounou » Ven Avr 15, 2016 6:41 am

Faudra que tu fasses tres attention alors Thifems..
Sarahnounou

Messagepar hirondelle » Ven Avr 15, 2016 6:42 am

Coucou les filles j espère que vous allez toutes bien. Moi c est pas la forme j ai des pertes de sang assez abondante et des fortes douleurs au bas du ventre avec des maux de tête et une sensation bizarre au niveau des seins . Je vais aller voir mon medecin dans la mâtiné car c est pas normal je devrai avoir mes rrr seulement dans 1 semaine.. et j ai un rdv chez mon gygy le 29 avril... j avoue je suis perdue je sais pas quoi penser .. bisouilles a vous
hirondelle

Message(s) : 10

Messagepar Cicie » Ven Avr 15, 2016 6:53 am

Coucou les filles ! Ben moi je perd deja espoir parceque je me demande pk g eu ses douleurs accompagné de pertes blanches cremeuse donc à mon avis hier cetait mon ovulation ! Etant donné que mon gars et moi on est très fatiguer ses temps si c'est compliqué d'avoir des rapport il taff a la RATP et fini souvent vers 19h le temps de rentré le bus rentré a la maison il est 21h se doucher manger il est 00h ! Et apres on est fatigué ! Dc voila c'est un peux compliqué moi je m'endors en plus tjrs avant lui ! Je le dit que le jour ou on a eu un rapport c'est peu etre pas mon jour d'ovul donc je pref ne mm pas esperer ! Et attendre le prochain cycle pour essayer ! Mais franchement je perd espoirs les tests d'ovul sont tjrs negatif ! Dc sa me saoule mais grave !
Cicie

Message(s) : 138

Messagepar Filomena » Ven Avr 15, 2016 7:26 am

Salut les fille
Oui je devrai attendre pour fair un autre teste .
Se matin je me suis'lever vertige mal au ventre jai beaucoupnde mal a me daplacer hier qoir jai fai le repas mai telement jetai fatiguer sa a legerment cramer jai quand meme'essayer de manger mai imposible sa me repugner limite a en vomir.
Est ce que sa serai possible que jensoi enceinte jai deja 3j se retar sur mes regles et un cycle habituel de 29j?? Si je le suis je devrai fair comment pour lannoncer a mon conjoint car jai peur detre degouter et perturber pa rapport au 2 avortement que mes parent mon obliger.... quelqun peut me donner des conseil sil vou plait
Filomena

Message(s) : 72

Messagepar Sarahnounou » Ven Avr 15, 2016 8:23 am

Attends de voir si tu l'es vraiment avant de te demander comment l'annoncer.. Tu seras davantage déçue si tu ne l'es pas..
Ohh je suis désolée Cicie.. Nos corps nous jouent des vilains tours parfois.. je te comprends Cicie pour la fatigue et pour la difficulté de le faire à cause de ses horaires.. Pendant 11 mois mon copain et moi étions complètement décalés. Je faisais du 07h30-15 h et lui du 15h-22h mais il terminait toujours plus tard genre 23h-00h. Donc pareil il mangeait et au lit. Il était tellement k.o qu'on faisait l'amour que 2 fois dans la semaine.. C'était invivable il était tout le temps enervet et fatigué.
Sarahnounou

Messagepar Thifems » Ven Avr 15, 2016 11:47 am

Oui je vais faire attention j ai l impression d avoir une petite douleur dans le bas du ventre quand je me baisse mais jme demande si c est pas un peu dans ma tête j ai tellement peur de me faire de faux espoirs... mais toujours pas de règles à l horizon quelque douleur depuis hier matin par moment comme si j allais les avoir mais rien ne viens et les douleurs ne perdure pas sa dure quelques minutes pas plus et d habitude quand j ai ces douleurs elles sont vraiment très intense. La c est plutôt leger
Thifems

Messagepar difiange » Ven Avr 15, 2016 2:55 pm

Salut les filles.
Vous allez bien j'espère.
Moi j'essaie de maintenir le cap car toujours fatiguée et je dors trop avec tout le corps qui fait mal.

Filomena, attends quelques jours encore ou bien fait un test ce week-end pour voir samedi ou dimanche.

Thifems, tu te stresses trop ma belle. Tu sais le fait d'avoir des écoulements crémeux ne veut pas forcément dire que tu es en période d'ovulation.
En début de grossesse, c'est possible de d'avoir des pertes vaginales, sensation de mouiller et c'est ce que moi j'ai eu d'ailleurs.
Je n'ai pas eu de pertes marrons.
Chaque femme est différente.
Donc sache que si ce mois ca ne marche pas; l'autre mois tu auras tous les dés de ton côté.

Sarahnounou comment vas tu?
J'espère que tu y crois également.
Ne vous decouragez pas svp...
Bisous
difiange

Message(s) : 398

Messagepar Thifems » Ven Avr 15, 2016 3:00 pm

Le truc c'est que d'absence mon métier jpeux pas me permettre d'être en arrêt ni en décembre ni janvier ni mars ni avril. Déjà que si j'arrive à être enceinte maintenant sa me met la pression j'ai passé envie de laisser tomber mes collègue à cette période et jveux pas avoir àattendre trop jsuis pas patiente et sa rosaire de m'agâcher et de tout laisser tomber
Thifems

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage