Fatima_93 je ne désespère pas j’espère que la prochaine sera la bonne. J’ai décidé de me mettre en repos je bosse depuis 12 ans et c’est très physique et depuis 3 semaines je suis au repos. Mon ovulation ce mois ci a été hard en douleur. Je ressens mon ovulation sans test j’ai des crampes et je n’arrive même pas marcher par moment. Et la l’ovulation a eu lieu y’a deux jours et qu’est-ce que ça tire j’ai des douleurs abdominales je prends spasfon. Je me demande si c’est normal!?
2 jours de retard de règles, test de grossesse négatif réalisé hier alors que j'ai passé une semaine avec pleins de nausées et très fatiguée. Dernier rapport le 24 août donc des doutes et je pense que soit le test est bien négatif ou soit je l'ai fais trop tôt comme je ne savais pas qu'il fallait attendre environ 2semaines. Qu'en pensez-vous les filles ?
Moi je suis en essaie bébé 2 mais on a du mal je ne comprends pas la raison ça veux pas venir ça fait va faire 2 ans. L'une de vous aurait une idée du problème ? Merci.
Bonjour les filles, je suis en essai bb1, maintenant, vous êtes déjà mère. Je suis en essai depuis 2 mois. Vos conseils seraient très bénéfique pour moi. Si vous êtes la répondez s'il vous plaît