Essai Bb 1 qui est dans ce cas ?!

Re: Essai Bb 1 qui est dans ce cas ?!

Messagepar Vanessa7501 » Ven Sep 29, 2017 7:33 am

Par contre, toutes celles qui aiment répéter "arrête d'y penser", "n'y pense pas" etc... vous devriez savoir que quand on est une femme, 2 fois par mois et ce chaque mois, votre nature se rappelle à vous et vous forcé a y penser.

Pardonnez ma franchise, mais ce n'est pas parce-qu'une femme dit cette ineptie (car elle vient de commencer ses essais et qu'elle ne sait pas encore ce que sait que d'en être à son 18eme mois d'attente, que toutes les autres doivent répéter ce qu'elle dit...

Au delà du désir d'enfant, il y a la crainte d'être infertile et ce problème là ramène directement à l'estime puis à la confiance en soi.

Il y a certaines paroles, même si elles sont dites avec gentillesse, qui deviennent profondément amers et insupportables avec le temps.

Un peu d'ailleurs comme quand une femme fait une fausse couche et que pour la rassurer, l'entourage lui dit : c'est rien, t'en aura d'autre.

Ça à beau venir d'un sentiment, nié la douleur d'une personne est une chose extrêmement violente.

Bonne journée les filles
Vanessa7501

Message(s) : 16

Messagepar Mapetiteetoile » Ven Sep 29, 2017 7:41 am

Bonjour
Également nouvelle sur ce forum
Arrêt pillule début août essaie bébé 1 :) règles prévus le 10 octobre cycle a priori long .. et vous ?
Mapetiteetoile

Message(s) : 3

Messagepar Miniejessie » Ven Sep 29, 2017 11:39 am

Coucou moi cela fais depuis avril nous nous essayons toujours rien pour l'instant ma genico elle m'a donner des vitamine à prendre pendant 6 mois et elle m'a dit que si je le suis entre temps de l'arrêté me j'ai envi de les arrêté car j'ai limpression que sa fais rien car je suis déjà tomber enceinte au tout début de ma relation avc mon copain actuel et cela fessai 4 mois j'avais arrêté la pilule pour des raison pendant 1 mois et jetée tomber enciente, me nous lavon pas garder pour des raison car c'était tout récent et on savait pas si sa aller durer mainhenant cela fais 3 ans on vie ensemble on essaie je me dit que du faite d'avoir fais sa y a 2 ans et demi bah c une petite punition qu'on va devoir attendre encore :( voilà j'ai besoin de vous conseil se que vous pensée! Bonne journée
Miniejessie

Message(s) : 2

Messagepar Sweetyz » Ven Sep 29, 2017 2:42 pm

Ahlem apparemment il serait mieux de faire les tp tous les 2j tout au long du cycle
Après il y en a qui les font tout les j la semaine de fertilité mais bn il faut le temps que les zozos se régénèrent.

Vanessa je suis d'accord avec toi, c'est vraiment difficile de ne pas y penser et surtout il y'a l'angoisse de devoir attendre longtemps ou bien d'être infertile .. c'est vrai qu'il faut savoir être patiente mais bn c'est assez frustrant.
Sweetyz

Message(s) : 64

Messagepar ahlem » Ven Sep 29, 2017 3:22 pm

oui c vrais tu a raison mais ces jours ci on accelère pour metre toute les chances a nos cotes et on pence qu il est temp d aller consulte
ahlem

Message(s) : 48

Messagepar Victoria-louckyann » Ven Sep 29, 2017 3:44 pm

Miniejessie a écrit:Coucou moi cela fais depuis avril nous nous essayons toujours rien pour l'instant ma genico elle m'a donner des vitamine à prendre pendant 6 mois et elle m'a dit que si je le suis entre temps de l'arrêté me j'ai envi de les arrêté car j'ai limpression que sa fais rien car je suis déjà tomber enceinte au tout début de ma relation avc mon copain actuel et cela fessai 4 mois j'avais arrêté la pilule pour des raison pendant 1 mois et jetée tomber enciente, me nous lavon pas garder pour des raison car c'était tout récent et on savait pas si sa aller durer mainhenant cela fais 3 ans on vie ensemble on essaie je me dit que du faite d'avoir fais sa y a 2 ans et demi bah c une petite punition qu'on va devoir attendre encore :( voilà j'ai besoin de vous conseil se que vous pensée! Bonne journée

Bonjours j'avais la même pensez que toi sur "punition" car j'avais avorter un bb quand j'avais 16 ans mais je vivais avec mon copain et je l'aurez garder si lui travaillez mais ce n'était pas le ka on vivais chez sa mère ce n'étais pas la situation que je voulais pour avoir un bb enfin bref et 2 ans apres je me suis quitter avec celui ci . et quand je me suis remis en couple j'ai toujours eu depuis petite l'envie d'être maman jeune (18 ans) j'ai retirer l'implan pour avoir mon 1er bb avec mon nouveau compagnon et chaque 2 mois je tomber enceinte mais o final 3 FC je demandez pardon au bon dieu car je me disait qu'il me punissait d'avoir avorter un petit bb :( ! Mais après 10 mois avec 3 grossesse et 3 fausse couche ma genico ma marquer après des examens fait avec RAS de l'acide folique dés l'envie de concevoir a prendre jusqu'à 3 mois de grossesse sa aide a ne pas le perdre en faite je crois et de l'aspegic nourrisson (je ne sais pas pourquoi MDR) a prendre dés la connaissance de grossesse jusqu'à 38 semaine de grossesse et la cette fois ci il a tenue.
Après moi je suis très croyante maintenant c'est pour sa que j'ai peur car j'en ai fait avorter un autre quand mon fils avais 9 mois mais cette fois ci j'en ai souffert car j'ai longteml hésiter ! Et o final je voulais le garder mais c'etais trop tard. Alors maintenant que je veux BB2 j'ai peur que je sois longue pour me punir :'( ! On verra bien après je pense que le mieux est certe de ne pas se dire sa .. Et au final pour BB1 j'ai mis quand même 10 mois pour avoir BB avec un coeur qui ne s'arrêtés pas. Je n'est jamais baissée les bras ni démoralisé je me disait "je ne suis pas stérile je tombe enceinte " et que il y en aura bien un un jour qui sera fais pour moi :) . et voila je pense que c'est la meilleur chose a penser et que comme moi il y a un qui sera pour toi il n'y a pas de raison :)
Beaucoup de courage a toi
Victoria-louckyann

Message(s) : 37

Messagepar Victoria-louckyann » Ven Sep 29, 2017 3:58 pm

Vanessa7501 a écrit:Par contre, toutes celles qui aiment répéter "arrête d'y penser", "n'y pense pas" etc... vous devriez savoir que quand on est une femme, 2 fois par mois et ce chaque mois, votre nature se rappelle à vous et vous forcé a y penser.

Pardonnez ma franchise, mais ce n'est pas parce-qu'une femme dit cette ineptie (car elle vient de commencer ses essais et qu'elle ne sait pas encore ce que sait que d'en être à son 18eme mois d'attente, que toutes les autres doivent répéter ce qu'elle dit...

Au delà du désir d'enfant, il y a la crainte d'être infertile et ce problème là ramène directement à l'estime puis à la confiance en soi.

Il y a certaines paroles, même si elles sont dites avec gentillesse, qui deviennent profondément amers et insupportables avec le temps.

Un peu d'ailleurs comme quand une femme fait une fausse couche et que pour la rassurer, l'entourage lui dit : c'est rien, t'en aura d'autre.

Ça à beau venir d'un sentiment, nié la douleur d'une personne est une chose extrêmement violente.

Bonne journée les filles

Bonjour, je pense quand même que certe tu a une part de raison dans ce que tu dis, mais après moi aussi pour BB1 j'ai mis 10 mois avec 3 FC ! Et pourtant je ne baissée jamais les bras j'étais très positif tellement que Mme pour ma 3 ème grossesse j'y croyez encore a se que son petit coeur continue a battre mais non. Je me suis toujours dis que je n'étais pas stérile et que un BB viendra . Malgres tous se que j'ai traverser
Alors oui tous le monde ne pense pas peut être comme sa et c'est dommage mais on y peut rien alors oui moi quand je vois que il y a des femmes qui dise qui attende depuis longtemps je leur dis qu'il en aura 1 pour elle ! Car c'est la vériter il n'y a pas de manque de franchise ! Et je comprend ton désespoir mais tu préfère que quelqun te dise "sa fais longtemps tu en aura jamais" je pense pas parce que même penser comme sa c'est cruel ! Les gens essaye de remonter le moral de celle qui son dans l'impatience et l'incompréhension ! Et oui de trop y pensez y joue beaucoup ! Une copine a eu son 1er BB facilement et rapidement, et quand elle a voulu BB2 elle a fais une grossesse extra utérine et depuis sa fais 4 ans que plus rien alors que elle es déjà tomber enceinte 2 fois .. Le psychologique joue beaucoup loin y pense mieux sait ! Bon sa après je pense que c'est manquer d'honnêteté quand quelqu'un dit que il ne fait pas y penser car c'est très dur cela fais que 2 mois que j'essaie BB2 et a chaque fois je me dit c'est pour ce mois ci ??
Mais voila :)
Bon courage a toi et faut se démoraliser être longue ne veut pas dire forcément stérile et si tu es en doute sur tes chance de concevoir fait des examens. Et tu peut demander du CLOMID si vraiment sa fais longtemps que tu atteint ou sinon remède miracle "l'huile d'onagre" en vente en pharmacie pour 5€ environs regarde sur internet : "huile d'onagre grossesse" beaucoup de résultat positif après seulement 1 essaie de ces gélules alors que certaine attendez depuis 1 ans !
Qui tente rien a rien
Victoria-louckyann

Message(s) : 37

Messagepar Meg43 » Ven Sep 29, 2017 6:10 pm

Salut nous aussi nous essayons pour bébé 1. Nous sommes ensemble depuis 6 ans marié depuis 1ans et demi propriétaire depuis cet été maintenant manque plus que le petit bébé.
Meg43

Message(s) : 2

Messagepar Viviiee » Ven Sep 29, 2017 8:39 pm

Salut les maman.. Moi jai 30 ans et je suis en essaie pour bb4 jai eu la reanastomose tubaire sa faite 1 semaine mardi.. Je me sens positive mais avec bcp crainte..
Viviiee

Message(s) : 1

Messagepar Virginie62700 » Sam Sep 30, 2017 2:33 am

Cc les geurls mon homme es moi sa fait 1 ans es 7 mois qu'on es a 2 on esseylle d'avoir notre bb 1 es pas moyen que je tombe enceinte expliquer moi pk es mon homme il en a 7 es il a 45 ans il y a un rapport avec sa ? Ou pas merci pour se qui vons me repondre bisous les geurls.
Virginie62700

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage