Vanessa7501 a écrit:Par contre, toutes celles qui aiment répéter "arrête d'y penser", "n'y pense pas" etc... vous devriez savoir que quand on est une femme, 2 fois par mois et ce chaque mois, votre nature se rappelle à vous et vous forcé a y penser.
Pardonnez ma franchise, mais ce n'est pas parce-qu'une femme dit cette ineptie (car elle vient de commencer ses essais et qu'elle ne sait pas encore ce que sait que d'en être à son 18eme mois d'attente, que toutes les autres doivent répéter ce qu'elle dit...
Au delà du désir d'enfant, il y a la crainte d'être infertile et ce problème là ramène directement à l'estime puis à la confiance en soi.
Il y a certaines paroles, même si elles sont dites avec gentillesse, qui deviennent profondément amers et insupportables avec le temps.
Un peu d'ailleurs comme quand une femme fait une fausse couche et que pour la rassurer, l'entourage lui dit : c'est rien, t'en aura d'autre.
Ça à beau venir d'un sentiment, nié la douleur d'une personne est une chose extrêmement violente.
Bonne journée les filles
Bonjour, je pense quand même que certe tu a une part de raison dans ce que tu dis, mais après moi aussi pour BB1 j'ai mis 10 mois avec 3 FC ! Et pourtant je ne baissée jamais les bras j'étais très positif tellement que Mme pour ma 3 ème grossesse j'y croyez encore a se que son petit coeur continue a battre mais non. Je me suis toujours dis que je n'étais pas stérile et que un BB viendra . Malgres tous se que j'ai traverser
Alors oui tous le monde ne pense pas peut être comme sa et c'est dommage mais on y peut rien alors oui moi quand je vois que il y a des femmes qui dise qui attende depuis longtemps je leur dis qu'il en aura 1 pour elle ! Car c'est la vériter il n'y a pas de manque de franchise ! Et je comprend ton désespoir mais tu préfère que quelqun te dise "sa fais longtemps tu en aura jamais" je pense pas parce que même penser comme sa c'est cruel ! Les gens essaye de remonter le moral de celle qui son dans l'impatience et l'incompréhension ! Et oui de trop y pensez y joue beaucoup ! Une copine a eu son 1er BB facilement et rapidement, et quand elle a voulu BB2 elle a fais une grossesse extra utérine et depuis sa fais 4 ans que plus rien alors que elle es déjà tomber enceinte 2 fois .. Le psychologique joue beaucoup loin y pense mieux sait ! Bon sa après je pense que c'est manquer d'honnêteté quand quelqu'un dit que il ne fait pas y penser car c'est très dur cela fais que 2 mois que j'essaie BB2 et a chaque fois je me dit c'est pour ce mois ci ??
Mais voila
Bon courage a toi et faut se démoraliser être longue ne veut pas dire forcément stérile et si tu es en doute sur tes chance de concevoir fait des examens. Et tu peut demander du CLOMID si vraiment sa fais longtemps que tu atteint ou sinon remède miracle "l'huile d'onagre" en vente en pharmacie pour 5€ environs regarde sur internet : "huile d'onagre grossesse" beaucoup de résultat positif après seulement 1 essaie de ces gélules alors que certaine attendez depuis 1 ans !
Qui tente rien a rien