Essaie bébé 1

Re: Essaie bébé 1

Messagepar SisietFa » Jeu Juin 07, 2018 8:14 am

Bonjour.
Qui a déjà réussi avec cette appli ? Mon compagnon et moi essayons depuis deux mois. Mon gynéco m a prescrit des vitamines. Omnibionta
SisietFa

Message(s) : 1

Messagepar batjey » Jeu Juin 07, 2018 8:51 am

Bonjour à toutes. Je suis en essai bébé 1 acec mon chéri depuis un moment déjà et depuis 12 jours je n'ai pas eu mes règles, dimanche j'ai eu un dégoût d'aliment cetait des pâtes et la j'ai des nausée depuis 15 jours. Je dois attendre de rentrer chez moi pour faire un test Mais, vous pensez que c'est des symptômes de grossesse ou c'est du psychologique?
batjey

Message(s) : 4

Messagepar batjey » Jeu Juin 07, 2018 8:52 am

Bonjour à toutes. Je suis en essai bébé 1 acec mon chéri depuis un moment déjà et depuis 12 jours je n'ai pas eu mes règles, dimanche j'ai eu un dégoût d'aliment cetait des pâtes et la j'ai des nausée depuis 15 jours. Je dois attendre de rentrer chez moi pour faire un test Mais, vous pensez que c'est des symptômes de grossesse ou c'est du psychologique?
batjey

Message(s) : 4

Messagepar Luluuuuu0812 » Jeu Juin 07, 2018 9:17 am

Bonjour les filles, je suis également en essai bb1 depuis juin 2017. Cela devient long mais on reste positive. Espérant un beau ++ pour vous.
Luluuuuu0812

Messagepar Minou26 » Jeu Juin 07, 2018 9:35 am

Coucou batjey, retard de 12jrs quand même cest énorme fais ton test et tiens nous au courant :)
Minou26

Message(s) : 62

Vécu sur bb 1

Messagepar Mzllelilie » Jeu Juin 07, 2018 4:01 pm

Bonjour à toutes, je viens vous faire part de mon vécu quand j'étais en essai de bébé 1. Alors j'ai 23 ans et depuis mes 19 ans j'en voulais un. Je prenais plus pilule depuis longtemps. Je suis tombé enceinte en 2017 après une fausse couche. J'avais à 22 ans. La fausse couche a été vraiment dure vu que je le voulais tellement ce bébé. J'ai laissé passer, j'ai continué ma vie sans penser que 2 mois après je tomberai à nouveau enceinte. Aujourd'hui j'ai un petit garçon de 1 an. Tous sa pour vous dire que quand on s'y attend le moins un miracle arrive. Je vous souhaite des beau ++++++😉😉
Mzllelilie

Messagepar Nini61 » Jeu Juin 07, 2018 4:43 pm

Ccgege fait une prise de sang courage et je te souhaite un ++
Nini61

Message(s) : 2

Messagepar Kiatadoum » Ven Juin 08, 2018 2:25 am

batjey a écrit:Bonjour à toutes. Je suis en essai bébé 1 acec mon chéri depuis un moment déjà et depuis 12 jours je n'ai pas eu mes règles, dimanche j'ai eu un dégoût d'aliment cetait des pâtes et la j'ai des nausée depuis 15 jours. Je dois attendre de rentrer chez moi pour faire un test Mais, vous pensez que c'est des symptômes de grossesse ou c'est du psychologique?

Fais un test
Kiatadoum

Message(s) : 146

Re: Vécu sur bb 1

Messagepar Kiatadoum » Ven Juin 08, 2018 2:26 am

Mzllelilie a écrit:Bonjour à toutes, je viens vous faire part de mon vécu quand j'étais en essai de bébé 1. Alors j'ai 23 ans et depuis mes 19 ans j'en voulais un. Je prenais plus pilule depuis longtemps. Je suis tombé enceinte en 2017 après une fausse couche. J'avais à 22 ans. La fausse couche a été vraiment dure vu que je le voulais tellement ce bébé. J'ai laissé passer, j'ai continué ma vie sans penser que 2 mois après je tomberai à nouveau enceinte. Aujourd'hui j'ai un petit garçon de 1 an. Tous sa pour vous dire que quand on s'y attend le moins un miracle arrive. Je vous souhaite des beau ++++++😉😉

Merci...on espère que on aura nos ++++
Kiatadoum

Message(s) : 146

Messagepar Jeniiifer » Ven Juin 08, 2018 7:45 am

Lyly1234 a écrit:
Jeniiifer a écrit:Après 6 mois d'essai, avec mon chéri, on s'est lancé sur les tests d'ovulation qui a permis de caler mon cycle.
Avec un jour de retard et peu d'optimisme, j'ai tenté un test. Et là, le verdict est tombé: j'ai aussi eu droit à mon +++.
Que toutes les filles qui ont tendance à se décourager, continuent d'espérer et d'essayer. Moi qui était hyper pessimiste j'ai réussi !!!

Félicitations 😀 👍

merciiii 😊😊😊😊
Jeniiifer

Message(s) : 11

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage