Couple chrétien/musulman

Re: Couple chrétien/musulman

Messagepar kiim » Sam Fév 06, 2016 8:18 pm

Il me l'a proposer il m'a même dit qu'il veut me fr un enfant des qu'il rentre ... Je suis choquée que répondre parce que je suis vraiment perdue
kiim

Message(s) : 160

Messagepar OliviaD » Sam Fév 06, 2016 8:27 pm

kiim a écrit:Il me l'a proposer il m'a même dit qu'il veut me fr un enfant des qu'il rentre ... Je suis choquée que répondre parce que je suis vraiment perdue

Io ceut que tu soit sa deuxième femme ?
OliviaD

Message(s) : 18

Messagepar kiim » Sam Fév 06, 2016 9:39 pm

Il m'a dit ouais sinon je me marie avec toi aussi euhhh comment dire que non!!!! Moi je partage pas !!!!
kiim

Messagepar OliviaD » Sam Fév 06, 2016 9:59 pm

kiim a écrit:Il m'a dit ouais sinon je me marie avec toi aussi euhhh comment dire que non!!!! Moi je partage pas !!!!

Euuh carrément je suis pareil que toi ouai pk il ne s'est pas marier d'abord avec toi
OliviaD

Messagepar kiim » Dim Fév 07, 2016 1:09 pm

Psk il était obligé de se marier avant de quitter le bled
kiim

Messagepar shané » Dim Fév 14, 2016 8:36 am

Bonjour alors kim quelles sont les newz?
shané

Message(s) : 21

Messagepar kiim » Dim Fév 14, 2016 3:40 pm

Coucou bah il c'est marier dimanche dernier il rentre dimanche prochain il me dit toujours qu'il m'aime mais je vois bien que sa a changer entre nous qu'il n'ai plus vraiment pareil alors voilà
kiim

Messagepar shané » Dim Fév 14, 2016 6:18 pm

Je pense que tu devrais essayer d'avancer sans lui...pense à toi maintenant.
shané

Message(s) : 21

Messagepar Elwen » Lun Fév 15, 2016 9:31 am

Salut.
Alors déjà, la polygamue est unterdite et illégale en France.
Franchement Klim, oublies le.
Être la femme de l'ombre comme tu dis, c'est la pire place !
Tu vas espere, t'attacher, souffrir. Et si tu as des enfa ts et qu'il les reconnais, il pourrais meme te les enlever pour les faire grandir dans son bled !

Moi, y a un truc qui me choque extrèmement dans les relation ou la religiond'islam est présente: les personnes dusent qu'elles sont tolérantes et ouvertes mais finalement si on veux aller plus loin dans cette relation, il faut soit se convertir soit rompre...

Vous ne trouvez pas ca extrème, d'avoir a se soumettre comme ca ??
Ou est la liberté de culte ??
Et ca veux dire quoi ca " les enfnants appartiennent au père "???
C'est moyen-ageux comme phrase !!
Les enfants appartiennent a leurs parents qui n'ont en aucun ca droit de vie et de mort sur eux, ce sont des êtres a part entière !

Franchement les filles, réfléchissez a ce que vous faites et n'oubliez jamais que des personnes se sont battues pour que vous ayez les droits que vous avez !
Et qu'il y a toujours dans le monde des personnes qui se battent pour obtenir un semblant de liberté !!
Elwen

Message(s) : 174

Messagepar OliviaD » Lun Fév 15, 2016 11:24 am

Elwen a écrit:Salut.
Alors déjà, la polygamue est unterdite et illégale en France.
Franchement Klim, oublies le.
Être la femme de l'ombre comme tu dis, c'est la pire place !
Tu vas espere, t'attacher, souffrir. Et si tu as des enfa ts et qu'il les reconnais, il pourrais meme te les enlever pour les faire grandir dans son bled !

Moi, y a un truc qui me choque extrèmement dans les relation ou la religiond'islam est présente: les personnes dusent qu'elles sont tolérantes et ouvertes mais finalement si on veux aller plus loin dans cette relation, il faut soit se convertir soit rompre...

Vous ne trouvez pas ca extrème, d'avoir a se soumettre comme ca ??
Ou est la liberté de culte ??
Et ca veux dire quoi ca " les enfnants appartiennent au père "???
C'est moyen-ageux comme phrase !!
Les enfants appartiennent a leurs parents qui n'ont en aucun ca droit de vie et de mort sur eux, ce sont des êtres a part entière !

Franchement les filles, réfléchissez a ce que vous faites et n'oubliez jamais que des personnes se sont battues pour que vous ayez les droits que vous avez !
Et qu'il y a toujours dans le monde des personnes qui se battent pour obtenir un semblant de liberté !!

Ouai les filles on raison tu devais essayer de l'oublier même si c'est dur passe à autre chose
Et moi je suis rout ya fait d'accord avec se que tu dit dans un couple mix c'est Tkt la religion musulmane qui l'emporte et je me suis toujours demander pourquoi c'est toujours à nous de nous convertir et que ru font aucun sacrifice en vrai
OliviaD

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage