37 ans d'écart

Re: 37 ans d'écart

Messagepar kaly » Mar Avr 19, 2016 2:01 pm

Leaaa.
Quand vous l'avez connu il était mineur?
sa c'est choquant.
Après effectivement il pourra vous quitter pour plus jeune que vous. Après si vous vous aimez....
kaly

Message(s) : 16

Messagepar Fioona lvl » Mar Avr 19, 2016 2:34 pm

Bonjour Léa,
Je suis moi même avec une personne qui a 15ans de plus que moi et la différence d'âge en fait déjà parler plus d'un. Pour ta relation je pense que 37ans d'écart certes c'est beaucoup mais si vous vous aimez, personne ne doit s'y opposer. En revanche, ton copain a 18ans et à 18ans on débute dans la vie, il va vouloir fonder une famille, et vous n'aurez peut-être pas les mêmes envies, ni les mêmes amis d'ailleurs et donc pas les mêmes centres d'intérêts. J'espère que vous avez trouvez le juste milieu mais je doute que votre relation tienne..
Je te souhaite bon courage!
Fioona lvl

Message(s) : 1

Messagepar Theresa » Mar Avr 19, 2016 2:46 pm

Bjr bjr .... Je suis d'accord avec tout ce qui sont contre !! Perso moi Je trouve que c une perte de temps pour vous 2 ... A 18ans on entre tt juss ds la vi social je dirai que a cett age on commence a etre 1 px plus mature decouvrir le monde tt sa ms a 55 ans on a deja passer par tt sa et je pense qua 55ans on doi s'occuper a faire d'autre chose et pa a gacher en quelque sorte la vi de ce jeune homme ... Je voudrai savoir qui pense comme moi svp !!!
Theresa

Message(s) : 9

Messagepar La Reina » Mar Avr 19, 2016 7:51 pm

Moi j'ai 19 et lui 35 je ne vois pas le problème c'est la vie non non mais c'est vous qui est dégueulasse à dire des trucs horrible à la personne
La Reina

Message(s) : 35

Messagepar emma » Mar Avr 19, 2016 8:16 pm

La Reina, personnellement j'ai des amis qui ont 18 ans d'écart et ça ne me choque pas plus que ça. Mais leur amour est réciproque! Relis bien les messages écrit par Léa s'il te plait, elle dit elle même qu'il veut la quitter mais qu'elle ne le laissera pas partir. Tu aimerais être retenue contre ton gré parce que quelqu'un t'aime? Alors que toi tu ne ressens plus rien?
C'est bien de se mettre à sa place, mais il faut essayer de se mettre à la place du jeune homme aussi...
emma

Message(s) : 556

Messagepar Lil-a » Mar Avr 19, 2016 9:23 pm

Je n'aurais pas dis mieux Emma ! Les personnes qui nous juge ou sinon est degueulasse de dire ça soit vous avez lu que la moitié des messages, soit vous ne savez pas ce que veut dire juger !!
Cette femme poste son histoire pour avoir des avis, on le donne, si elle n'ai pas capable de comprendre et d'accepter le point de vue de chacun qu'elle ne nous demande pas notre avis.
Je n'ai rien contre les différences d'âge, même moi perso j'ai 7 ans avec mon mari. Si le couple ce couplet et ce retrouve dans la relation avec une différence de 15-20 ans voir plus tant mieux pour eux et je leur souhaite que du bonheur. Mais si une des personne ne ce sent pas bien dans la relation et veut quitter son conjoint, l'autre n'a en aucun cas le droit de lui interdire de le quitter. Chacun est libre de sa vie, elle a 55 ans c'est elle l'a plus à même dans l'histoire de savoir qu'elle va pas le rendre heureux à le forcer à rester avec elle.
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar kiim » Mer Avr 27, 2016 2:17 pm

Coucou pour moi je pense que cette histoire est fausse que simplement la personne avait envie de parler et si c pas le cas bah c un peu flippant car elle dit quand memee qu'il ne veut plus d'elle mais quelle ne veut pas le lâcher pour ce marier avec donc au cas où cette histoire est réelle la seule chose que vous risquez c un dépôt de plainte pour harcèlement voir une mesure d'éloignement donc laissez le tranquille un moment et comme vous dites si il vous aime il reviendra et si ce n'est pas le cas vous trouverez votre homme ailleurs
kiim

Message(s) : 160

Messagepar kiim » Mer Avr 27, 2016 2:21 pm

Et en réfléchissant jusqu'à vos 37 ans il n'était même pas né c comme même assez choquant je pense qu'il peut i avoir des différence d'âge dans un couple mais il ne fait pas exagéré non plus moi je pense comme certaine qu'il a profité de la situation soit pour l'aspect financier ou un fantasme
kiim

Message(s) : 160

Messagepar muriel » Dim Mai 08, 2016 6:26 pm

bonjour leaaa
vous êtes toujours avec votre compagnon ?
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar natalyss » Lun Mai 09, 2016 9:59 am

C'est un fake, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, ne vous embêté pas à répondre.
natalyss

Message(s) : 197

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage