par Tarti » Mar Déc 06, 2016 1:17 am
Coucou Gaby, Tu me sembles être une belle âme et j'espère que nous arriverons à te convaincre que bébé et toi êtes du même côté, si le papa veut bien vous rejoindre alors bienvenu à lui, mais si il le refuse, alors il sera seul perdant.
Ta position est facile au contraire, ton bébé est déjà là et je pense que compte tenu que tu l'aimes déjà, tu ne te pardonneras jamais d'arrêter sa venue sur terre et pire, ton mariage sera de toute façon finie car tu ne le pardonnera jamais à ton époux non plus, donc pour moi, tuer son bébé c'est pas un choix.
Prends le temps de t habituer à l'idée d'être enceinte, accepte-le, n'ai pas peur et soutiens toutes les hypothèses (le fait d'avoir bb avec ton mari ou encore seule).
Une fois le travail psychologique terminé, annonce-le à ton mari en lui disant tes intentions de départ (to' intention de lui faire une surprise pour noel) et ta déception quand tu lui as annoncé.
N'attends pas de lui une réponse immédiate rationnelle, laisse-le réfléchir et je te conseillerai même de prendre quelques jours, avec son accord, histoire qu'il se fasse à la situation sans te blesser affectivement.
Il est fort probable qu il ait dit ça, car pour lui c etait irréel et que ça relevait de l'ordre du simple projet et il est possible qu'il accepterait ce bébé si tu lui disais.
L'une de mes amies était dans cette situation, elle a vecu sa grossesse seule et à accouchée seule, sa fille est belle comme le jour, tellement intelligente et magnifique. Le père est revenu à la naissance, mais sans le dire, je sais que la seule chose qui compte pour mon amie aujourd'hui, c'est sa fille.
Maintenant c'est lui qui s'accroche...
Il aurait très bien pu ne pas revenir, car le centre de son monde est sa fille. Pareil pour toi, garde ton bébé, ton diamant et le seul être qui ne te quittera jamais.
Sois forte et heureuse, pour vous deux. Dieu t'a offert un si beau cadeau, ne le refuse pas, c'est peut-être le dernier.
Bisous et courage ma belle.
Trouve la force stp, nous sommes là et si tu veux, écris moi.