Me voilà perdu

Re: Me voilà perdu

Messagepar Lauraly » Lun Déc 05, 2016 6:25 pm

Bjr. Courage soit forte ma belle que dieu veille sur toi et ton bout'chou. Biisou
Lauraly

Message(s) : 182

Messagepar moti13 » Lun Déc 05, 2016 7:37 pm

Salut gaby,
J'ai lu ton histoire, je comprends tes doutes et je suis d'accord avec les filles mais il faudrait que tu arrête de te poser un milliards de questions et d'imaginer les réponses de ton mari. Pose lui la question maintenant pas fin janvier et tu sera fixé et tu pourras envisagé l'avenir avec la plupart de réponse a tes questions.
Tout mon soutien
moti13

Message(s) : 2

Messagepar Gaby » Lun Déc 05, 2016 9:03 pm

Merci lauraly j'en doute pas que dieu veille sur moi je suis croyante. Je vous donnerai plus de nouvelles. Si je ne lui dit pas aujourd'hui sais que je veux attendre 3mois que bébé s'accroche bien. Car beaucoup de personnes seront dégouté d'apprendre que je suis enceinte et je veux pas qu'on me porte l'oeil tout simplement. Il reste quelque jour et je serais fixé. Mais quoi qu'il arrive je le garderais mon bout chou je l'aime déjà. Bisou à très vite
Gaby

Message(s) : 62

Messagepar Lauraly » Lun Déc 05, 2016 9:33 pm

Ookey .. ben c'est super alors contente pour toi ma belle
Lauraly

Message(s) : 182

Messagepar Corine petula » Lun Déc 05, 2016 9:49 pm

Courage Gaby tu désirais ce bb il es mtn la... Commence déjà à l'aimer et parle encore avec ton chéri.. Prend la bonne décision celle ki vient du fond de ton coeur..
Corine petula

Message(s) : 55

Messagepar Bbs » Lun Déc 05, 2016 10:53 pm

Ne soit pas déçu il était occupé voilà.mais prend la peine de lui expliquer
Bbs

Message(s) : 1

Messagepar Tarti » Mar Déc 06, 2016 1:17 am

Coucou Gaby, Tu me sembles être une belle âme et j'espère que nous arriverons à te convaincre que bébé et toi êtes du même côté, si le papa veut bien vous rejoindre alors bienvenu à lui, mais si il le refuse, alors il sera seul perdant.

Ta position est facile au contraire, ton bébé est déjà là et je pense que compte tenu que tu l'aimes déjà, tu ne te pardonneras jamais d'arrêter sa venue sur terre et pire, ton mariage sera de toute façon finie car tu ne le pardonnera jamais à ton époux non plus, donc pour moi, tuer son bébé c'est pas un choix.

Prends le temps de t habituer à l'idée d'être enceinte, accepte-le, n'ai pas peur et soutiens toutes les hypothèses (le fait d'avoir bb avec ton mari ou encore seule).

Une fois le travail psychologique terminé, annonce-le à ton mari en lui disant tes intentions de départ (to' intention de lui faire une surprise pour noel) et ta déception quand tu lui as annoncé.

N'attends pas de lui une réponse immédiate rationnelle, laisse-le réfléchir et je te conseillerai même de prendre quelques jours, avec son accord, histoire qu'il se fasse à la situation sans te blesser affectivement.

Il est fort probable qu il ait dit ça, car pour lui c etait irréel et que ça relevait de l'ordre du simple projet et il est possible qu'il accepterait ce bébé si tu lui disais.

L'une de mes amies était dans cette situation, elle a vecu sa grossesse seule et à accouchée seule, sa fille est belle comme le jour, tellement intelligente et magnifique. Le père est revenu à la naissance, mais sans le dire, je sais que la seule chose qui compte pour mon amie aujourd'hui, c'est sa fille.
Maintenant c'est lui qui s'accroche...

Il aurait très bien pu ne pas revenir, car le centre de son monde est sa fille. Pareil pour toi, garde ton bébé, ton diamant et le seul être qui ne te quittera jamais.
Sois forte et heureuse, pour vous deux. Dieu t'a offert un si beau cadeau, ne le refuse pas, c'est peut-être le dernier.

Bisous et courage ma belle.
Trouve la force stp, nous sommes là et si tu veux, écris moi.
Tarti

Message(s) : 26

Messagepar Tarti » Mar Déc 06, 2016 1:24 am

Gaby a écrit:Merci lauraly j'en doute pas que dieu veille sur moi je suis croyante. Je vous donnerai plus de nouvelles. Si je ne lui dit pas aujourd'hui sais que je veux attendre 3mois que bébé s'accroche bien. Car beaucoup de personnes seront dégouté d'apprendre que je suis enceinte et je veux pas qu'on me porte l'oeil tout simplement. Il reste quelque jour et je serais fixé. Mais quoi qu'il arrive je le garderais mon bout chou je l'aime déjà. Bisou à très vite

Je viens de lire ce message qui m'avait échappé et tu dis: "quoi qu'il en soit, je le garderai et je l'aime déjà".

Si tu savais comme je suis heureuse de le lire, j'en ai les larmes aux yeux. Sois sûre qu'il ou elle t'aimera comme on ne t'a jamais aimé.

Ça y es je suis rassurée et sereine. Bisous à bébé et toi.

Que Dieu vous protège de tout mal
Tarti

Message(s) : 26

Messagepar Gaby » Mar Déc 06, 2016 9:46 am

Bjr les filles merci pour vos messages. Oui j'ai pris la décision de le garder car un cadeau de dieu ne se refuse pas. Et chez moi l'avortement c'est un péché. Si papa ne veux pas le reconnaître c'est pas grave. Ton amie à reussit a surmonter les étapes toute seule pas besoin d'un homme!! Donc je me dis prk pas moi. Je compte lui annoncer après mon rdv chez gygy le 16/01 voir si bb va bien vu les problèmes en ce moment. Je ne voulais pas l'annoncer quand je l'ai su c'est un choix personnel. Ça me reconforte vos message les filles. Gros bisou
Gaby

Message(s) : 62

Messagepar abby » Mar Déc 06, 2016 10:50 am

je serai toi je me préviendrai bien avant et peu être il sera au ange. il t'a dit kil en voulais pas maintenant mets il et peu être aussi contre l'avortement donc il sera peu être heureux.
car moi personnellement mon homme ne voudrai pas sur je lui di plus tard c'est un mensonge .
il va te di tu me la cacher depuis ce temps. et la il risque d'être en colère pour sa.
comme je te disais moi j'ai eu sa mets ke les prévenu direct j'ai pas attendu et c pour sa kil et rev3nu 2 jour après il m'a même di tu me l'aurai pas cacher et j'ai di non tu en aurais pas voulu c'était pareille je le garder mets fc
abby

Message(s) : 188

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage