Téton ultra sensible

Re: Téton ultra sensible

Messagepar Gonzales » Dim Fév 05, 2017 2:42 pm

Elle762: Oui ces vrai que sa fait un peut long, mais je vais essayer de rester dans le positive mes de toute façons je ni crois plus.
Parce que ovuler en avance ces très rare et ces pas moi qui vas avoir cette chance la.
Et avec le peut que je le voit, sa ne cera pas pour encore.
Gonzales

Message(s) : 329

Messagepar Elle762 » Dim Fév 05, 2017 2:56 pm

Plus je parle avec toi et plus je me rend compte qu'on a bcp de point en commun. Tu sais moi nn plus jy croyais pas car je le voyais ke le week-end il travaille en déplacement donc c'était pas top mais o final jai arrêté de calculer la date d'ovulation jai arrêté de me prendre la tete et c venu le cycle ke je mi attendai le moins
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar Gonzales » Dim Fév 05, 2017 3:08 pm

Elle762: Mais ces bien defois de parlais avec une fille qui a des point commun avec soit, defois sa peut être plus rassurant.
Oui ces sur mais après moi en général je le voit un week-end par mois mais ces tant si je les vue presque tout le temps parce que de sont côté il y avais pas mal d'anniversaire donc il mon invité.
Il y a eu qu'un week,end sur 4 que je ne les pas vue.
Sur le coup je metais dit sa au moins ses bien sa fera une chance en plus.
Sauf que jovule tout les premier week end du mois a la base et comme par hasard sa tombe toujour quand je le voit pas.
Donc la je me suis dit bon ces décider je vien pas de tout février même si ces dur.
A la place jirais voir mon frère que je vois bien évidement encore moins que lui, au moin au passage je profiterais un peut de mes nièce.
Et après pendant l'ovulation le premier week-end de mars je verais.
Gonzales

Messagepar lovely26 » Dim Fév 05, 2017 3:30 pm

Bonjour hier quand je suis rentré du travaille mon copain voulai faire l amour et Moi aussi donc on la fait aujourd'hui j'ai demorme douleurs niveau zone intime et les 2 sein normal? Merci de vite me réponde svp
lovely26

Message(s) : 4

Messagepar Bab » Dim Fév 05, 2017 5:53 pm

Kim21 avez vous fait un test de grossesse ou demandé a votre medecin une prise de sang pour savoir si vous etes enceinte?
Bab

Message(s) : 2

Messagepar Elle762 » Dim Fév 05, 2017 6:10 pm

Gonzales ah oui c'est vrai que cest pas évident ça fait vraiment peu de rapport la c'est un peu sur le coup de la chance 😕
Mais rapelle moi tes symptômes ? Et les seins douloureux ça te le fait tous les mois ou pas?
Elle762

Messagepar Bab » Dim Fév 05, 2017 6:12 pm

Lovely26: sa fais longtemps que vous avez pas eu de rapport? Si sa fais longtemps la douleur au parti intime "peu" etres normal, moi en tout cas quand y a pas rapport depuis longtemps sa me fais mal au parti intime je me dis que c'est normal mais sa ne l'ai peu etres pas. Pour les seins en revenche je ne sais pas du tout
Bab

Message(s) : 2

Messagepar Gonzales » Dim Fév 05, 2017 6:20 pm

Elle762: J'ai jamais eu de simptome specifique tout les mois, rien de chez rien.
Tout vas bien hormis les mois que je suis malade, mais sa ses du rien a voir.
Et la cetais la toute première fois que j'ai eu des nausées pendant ma période d'ovulation.
Moi jusqu'à présent je me disait que j'avais de la chance d'être comme sa, mais grâce a vous maintenant je commence a réalisé que ces pas vraiment une chance.
Gonzales

Messagepar Elle762 » Dim Fév 05, 2017 6:38 pm

Bah moi je suis enceinte de 1 mois et demi et je nai jamais eu de symptômes apart les seins pr la première fois gonflé et douloureux mais apart ça meme les nausées jai pas a me plaindre pr le moment. Ça dépend vraiment des femmes
Elle762

Messagepar Elle762 » Dim Fév 05, 2017 6:40 pm

Et je sais pas si les symptômes au moment de l'ovulation signifient quelque chose c'est une bonne question
Elle762

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage