retards est il empechement grossesse

Re: retards est il empechement grossesse

Messagepar Thatha » Lun Fév 27, 2017 9:26 pm

Oui jen est une a faire
Thatha

Message(s) : 42

Messagepar minou_mons » Lun Fév 27, 2017 10:43 pm

Merci beaucoup Thatha et Poüpée c est gentil.
Je ne l ai pas encore annoncé a mon mari :-P
J attends demain pour lui annoncer avec une surprise.
Je vais lui en parler avant et nous ferons les test et echo ensemble.
Je n arrive toujours pas y croire, ca me fait bizarre de savoir on dirait c est un reve. J espere que la prise de sang sera +++ aussi.

Je suis aussi de ton avis Poüpée, je ne vais pas l annoncer de suite. Je veux etre sure que bb est bien la. Je ne dirais pas que ca porte malheur mais c est vrai que meme si c est des amis etc qui t aime, on est pas a l abri du mauvais oeil, des personnes de mauvaise foi et jalouses.

J espere Thatha que ce sera un +. Bon courage et faut pas perdre espoir. Il y a une solution a tout.
minou_mons

Message(s) : 165

Messagepar louloute766 » Lun Fév 27, 2017 11:30 pm

bonjour à toutes.
je suis nouvelle sur le forum. Voilà avec chéri nous essayons d'avoir un enfant depuis bientôt 11 mois. Actuellement je suis au 42e jours dans mon cycle, et toujours pas de regles... Sachant que le mois dernier j'ai eut mes règles au 42e jours. J'ai comme "symptomes" une hypersensibilité au niveau de la poitrine. Après je ne me fais pas de film, je sais que sa pourrais être un signe d'arrivée des règles. Que feriez vous ? car je trouve que je suis quand même déréglé. mais je travaille de nuit. Sa peut être en lien... Merci de vos réponses
louloute766

Message(s) : 8

Messagepar minou_mons » Lun Fév 27, 2017 11:46 pm

Les filles gros soucis du coup je n ai plus de joie mais de l angoisse. J ai des symptomes de regles et enfin de compte j ai des pertes de sang. Ce n est pas que ca coule coule mais voila quoi. J ai peur du coup je ne sais pas quoi faire.

Salut louloute, je pense que tu devrais attendre encore un peu avant de faire un test.
minou_mons

Messagepar Swanito » Lun Fév 27, 2017 11:48 pm

Merci pour vos réponses je vais attendre fin de semaines si rien arrive avant. Et on verra bien en espérant que se soit plus. Et toute mes Félicitations poupée
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Poüpée02 » Mar Fév 28, 2017 12:23 am

Minou-mons, derien.
Tu as des pertes sanguines ou pas?
Si tu as juste les douleurs de regles mais pas de sang, du repos ma puce.
Car moi j'avais des douleurs de règles quand j'ai su que j'etais enceinte au moins pendant 1 mois j'avais ls douleurs de regles au bas ventre.
J'ai ete mise en arret pendant 15 jrs pour du repos je devais rester que coucher parce que en plus de sa, j'etais fatigué.
Poüpée02

Message(s) : 277

Messagepar Poüpée02 » Mar Fév 28, 2017 12:25 am

Merci swanito et bon courage à toi.
Poüpée02

Messagepar minou_mons » Mar Fév 28, 2017 12:28 am

Merci Poupee mais ca tire au bas du ventre et oui pertes de sang. C est pas enorme enorme mais voila je ne laisse pas couler je vais toute les 5 min au wc pour essuyer et c est des gouttes rouges marrons. (Desolee des details les filles)
minou_mons

Messagepar minou_mons » Mar Fév 28, 2017 12:32 am

Pensez vous que je me rende aux urgences ?
minou_mons

Messagepar Poüpée02 » Mar Fév 28, 2017 12:33 am

Aaah si c'est marron, il y a des pertes que j'ai connu en debut de grossesse qui on eu des pertes marrons.
Je crois bien que c'est normal, si c'est marron.Apres je suis pas medecin,donc consulte la puce.
Dnc pas de stress.ce n'est pas bon poir le bb.Que du positif jusqu'à la prise de sang.a mon avis on te fera faire 2 une initiale et une de cntrole.
Poüpée02

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage