Un bb inattendue

Re: Un bb inattendue

Messagepar Lili1 » Dim Mars 19, 2017 2:47 am

Slt, avant tt chose je vous remercie de vous soucié de moi. Il n'y a aucune raison d'en vouloir à ceux qui me juge ou qui ne comprenne pas, ce n'ai pas grave. j'ai peut être que 14 ans comme vous dites, mais je ss forte... Encore merci pour votre aide, j'aurai aimé suivre vos conseils et en parler à kelk1 de confiance mais je n'ai personne. Et pour ceux qui on demander j'habite en guadeloupe... Ne vous inquiété pas j'perds pas espoir 😙😙😙😙
Lili1

Message(s) : 9

Messagepar Cé' » Dim Mars 19, 2017 2:48 am

Lili... ahouuu ma belle mais quelle horreur ce que tu dois vivre.

Tout d'abord, je tiens à répondre à toutes celles qui ont eu l'idée de répondre bêtement et juger sans en savoir plus! Quand on ne sait pas on se tait!
Ensuite, peu importe le cas, qui êtes vous pour la juger Et faire la morale ? Elle a besoin d'aide et de conseils Si elle vient ici! Tsssss...

Bref!
Je reviens à toi ma grande, je comprends que tu te sente honteuse, mal, Que tu ne veuille pas en parler mais il va vite falloir te libérer de ce poids beaucoup trop lourd surtout pour une jeune fille de ton âge... il faut en parler Et tu n'a pas à avoir honte, c'est à cette homme d'avoir honte. Tu peux venir me parler si tu le souhaite il n'y a pas de soucis!

Pour ce bébé, tourne toi rapidement vers le planning familiale c'est anonyme et gratuit mais surtout ne reste pas seule dans cette épreuve ma belle ce n'est pas bon pour toi.

Je te souhaite bon courage et surtout n'hésite pas si tu as besoin. Pleins de bisous et de lumière pour toi!
Cé'

Message(s) : 4

Messagepar Cé' » Dim Mars 19, 2017 5:26 am

Je re-post pour Lili1, je suis désolée je n'ai pas trouvée comment répondre en privée (je vais régler ça vite ^^). Pour répondre à ta question Oui il y en a un en Guadeloupe tu peux trouver sur les pages jaunes l'adresse et le numéro de téléphone que voici sur le lien suivant :

https://www.pagesjaunes.fr/pros/05888980

Pour toutes autres jeunes filles dans cette situation sachez que pratiquement toutes les villes possède un planning familiale.

Dans ce lieu il y a pour procéder à ce genre de démarche mais aussi pour se renseigner pour la contraception, gynécologie etc... parfois même des psychologues aussi.

Je te conseil quand même d'en parler à tes parents ou qqun de ta famille/un proche. Ce n'est pas une décision et un acte anodins. Je sais combien ce peut être dur de parler de ce genre de cas mais on ne peut pas surmonter cela seule peut importe notre âge...

Promis je vais voir comment faire pour te répondre en privée pour des choses plus personnel que tu souhaiterai évoquer. La étant que c'est assez urgent jai préférer te répondre ici.
Cé'

Message(s) : 4

Messagepar Lei » Dim Mars 19, 2017 11:22 am

Bonjour Lily,
J'ai connu une personne dans la même situation que toi, pour l'avoir côtoyé je sais que est une situation très difficile a vivre , mais après en avoir parler a quelqu'un proche de toi même si ce n'est pas tes parents , tu auras du soutiens et ils t'aideront a prendre la bonne décision. De plus c'est très important de porter plainte car si ton agresseur est toujours en liberté il pourra recommencer avec d'autres jeunes filles, je suis de tout cœur avec toi et j'espère que tu prendras la bonne décision, n'oubli pas que tu n'as pas a avoir honte, dans aucun cas tu es responsable ! Courage a toi et parles en, ça te soulageras et tu seras soutenu et aidé, car malgré nos conseilles nous ne pouvons pas t'aider concrètement.
Lei

Message(s) : 2

Messagepar Vanesscass12 » Dim Mars 19, 2017 12:46 pm

Va au planning familial il pour on thé aider
Vanesscass12

Message(s) : 147

Messagepar Tchiptchap » Dim Mars 19, 2017 1:00 pm

Vanesscass12 a écrit:Va au planning familial il pour on thé aider

"il pour on thé aider" ... j'ai mal à ma France...
Tchiptchap

Message(s) : 55

Messagepar Vanesscass12 » Dim Mars 19, 2017 1:06 pm

C'est le correcteur du telephone qui a mis thé bref
Lily 1 va vite au planning et parle s'en à quelqu'un de proche pour t'aider et te soutenir tu en auras besoin courage à toi
Vanesscass12

Messagepar Vanesscass12 » Dim Mars 19, 2017 1:09 pm

Tchiptchap le correcteur et même si j'ecris comme ca qu'est ce que sa peut bien te faire
Vanesscass12

Messagepar Tchiptchap » Dim Mars 19, 2017 5:27 pm

Donc le seul pb est le thé selon toi?!
Je t'ai expliqué ce que ça me faisait : j'ai dit que ça me faisait mal à ma France.
Tchiptchap

Messagepar Tchiptchap » Dim Mars 19, 2017 5:30 pm

Désolée de m'être acharnée sur toi en particulier mais j'avoue que c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, car franchement certains messages me font extrêmement mal aux yeux!
Tchiptchap

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage