Je re-post pour Lili1, je suis désolée je n'ai pas trouvée comment répondre en privée (je vais régler ça vite ^^). Pour répondre à ta question Oui il y en a un en Guadeloupe tu peux trouver sur les pages jaunes l'adresse et le numéro de téléphone que voici sur le lien suivant :
https://www.pagesjaunes.fr/pros/05888980Pour toutes autres jeunes filles dans cette situation sachez que pratiquement toutes les villes possède un planning familiale.
Dans ce lieu il y a pour procéder à ce genre de démarche mais aussi pour se renseigner pour la contraception, gynécologie etc... parfois même des psychologues aussi.
Je te conseil quand même d'en parler à tes parents ou qqun de ta famille/un proche. Ce n'est pas une décision et un acte anodins. Je sais combien ce peut être dur de parler de ce genre de cas mais on ne peut pas surmonter cela seule peut importe notre âge...
Promis je vais voir comment faire pour te répondre en privée pour des choses plus personnel que tu souhaiterai évoquer. La étant que c'est assez urgent jai préférer te répondre ici.