besoin d aide urgence

Re: besoin d aide urgence

Messagepar loolaa82 » Lun Mai 22, 2017 10:28 pm

J en suis consciente mais c est un rituel une tradition obligatoire chez lui et si je veut pour faire ma vie avec je n ai pas le choix ... Je vais essaye d'en parler avec lui et je vous dirais et si on peut rien faire ben je vous dirais comme t sa c est passer pour que vous soyer quand même au courant car vous m'avais bien fait réfléchir.. 💖😘
loolaa82

Message(s) : 132

Messagepar lea13 » Mer Mai 24, 2017 7:12 pm

Salut je sui gitane et le mouchoir je l'ai fais et l'homme n'a pas le droit de le faire c'est une vielle dame spécial pour sa donc si tu n'est plus vierge sa va être dificile mais il te l'a pas dit avant de te devierge qu'il fallait faire le mouchoir ?
lea13

Message(s) : 24

Messagepar loolaa82 » Ven Mai 26, 2017 11:16 am

Coucou non il me la dit après car moi je n été pas au courant mais il me la dit bien après ...
loolaa82

Messagepar lea13 » Ven Mai 26, 2017 12:51 pm

Il aurai du te prévenir à avant pasque il savait lui qu'il fallait que tu passe le mouchoir mais la tu ne peut plus la femme le Véra directement donc trouvé une autre solution mais tu et jeune pour te fiancé tu le regrettera plus tard ma chérie
lea13

Messagepar Cookies » Ven Mai 26, 2017 4:58 pm

C'est pour quand la cérémonie?

Il reste la solution de l'hymen artificiel.
Au moins tu saignera et ils remarqueront rien
Cookies

Message(s) : 56

Messagepar Cookies » Ven Mai 26, 2017 5:20 pm

Ca s'achète sur Internet.
Généralement vendu par 2.
Le premier tu l'utilise en tant que test pour que tu apprennes à le mettre et l'utiliser.
Et le second pour le jour du mouchoir.

Il y aura bien du sang qui coulera comme si tu venais de perdre ta virginité, La couleur et la texture son similaire à la réalité.

Lis bien la notice et hésite pas a te renseigner sur Internet.

Voilà ça peut être une solution pour ton cas.
Cookies

Message(s) : 56

Messagepar loolaa82 » Ven Mai 26, 2017 6:36 pm

On en a parlez a ses frère et il on dit ne vous inquiète pas on va vous couvrir il savent que c est lui qui ma devierge donc il diront que oui c est bien lui et normalement sa ira et sinon ben je sais pas se que on fera... Et lea13 y se passe quoi si je suis plus vierge et ce que c est grave grave ?...
loolaa82

Messagepar lea13 » Ven Mai 26, 2017 7:55 pm

Cookie avec le mouchoir il ne doit pas y'avoir de sang si tu n'est plus vierge tu peut te mètre un faux hymen elle le voit que c'est faux directement et Lola si tu n'est plus vierge au mouchoir c'est honte pour toute la famille vaut mieux que tu le dise à ta belle mère avant de te prendre la honte devant tous le monde si ton fiancé dit que c'est lui sa passera mieux dit à ton fiancé qu'il le dise à sa mere avant qu'elle prépare tous pasque sinon il vont passe honte
lea13

Messagepar loolaa82 » Ven Mai 26, 2017 8:31 pm

Sa mère elle sent fou de lui donc je crois que y aura pas de problème a ce niveau et je sais que c est une honte c est un desonheur...
loolaa82

Messagepar lea13 » Ven Mai 26, 2017 8:41 pm

Ok mais toi tu ne savait pas ses loi donc se n'est pas ta faute il ne t'a rien dit donc je pence que sa passera mieu que si c'est une gitane tkt ton fiancé dira que c'est lui et voilà t'es pas la première et tu sera pas la dernière commesa tkt tu es d'où du 82 ?
lea13

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage