Infidélité

Re: Infidélité

Messagepar Grâce » Jeu Juin 13, 2019 8:55 pm

Je suis bien d'accord, je l'aime mais m'imaginer qu'il voit ailleurs j'arrive pas
Grâce

Message(s) : 82

Messagepar Lilie97480 » Ven Juin 21, 2019 8:25 am

Tu as fait le bon choix ma belle tu aurait souffert de toute ces tromperie
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Saphreine » Jeu Juin 27, 2019 7:46 am

Ma chérie beaucoup de courage à toi car je sais que c'est dur ce par quoi tu passes.
À mon avis déjà pour moi tu vas m'excuser mais ton copain il ne t'aime pas sinon il n'aurait pas vu ailleurs. Ce qui le pousse à d'autres filles est plus fort que ce qui vous lie. Sinon ce sera sera excusé et te promettre qu'il ne le fera plus mais non il dit qu'il ira encore. Et Dieu seul sait s'il se protège même. Il s'apprête à instaurer une double vie. Et quand il aura les enfants de ces infidélités il te demandera de les accepter. En plus il n'est que ton copain et déjà comme ça même pas marié.
Un choix entre les deux. accepter de continuer avec lui sachant qu'il n'arrêtera pas les infidélités et que tu devras assumer les conséquences ou le laisser tomber, souffrir un temps et te remettre de la déception.
La décision te revient
Saphreine

Message(s) : 3

Messagepar Serge » Sam Juil 13, 2019 8:46 am

Salut je sais que vous êtes tous des filles et c'est vraiment étonnant que un homme intégre votre forum mais si je vous écrit ici c'est parce-que j'arrive plus à dormir j'ai impression que ma copine me trompes avec un autre homme je l'ai suprise une fois au téléphone avec un homme mais lorsqu'elle m'as vu elle s'est enfui pour aller cacher son téléphone j'ai même faillit rompre avec elle mais m'as assurer que c'est tout simplement une connaissance et depuis ce jour parfois lorsque elle me dit qu'elle sort pour aller rendre visite à son papa qui habite un autre quartier où ke l'appelle que elle est au téléphone mon cœur me faire mal et ma conscience me dit à tout moment que cette fille me cache quelques choses j'ai essayé à plusieurs reprises de la faire parler mais elle me dit toujours ya rien je veux plus elle même si je Lui est par encore dit je veux tout simplement votre aide pour oublier vc des conseils et la rendre en retour jalouse ossi pour Kel ressente seke moi je ressens je vous assure ke je me reconnais plus j'etai jamais été un homme jaloux juska présent donner moi vos conseils pour ke je puisse me dépasser de se amour ki me tue à petit feu et ronge de intérieur merci j'attends vos réponses
Serge

Message(s) : 1

Messagepar Orlane220116 » Sam Juil 13, 2019 1:57 pm

Bonjour tout simplement si tu veut la faire souffrir quitte la!
Non mais j'hallucine la? Resté avec une personne pour la faire souffrir non mais on va où la?
Encore être jaloux ok la questionné, fouillé le téléphone c'est déjà une limite mais la faire souffrir non mais oh
Orlane220116

Message(s) : 1315

Précédent

Retour vers Relation de mariage