o*rgasme

Re: o*rgasme

Messagepar Bintduran » Ven Mars 26, 2021 10:57 pm

Svp les filles comment atteindre l'o*rgasme ??😔
Bintduran

Message(s) : 4

Re: j'ai eu des rapports pendants mon ovulation

Messagepar Lindsey » Mar Avr 06, 2021 9:34 pm

J'ai eu les rapports 2fois le deuxième jours de mon ovulation et ça fait une semaine j'ai des nausses
Des envies de vomir et je crache beaucoup parfois j'ai mal au bas ventre
Lindsey

Message(s) : 1

Messagepar Mahado omar Hassan » Mer Avr 21, 2021 1:29 pm

L'o*rgasme favorise le désir d'un bébé aussi et surtout lorsque tu jouis a ce moment là il faudrait faire pénétration car ca stimule le sperme de pénétrer facilement dans l'utérus.
D'un autre côté aussi c'est bien d'avoir un bon écoute entre couple et bien respecter les préliminaires ça déstresse le couple et votre corps et en plein harmonie
Mahado omar Hassan

Message(s) : 10

Messagepar Mahado omar Hassan » Mer Avr 21, 2021 1:33 pm

J'ai fais le rapport deux fois cette semaine car c'est ma période de fécondité.
Mais mon ovulation commence ce soir mais malheureusement mon mari part en voyage d'affaires 😓😓😓
Mais pourrais je tombé enceinte 🤰🤰 si possible à la période de fécondité ce la question que je me pose.
Alors les filles vous en dites koiiii est ce que ça vous arrivé comme moi merci de me répondre.
Mahado omar Hassan

Message(s) : 10

Tomber enceinte...

Messagepar Zina Filipova » Jeu Avr 22, 2021 1:21 am

Salut les filles, sa fait demuis 5 mois j essaye de tomber enseinte je n arrive pas peut etre psk c est encore tot ??... 2 mois avans j ai eu a long retard de 3 semaine j ai fait bcp de test le premier test avais une 2 iem barre leger mais qui se voyais, le claire blue etais negativ les 2 et 3 derniers test aussi ... j avais trom male au ventre et j avais 2 3 fois des taches rose rouge leger ensuite j ai eu un rapport vers la fin de 3 semaines et j ai commancer a saigner bcp .. comment je pourrait faire pour tomber enceinte rapidement ??? Mersi😊
Zina Filipova

Message(s) : 7

Concevoir

Messagepar Mamour88100 » Dim Avr 25, 2021 11:44 pm

Bonsoir comment allez vous voila J aimerais avoir un enfants asser rapidement avez vous des conseil ??
Mamour88100

Re: Concevoir

Messagepar Gahya » Lun Avr 26, 2021 8:21 pm

Mamour88100 a écrit:Bonsoir comment allez vous voila J aimerais avoir un enfants asser rapidement avez vous des conseil ??

Des rapports tous les 2j tout le long du cycle. Et de la patience car il faut en moyenne entre 6 mois et 1 an pour tomber enceinte 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Evarose » Mer Mai 12, 2021 5:23 pm

Bonjour à toutes et tous moi j ai du mal à connaître mon corps j attends difficilement l o*rgasme il arrive que lorsque je suis sur le point de l atteindre tous m échappe et on doit recommencer à chercher à l attendre depuis le début ce qui est vraiment dommage. Pouvez vous m aider
?
Evarose

Essai bebe

Messagepar Zina Filipova » Mer Mai 26, 2021 10:38 pm

Bonsoir les filles, sa fait 6 mois j essais de tomber enceinte ,j ai pris 1 semaine des pilule 💊pour pas tomber enceinte mais c pr tomber enceinte que j ai fait ca. Et j ai eu mes regles 1 semaine et j ai pas repri la pilule et la j ai des male de tete des fois envi de vomir suis-je enceinte ?
Zina Filipova

Message(s) : 7

Re: Essai bebe

Messagepar Gahya » Jeu Mai 27, 2021 4:20 am

Zina Filipova a écrit:Bonsoir les filles, sa fait 6 mois j essais de tomber enceinte ,j ai pris 1 semaine des pilule 💊pour pas tomber enceinte mais c pr tomber enceinte que j ai fait ca. Et j ai eu mes regles 1 semaine et j ai pas repri la pilule et la j ai des male de tete des fois envi de vomir suis-je enceinte ?

Pourquoi avoir pris la pilule puis lavoir arrêté si tu voulais a la base tomber enceinte ? La prendre n'importe comment dérègle le cycle donc a mon avis tous tes symptômes viennent de là
Gahya

Message(s) : 17113

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage