rapport s*exuel

Re: rapport s*exuel

Messagepar Théa 55 » Dim Jan 24, 2021 10:58 pm

Bonjour,
Je ne suis pas experte (j'ai 13 ans) maos je viens de faire des recherches sur Google et j'ai trouvé sa:
"Les pertes blanches sont un lubrifiant naturel. Lors d'un rapport s*exuel, l'excitation de la femme engendre la production de sécrétions vaginales facilitant l'entrée dans le vagin, mais aussi la montée des spermatozoïdes dans le col de l'utérus"

Voilà j'espère que ça vous auras aidé😊
Théa 55

Message(s) : 1

Messagepar Faoziath » Mer Jan 27, 2021 5:56 pm

J'ai eux mes rapport sexuelle le 27 janvier et le 28 est le jour que j'aurai mes menstrues .es possible sue je tombe enceinte ?
Faoziath

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Mer Jan 27, 2021 6:43 pm

Faoziath a écrit:J'ai eux mes rapport sexuelle le 27 janvier et le 28 est le jour que j'aurai mes menstrues .es possible sue je tombe enceinte ?

Étant donné qu'un stress ou autres facteurs peuvent décaler l'ovulation oui tout rapport non protégé peut aboutir sur une grossesse. Mais le risque reste quand même faible
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Kyranini » Jeu Jan 28, 2021 11:28 am

Tu peux bien tomber enceinte mais le risque est très faible
Kyranini

Message(s) : 13

Messagepar Rosechris » Dim Fév 14, 2021 7:22 pm

Bsoir j'ai eu mes règle le 1février et j'ai eu des rapports sexuels le 11 février.Mon cycle est de 27 jours.Il y a une chance que je puisse tomber enceinte? Merci
Rosechris

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Dim Fév 14, 2021 8:03 pm

Rosechris a écrit:Bsoir j'ai eu mes règle le 1février et j'ai eu des rapports sexuels le 11 février.Mon cycle est de 27 jours.Il y a une chance que je puisse tomber enceinte? Merci

Il y a toujours une chance oui car on ne peut pas dire quand arrive réellement l'ovulation sauf si tu fais des TO
Gahya

Messagepar Fadoua Ben » Ven Fév 26, 2021 2:15 am

Bonjour, s'il vous plaît le mois dernier j'ai eu un mal au sous de ventre durant tte la période d'ovulation et même quelques symptôme de grossesse mais j'ai eu mes règles
Ce mois ci ma période d'ovulation avait même des maux de ventre mais moins intense que le mois dernier puis je savoir est normal? Le mois dernier j'avais qu'un seul rapport non protégé mais ce mois ci les tous non protégé
Merci
Fadoua Ben

Messagepar Gahya » Ven Fév 26, 2021 12:10 pm

Fadoua Ben a écrit:Bonjour, s'il vous plaît le mois dernier j'ai eu un mal au sous de ventre durant tte la période d'ovulation et même quelques symptôme de grossesse mais j'ai eu mes règles
Ce mois ci ma période d'ovulation avait même des maux de ventre mais moins intense que le mois dernier puis je savoir est normal? Le mois dernier j'avais qu'un seul rapport non protégé mais ce mois ci les tous non protégé
Merci

Le psychologique impacte beaucoup donc c'est difficile à dire. A voir si tes règles arrivent ou pas mais en tout cas je pense pas que ce soit grave
Gahya

Messagepar Alexia27 » Dim Mars 07, 2021 1:05 pm

Bonjour les filles, je suis nouvelle ici j’ai lue se que vous avez publié et je suis pas mal intéressé des sujets que vous parliez psk je suis un petit peu concerner.Je vous explique en gros j’ai eu plusieurs rapports avec mon copain pendant ma période d’ovulation et j’ai pas mal de symptômes de femme enceinte mais j’ai l’implant es se que se serais possible que je suis enceinte?🤷🏽‍♀️☺️
Alexia27

Messagepar Ekal » Dim Mars 07, 2021 6:53 pm

Alexia27 a écrit:Bonjour les filles, je suis nouvelle ici j’ai lue se que vous avez publié et je suis pas mal intéressé des sujets que vous parliez psk je suis un petit peu concerner.Je vous explique en gros j’ai eu plusieurs rapports avec mon copain pendant ma période d’ovulation et j’ai pas mal de symptômes de femme enceinte mais j’ai l’implant es se que se serais possible que je suis enceinte?🤷🏽‍♀️☺️

Salut, si tu as du retard ou si ça fait plus de 3 semaines ton rapport ça vaudrai le coup d’en fzire une pds ou même un test urinaire pour commencer .. l’implant peut donner ce type de symptômes mais c dangereux de croire que c ça et de n’en rien faire :) va faire un test et une pds 🌹ça va tneclairer tout de suite :) t
Ekal

Message(s) : 233

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage