Normalement quand la glaire est claire et qu'elle s'étire c'est proche du jour de l'ovulation. Mais moi quelques jours avant les règles ma glaire s'étire parfois.
Rita74 j'ai jamais les cycles pareil Ca dure Soit 28, 29, 30 Ou une fois 34. La j'attends mes rrrr la sem pro je sais pas quel jour du coup... mon test ovu était positif le Mardi 26 Mais bon j'ai pas Fait correctement les choses... ni les test ni les câlins. Dernier calin était le 28... on verra bien !! Pour l'instant j'ai des genres de pointes des 2 côtés en bas du ventre. Pas de douleurs habituelles aux seins avant les règles bref je sais pas ! j'attends.... lol
Coucou liliiie Je m'appelle laura , je vais avoir 21ans cela va faire bientôt 1mois que j'ai arrêté la pillule. On est en essaie bb1 avec mon chéri voilà 😊. Tout le bonheur à vous toutes pour l'essai de bb 😘😛.
Bonjour les filles. J'ai arrêté la pilule depuis 2 ans et nous essayons d'avoir bébé 1 depuis le mois de juin. Quand je pense que l'on brief les jeunes pour ne pas tomber enceinte. Mais ce n'est pas si simple que ça. Il faut attendre que la nature fasse les choses. Tous les mois c'est le Grand suspense les yeux rivés vers nos "copines". Courage à toutes.
Bjr a toutes, moi c'est Elo... Avec mon compagnon essayons d'avoir notre premier bébé. Pas moyen, ça ne viens pas... Ça fais plus d'un an et rien ne vas.. j'essaie de ne plus y penser, mais ça reste compliqué..
Cc les filles je suis nouvelle sur le forum sa fait 3 an que je suis avec mon n’homme et 3ans que l’on veux un bb jamais je n été enceinte et puis en août 2017 je n’avait pas eu les règle résulta enceinte j été au urgence généco mon taux bhcg été très bien 48h après il avait décendu là moitier final la grossesse été dans la trompe du cou l’hôpital m’ont injecter un produit pour faire arrêter la grossesse j’ai et de très très gros mal de ventre à m’en plier parterre puis quand la gégé vous annonce sa sa fait mal au cœur je né pas pu retenir mes larme gespere quel la prochaine fois sera la bonne. Bissous gespere que vous tomberais enceinte je vous le souhaite