Le jus de pamplemousse favorise la fertilité? Je savais pas des demain j'en achète !! l'acide folique je vais arrêter Ca Fait 14 mois que je le prends pour rien elle m'a dit 2 mois avant d'arrêter la pilule pfff j'y suis tjrs.... 🙁
Oui apparament le jus de pamplemousse et le jus d'ananas sa aide à garder le bébé et d'autres trucs mais je sais plus. Mais je sais que c'est bien. Si jamais j'entends d'autre chose je vous dit.
Aie aie aie Rita tiens nous au courant moi j'ai 31 ans et non j'ai jamais essayé l'huile d'onagre... moi tjrs pas de symptômes des règles température 37.2 ce matin encore
Ah bah ça va t'es jeune. Moi j'ai 24 ans. J'espère vraiment qu'elle ne vont pas arriver. C'est plutôt bon signe pour toi Lena33. Je vais allez me prendre un thermomètre je serais plus au moins. On lâche rien
Jeune à 31 ans? T'es gentille ☺️ oui pour l'instant ma température indique que je suis en dpo mais ça ne veut pas dire que les vilaines vont pas arriver la sem pro! Tiens moi au courant pour toi dimanche... je te souhaite qu'elles arrivent pas Et un beau + !!!!