besoin d aide

Re: besoin d aide

Messagepar LadyA » Mar Fév 16, 2016 12:30 pm

Bnjr!

Dis-tois que pour ton mec le fait de tavoir emener voir ce fameux match c'est gros pour lui lol! C'est sa vie complet qu'il partage avec toi lol, surtout s'il aime le foot :D hihi!!
LadyA

Message(s) : 19

Messagepar Chacha1610 » Mar Fév 16, 2016 2:32 pm

Lol bah moi rien du tout nomplu... le matin il ma dit, bon saint valentin mais dtt facon on s'en fiche on fait pas sa nous... puis c tout c'était une journée comme les autres lol... si j'étais en mode comme d'habitude j'aurais surement taper une crise mais la aucune envi de me casser la tête lol
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar cloclo chanel » Mar Fév 16, 2016 9:41 pm

Félicitations pour tes 4 ans. Et Marie t'es pas la seule, mon mari dit que la Saint Valentin c'est une fête commercial. Donc pas d'attention particulières. Bref on s'y fait. Les mecs seront toujours moins sentimental et moins impliqués que nous dans la relation
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar lindanico❤❤ » Mar Fév 16, 2016 10:30 pm

Salut les filles vous avez vraiment de super idées Marie, super pour ta greve j'espere que sava marcher. J'aurais besoin d'un conseil, a votre avis rapport au ss vetement sexy le plus sexy c plutot dentelle ou qoi? (nuisette, ensenble)??
lindanico❤❤

Message(s) : 15

Messagepar Chacha1610 » Mar Fév 16, 2016 11:19 pm

Ce qui peu être sexy pour l'un ne le sera pas forcément pour un autre donc malheureusement je pourai pas te donner une réponse exacte...
Maintenant faut voir les gout de ton partenaire... moi j'ai ue l'occasion d'essayer plusieurs choses et puis on remarque bien ce qu'il préfère ou pas a force... la foi ou j'avais l'impression de le rendre le plusse fou c'etait tout simplement avec un short très court en jean et un t-shirt avec des talons... très simple et pourtant lol j'ai essayer un genre de costume coquin lapin qui a moin fait effet que le jean lol... des fois on chercher trop loin apparemment... enfin essai un peu de tout, c'est chouette et puis tu vera bien ce qu'il lui plaira le plusse ;)
Chacha1610

Messagepar marie3112 » Mer Fév 17, 2016 10:12 am

Je c pas si c une bonne choses de faire la grève je me prive moi aussi mais après je me met quand M dans une tenu sympa petit short avec débardeur ... : ) ou une jolie nuisette ... histoire de pas trop le refroidir non plus lol ... moi je met de tenu qu'il a pas l habitude de me voir avec si je met jamais de dentelle je tenterai ... si tu mets jamais du cuire tu peu en mettre lol tu rajoute le martinet avec lol ... après oui tous dépend des goût ... : )
marie3112

Message(s) : 56

Messagepar Gegel52220 » Mer Fév 17, 2016 3:21 pm

Bonjour
Bientôt 3 ans que je suis avec mon conjoint.
Il a une baisse de libido aussi et me dit toujours qu'il n'a pu 20 ans et qu'il n'a pu envie comme avant.
J'ai 25 ans et lui 33 ans, une petite différence d'âge qui fait beaucoup.
Donc ce n'est pas parce qu'il ne s'intéresse pas à toi mais plutôt une routine qui s'est installé. Et une tendresse prend la place de la chair.
Un homme a moins envie de sexe qu'une femme.
Voilà si ça peut t'aider.
Gegel52220

Message(s) : 1

Messagepar marie3112 » Jeu Fév 18, 2016 12:37 pm

Sa c vrai je suis dans accord avec toi une certaine tendresse c installer et c bien agréable ... : ) mais quand M le sexc important ... c bien de raviver la flamme de temps en temps ... mètre un peu de piment c pour sa que je cherche des idée ... : )
marie3112

Message(s) : 56

Messagepar cloclo chanel » Ven Fév 19, 2016 9:58 am

Et bien moi pour continuer à attirer mon mari des fois je fais comme une adolescente qui ne connaît rien et lui doit tout m'apprendre. C'est amusant
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Chacha1610 » Ven Fév 19, 2016 4:47 pm

Moi une foi j'ai pris rendez vous avec lui, quand il était o boulot je l'ai appeler et je lui est dit que je l'avai remarquer de loin et que je le trouvai attirant et que je voulai fair conaissance et j'ai pris rendez vous avec lui le soir chez moi (chez nous quoi lol) et j'avai mis une péruque des lentilles et une tenue assez sexy et j'avais préparer quelque chose qu'il aime et voila... et il devai donc aussi jouer le jeu par après il ma quand même dit qu'il me preferai sans la péruque et les lentilles lol
Chacha1610

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage