sous puregon et ovitrelle

Re: sous puregon et ovitrelle

Messagepar Luki » Mer Nov 30, 2016 8:51 pm

Disons que je sentais qu'ils etaient sensible je me le tenais en descendant le soir quand je retire mon soutif c'est un calevert mais jai pas une petite poitrine aussi jai commencé par un 90b puis a la naissance de mon fils je suis passé a un 95d voir 100c j'ai allaité mes 2 ptits loups 1 an chacun et comme ils n'ont que 21 mois d'écart je n'ai pas reperdu ma poitrine. Apres niveau sensation rien de flagrant j'ai eu tres mal au bas du ventre mais je pense que c'est la nidation parce que apres plus rien pas de douleurs aux ovaires du moins pas mechantes pour me faire penser que c'était mes regles qui arrivé mais jai bien senti apres lovitrelle que mes ovaires travaillés
Luki

Message(s) : 210

Messagepar abby » Mer Nov 30, 2016 8:58 pm

oui moi aussi les seins ipaire lourd , gros et douloureux. pour mets douleur au ovaire j'ai toujours eu mal et que ce mois ci je j'ai rien eu à par une petite douleur vite fait avec l'injection D ovitrelle mets depuis plus rien.
est ce que c normal que j'ai le ventre bien gonflé et douleur au jambe
abby

Message(s) : 188

Messagepar Lefèvre » Mer Nov 30, 2016 9:04 pm

Luki a écrit:Disons que je sentais qu'ils etaient sensible je me le tenais en descendant le soir quand je retire mon soutif c'est un calevert mais jai pas une petite poitrine aussi jai commencé par un 90b puis a la naissance de mon fils je suis passé a un 95d voir 100c j'ai allaité mes 2 ptits loups 1 an chacun et comme ils n'ont que 21 mois d'écart je n'ai pas reperdu ma poitrine. Apres niveau sensation rien de flagrant j'ai eu tres mal au bas du ventre mais je pense que c'est la nidation parce que apres plus rien pas de douleurs aux ovaires du moins pas mechantes pour me faire penser que c'était mes regles qui arrivé mais jai bien senti apres lovitrelle que mes ovaires travaillés

Ha oui nan moi rien à voir !
Sa ma fait Sa à ma première grossesse d'ailleurs c comme sa Que jai su Que jetait enceinte
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar abby » Mer Nov 30, 2016 9:24 pm

donc peu être bon signe pour moi mets après je suis sur puregon c'est des hormone
abby

Messagepar Shay » Jeu Déc 01, 2016 5:20 pm

Bonjour les filles ,
je suis suivi en PMA et je suis à mon 4 ème essai clomid puregon ovitrelle ! J espère que ça va marcher car 3 ans ça commence à faire long ! J aimerais avoir quelques temoignage pour les filles qui ont le meme traitement !Je suis OPK ! Bisous à toute et courage
Shay

Message(s) : 3

Messagepar abby » Jeu Déc 01, 2016 6:11 pm

cc j'ai commencer un ttt puregon et ovitrelle ce mois ci. réponse le 9 décembre moi je suis dysovulation.
abby

Messagepar iman » Jeu Déc 01, 2016 8:43 pm

Bns les fills safait trois mois de j'ai arrêt la pillule mais jarive pas à tombé enceinte :'(
iman

Message(s) : 5

Messagepar abby » Jeu Déc 01, 2016 8:49 pm

bonsoir je suis désoler de te dire sa mets ici c'est un forum puregon et ovitrelle c'est un ttt que les femme prennent au bout de 1ans dessai ou plus. est pour nous 3 mois c'est rien.
moi je suis à mon 15 mois essai
abby

Messagepar Shay » Jeu Déc 01, 2016 10:34 pm

Ça me réconforte de pouvoir lire tout ces témoignages, j espère que vous aurez toute un beau +++
Shay

Messagepar Shay » Jeu Déc 01, 2016 10:36 pm

Je croise les doigts pour toi aby tiens nous au courant
Shay

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage