Me voilà perdu

Re: Me voilà perdu

Messagepar Gaby » Mar Déc 06, 2016 11:59 am

Je n'ai aucun symptômes mise à part le faite de pas avoir mes regles. Quoi qu'il arrive même si il m'en veut de pas lui avoir dit plutôt le bébé es là. Sa changeras rien a mon choix il a déjà un enfant. Et avant d'avoir son fils, son ex à avorter plusieursreprise ils se disaient trop jeune. Donc oui il serais capable de me dire de faire une IVG. Il es indécis malheureusement un gros défaut. J'espère que t'aura vite ton plus abby
Gaby

Message(s) : 62

Messagepar manoush » Mar Déc 06, 2016 12:06 pm

Cc vrmt courage par rapor a ton problem g eté confronté o mm problem g gardé mn Bb il a 1 mois et demi ojourdui c ma raison de vivre son père ne voulè pa d lui et pendant la grossesse il ma fai vivre un calvaire jen ai bokou soufer ojrdui kan g vw mn fils grandi jen sui fier sa valai vrmt le coup d subi tou xa son père à present à très honte il ne fai k sexkusé c son portrait craché vivmen k u gard ce bb 7 decision ne revien ka tw seul et noubli kun enfan es une benediction veillez mexkusé pou les abreviation
manoush

Message(s) : 4

Messagepar mag14450 » Mar Déc 06, 2016 2:44 pm

Gaby je suis contente que tu ai pris la bonne décision
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Milie » Mar Déc 06, 2016 6:25 pm

Cc gaby je suis de tout coeur avec toi !!moi j'essaye depuis 2 ans de faire un bébé mais malheureusement je peut pas car j'ai une maladie (endometriose ). toi c'est ton premier tu la désiré il est la tu a une grosse chance ! C'est sur que tu aurais aimé le soutien de ton bien aimé! Mais il faut te dire que si tu a recours à IVG sa va tout changer dans ton Corp et dans ta vie tu t'en voudra un jour d'avoir fait celà tu pourras pas faire un retour en arrière ! Écoute ton coeur pas les autre... je te dit bon courage! pause toi et réfléchi au gens comme moi qui peut pas avoir un bébé ...
Ps: je suis en colère avec les gens qui ont recours à l'IVG pour des broutilles yen a qui rêve de grossesse.
Milie

Message(s) : 1

Messagepar Ceçou » Mar Déc 06, 2016 8:42 pm

Bonsoir Gaby,

Déjà, sache que je compatis, ce que tu vis est difficile et il est normal que tu te sentes angoissée et perdue. Mais dis-toi qu'il y a des gens qui peuvent t'aider.

Ce bébé, maintenant c'est dans ton ventre qu'il est. Et plus personne n'a son mot à dire, c'est à toi seule de décider si tu veux mener ta grossesse à terme ou non. Ton amoureux est peut-être le père de cet enfant, mais il n'a pas à décider pour toi. S'il ne voulait pas d'enfant, il aurait dû te le dire et prendre ses précautions. Alors ne laisse personne, pas même lui, te convaincre de faire quelque chose qu'au fond de toi tu ne veux pas faire. Si tu désires ce bébé, personne n'a le droit de t'empêcher de le garder. Il est très important que tu sois convaincue de ca.

Enfin, je te conseille d'aller voir un professionnel de santé qui puisse t'écouter sans juger et te parler des options qui s'offrent à toi. Il existe des aides pour les femmes dans ta situation. Tu peux aller voir un gynécologue, une sage-femme ou ton médecin généraliste, l'essentiel est que tu aies confiance en cette personne. C'est aussi son métier de te soutenir et d'essayer de trouver avec toi la meilleure solution
Ceçou

Messagepar Gaby » Mar Déc 06, 2016 10:31 pm

Bsr Manoush tout d'abord félicitation pour ton baby. J'ai hate aussi de voir sa tete a mon baby mais j'ai encore quelques mois à patienter. Merci pour ton témoignage ça m'encourage j'espère qu'aujourd'hui ça va mieux avec son papa. es ce que tu lui a pardonner?bonne soiree et bonne continuation
Gaby

Messagepar Gaby » Mar Déc 06, 2016 10:36 pm

Bsr mag merci oui j'ai beaucoup réfléchi je me mets a la place de tte ces femmes qui attendent un plus. Ma soeur a mis 14ans pour en avoir elle fesait que des fausse couche et aujourd'hui elle a deux magnifiques filles. Il faut pas perdre espoir je te souhaite un grand plus. Bonne soirée et merci encore pour ton soutien ma belle.
Gaby

Messagepar Gaby » Mar Déc 06, 2016 10:42 pm

Bsr milie je suis désolé d'apprendre cette mauvaise nouvelle il n'y a pas de traitement concernant cette maladie. Je ne sais pas ce que sais. Mais j'espère de tout coeur que tu y arrive. Dieu es grand.... la dernière fois je lisais un article une femme de 70ans es tombé enceinte elle a été déclaré stérile et pourtant la voilà enceinte aujourd'hui. Sa m'avait énormément touché son histoire. moi je dit qui fait garder espoir et avoir la foie. Bonne soirée et merci pour ton message.
Gaby

Messagepar Gaby » Mar Déc 06, 2016 10:47 pm

Bsr cesou merci pour tes conseils j'ai rdv en janvier avec mon gygy. Je lui parlerai de mon cas en espérant que mon mari aura bien pris la nouvelle d'ici là. Je ne sais pas encore comment je vais lui annoncer j'ai des idées mais je ne sais pas encore. Bonne soirée à toi
Gaby

Messagepar Kimy Whiny » Mer Déc 07, 2016 5:31 am

Bonjour Gaby.
Je ne sais pas si j'arrive trop tard mais bon. Ton histoire me touche particulièrement. Un enfant et la plus belle des choses et très souvent fixe les choses. Ne pense tu pas que au contraire, la venue d'un enfant pourrait resserrer vos liens?
Je pense que ça vaut le coup de lui dire afin de prendre une décision ensemble. IVG n'est vraiment pas facile à vivre seule et tu risque de t'en vouloir. C'est au contraire prendre le risque de briser ton couple à cause de ça. Parce que psychologiquement tu risque de ne pas être bien.
En tout cas courage ma belle!
Kimy Whiny

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage