Retard de regle 44 jours

Re: Retard de regle 44 jours

Messagepar sabrinaz » Mer Déc 21, 2016 1:08 am

Toutes mes félicitations ma belle
sabrinaz

Message(s) : 5

Messagepar Momo974 » Mer Déc 21, 2016 3:56 am

Merci ces gentille
Momo974

Message(s) : 26

Retard de regle 80 jours

Messagepar Sysyslo » Mer Déc 21, 2016 7:16 am

Cc, alors voilà mon pb, j'ai un retard de 80 jours . J'ai raté ma plaquettes de pilule d'une semaine le temps que j'aille à la pharmacie. .. J'ai eu des rapports non protégé durant cette semaine, donc étant donné que j'avais raté une semaine de plaquette j'attendais mes prochaines règles pour recommencer une nouvelle plaquette. Mais depuis je n'ai pas mes règles!!
J'ai des symptômes d'une femme enceinte: grossissement des seins (ils ont triplé de volume), ventre bizarre (parfois je n'arrive pas à le rentrer, parfois il est très rond), douleurs aux ventre (je sens des noeuds dans mon ventre), normalement je ne mange pas bcp mais mntnt je mange même plus que mon fiancé (je bis mes plats ou je remange 1heure après car j'ai très faim), goût de savon dans la bouche (parfois je trouve un plat hyper salé alors que les autre le trouve pas assez salé), j'ai des nausées (mais pas de vomissements), des étourdissements, de grosses fatigue me prenne (normalement j'ai le sommeil très léger et là malgré je fais des nuits entière de grosses fatigue me prenne même 3heures après mon rêveil), et je m'énerve super vite pratiquement pour rien.
Le problème problème est que j'ai fais deux test urinaire super décalé et les deux sont négati...
Plusieurs fois j'ai eu des symptômes de femmes enceintes et pourtant je ne l'étais pas... Donc d'un côté je ne m'inquiète pas plus que ça, mais d'un autre oui quand même....
J'aimerais savoir quoi en penser de tt ça SVP.....
Sysyslo

Re: Retard de regle 80 jours

Messagepar Sysyslo » Mer Déc 21, 2016 7:20 am

Ah oui et je flatule énormément d'affiler
Sysyslo

Messagepar diane27 » Sam Déc 24, 2016 12:48 am

Sysylas les test urinaires ne sont pas toujours fiable la preuve pour moi j'ai deux enfants et à chaque fois les tests revenaient négatif et là je suis de nouveau enceinte et pareil les test sont tous revenu négatif donc à mon avis tu devrais faire une prise de sang pour être certaine parce que pour moi les prises de sang c'est ce qu'il y a de plus fiable et 80 jours de retard ça fait vraiment beaucoup
diane27

Message(s) : 293

Messagepar diane27 » Sam Déc 24, 2016 12:50 am

Sysylas les test urinaires ne sont pas toujours fiable la preuve pour moi j'ai deux enfants et à chaque fois les tests revenaient négatif et là je suis de nouveau enceinte et pareil les test sont tous revenu négatif donc à mon avis tu devrais faire une prise de sang pour être certaine parce que pour moi les prises de sang c'est ce qu'il y a de plus fiable et 80 jours de retard ça fait vraiment beaucoup
diane27

Message(s) : 293

Messagepar Hadagnes » Jeu Avr 06, 2017 4:03 am

Oui c'est une question. Dsl
Hadagnes

Message(s) : 100

Précédent

Retour vers Relation de mariage