Un bb inattendue

Re: Un bb inattendue

Messagepar muriel » Dim Mars 19, 2017 6:27 pm

Mdr tchiptchap...
Par contre moi je vais répondre à celles qui s'imaginent qu'elles peuvent venir ici et remettre les autres en place parce que certaines ce sont permises de juger...
Alors pour ma part, je me suis permise de la juger et de lui faire la morale car son histoire telle qu'elle l'avait expliqué au debut ne semblait pas du tout être là réalité de ce qui lui était arrivée quand elle a été beaucoup plus précise pour la suite. ..
Je suis une mère avant tout et il était normal et évident pour moi de réagir comme je l'aurais fais avec mes enfants...
Après avoir su la véritable histoire je me suis excusée auprès d'elle et je l'ai conseillée comme je l'avais fais des le départ. ..
Je ne suis pas ce genre de mère qui va dire à son enfant :
Heu tu as fais une bêtise bon bah ça arrive c'est pas grave mais ne recommence pas...
Et puis quoi encore ???
Alors pour celles qui ne sont pas contente Bah comment vous dire...??
Bah je m'en fou...
J'ai des valeurs et si certaines avaient un peu plus de valeurs et de principes Bah peut être que nos enfants seraient un peu plus réalistes sur les conneries à éviter ou à assumer...
Coup de gueule de mumu
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar mag14450 » Dim Mars 19, 2017 6:44 pm

mdr rire mumu et tchiptchap

bon de toutes facon vous lui dites d'allez au planning familliale mais c'est trop tard pour l'avortement meme en guadeloupe vu que c'est francais les lois sont les meme donc maintenant elle dois garder son bébé

oui elle s'est fais violer mais connaissant les risques justement elle aurai du en parler rapidement et pas attendre
meme si c'etais sur un forum il aurai fallu qu'elle en parle des le depart ou meme a son lycée pour justement avoir un recours maintenant c'est trop tard

ensuite je reviens sur les avortement oui il y a des rsiques mais ce n'est pas toujours non plus

lili parle en a tes parents vis ta grossesse au mieux et ensuite prends une decision pour ton enfant car violer ou non c'est comme ca maintenant tu dois le mettre au monde dans quelques semaines
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar muriel » Dim Mars 19, 2017 6:47 pm

Bah je crois que Mag à tout dis
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Maneckelo » Dim Mars 19, 2017 7:06 pm

Contente de te lire a nouveau lily.
Que deviens tu alors ? Je pense que si vraiment tu desires une ivg il peut peut etre encore y avoir une exeption pour les viols ? Je sais pas vraiment a vrai dire...
Comment tu te sens ? Comment vois tu la suite ? As tu reussis a en parler autour de toi ?
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar Lili1 » Lun Mars 20, 2017 2:44 am

Slt, merci pour les conseils j'en ai parler a un ami assez proche et il m'a comprise... Pour ceux qui ont demander, ma période de nosé, vomissements et maux de ventre est passer et ça commence a aller mieux, je suis à 10 sa et 2jrs enfin je crois, mais normalement G pas plus... Mais bon je tiens... Bisoux et bon courage à vous 😙😙
Lili1

Message(s) : 9

Messagepar mag14450 » Lun Mars 20, 2017 6:04 am

Maneckelo a écrit:Contente de te lire a nouveau lily.
Que deviens tu alors ? Je pense que si vraiment tu desires une ivg il peut peut etre encore y avoir une exeption pour les viols ? Je sais pas vraiment a vrai dire...
Comment tu te sens ? Comment vois tu la suite ? As tu reussis a en parler autour de toi ?

en france non pas 'exeption sinon ca serai trop facile une fille veux faire une ivg s'y prends trop tard elle y vas pour viol et hop c'est bon c'est n'importe quoi

le delai est 12 semaines pour tout le monde sauf IMG

il faut arreter de dire n'importe quoi

lili1 si tu es a 10 semaineset 2 jours il te reste pas beaucoup de temps donc depeche toi
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Moilalala59 » Lun Mars 20, 2017 7:43 am

Jene juge pas mes reliser son dernier message et compter elle a passer les 12 semaine. Si elle en a parler au debut a personne et la juste a un amies comment elle peut savoire si elle et a 10 semaine car pour confirmer faut bien une prise de sang une eco etc alors la personne le ces elle a vue personne sauf elle a essaie de savorter seule !! Je trouve sa un peut bisar personnelemt
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Mardou » Lun Mars 20, 2017 8:09 am

Coucou jeune fille.
Bon, moi je suis un peu outrée par les commentaires déplacés voire méchants de certaines. De quel droit juger ?
En ce qui me concerne, je suis tombée enceinte sans l'avoir anticipé, plein de projets devant moi mais certainement pas celui d'avoir un enfant. Alors oui c'est notre corps, mais non on ne le gère pas toujours comme on voudrait.
Et devenir maman est la chose la plus belle qui me soit arrivé. Tu as sans doutes besoin de parler de ce qui t'arrive avec qqun qui te connaît et qui t'aime (parents, amis, une tante, une prof que tu apprécies.. ). Le planning familial pour ça c'est l'usine. Garder ou non ce bébé est un choix, oui, mais que tu dois faire en conscience et en étant sûre de toi. C'est vraiment important d'en parler. Mais de parler aussi pourquoi pas avec d'autres jeunes filles qui se sont retrouvées dans ta situation et ont fait le choix de devenir mère. Voilà, prends bien en compte chaque élément, et ne laisse personne te dénigrer ou te dire que tu dois avoir honte. Et faire le choix de garder ton enfant, si tu as des doutes, est qqchose de beau et de courageux. Il existe de nombreuses structures qui pourront t'aider à aller de l'avant.
Bref, Internet c'est bien mais cherche des réponses à tes interrogations auprès de personnes dans lesquelles tu as confiance.
Bon courage
Mardou

Message(s) : 1

Messagepar Syl42 » Lun Mars 20, 2017 2:27 pm

Oui depuis quand l'on meurt pour une IVG?? Je connais des femmes qui ont avorté pour diverses raisons...trisomie 21 ou autres...Elles sont retombées enceintes par la suite avec de merveilleux bb. A 14 ans c'est difficile d'être maman surtout sans père.
Syl42

Message(s) : 5

Messagepar Coraceane » Lun Mars 20, 2017 3:19 pm

Moilalala59 a écrit:Jene juge pas mes reliser son dernier message et compter elle a passer les 12 semaine. Si elle en a parler au debut a personne et la juste a un amies comment elle peut savoire si elle et a 10 semaine car pour confirmer faut bien une prise de sang une eco etc alors la personne le ces elle a vue personne sauf elle a essaie de savorter seule !! Je trouve sa un peut bisar personnelemt

J'avoue moilala c'est bizzare ca !!
Apres elle a que 14 ans donc elle a dû se renseigne sur Google et vu tout se qu'on trouve sur la toile ca justifie peut être ses différentes versions !!!
Coraceane

Message(s) : 238

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage